| Entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Ava Invité
| Sujet: Entrée Dim 2 Oct - 11:41 | |
| Yuna entra, certe pour la première fois, dans le dortoir des filles. Elle balaya d'un vague regard la salle et soupira, décidément rien ne lui plaisait ici. Sans porter plus une attention au décor l'entourant, elle se dirigea vers le fond de la salle et s'installa sur un lit vide et isolé. Ses baguages heurtèrent le sol en un bruit sourd et, épuisée, elle se laissa s'étendre de travers sur le lit, repensant à son douloureux voyage. |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 14:01 | |
| Sirendele court après Yuna en criant
"Hey hey attends attends !!"
Il vérifie son emblème et serre les poings victorieusement
"YES ! T'es bien de ma maison... Aloooors..."
Il s'assied sur le lit de Yuna et sort une feuille de son sac
"Bon, j'suis totalement paumé, ça ressemble pas du tout à mes anciennes écoles... J'ai trouvé la bibliothèque, ça ça va... Mais c'est où le bureau du directeur ? Et la salle de potions ? Je dois aller demander du matos... Et j'ai pas réussi à trouver les chiottes non plus... et...." "Arf, nan... Tous ces bagages... T'es nouvelle aussi hein ? ARGH, purée... Bon bah en..."
Sirendele remarque soudain l'absence totale d'éléments masculins dans la pièce...
"...Ah mince, c'est réservé aux filles ?" "...Euh... Bah, c'est rien, gueulez pas, je ressors ! J'ai rien vu !" | |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 15:00 | |
| Yuna regardait son interlocuteur, un sourcil levé. Elle n'avait pas prit la peine de se relever lorsqu'il débarqua dans le dortoir à sa suite. Elle ne put réprimer un sourire, amusée par la vivacité du jeune homme
"Hum..."
Elle se redressa et s'étira légèrement. Après un baîllement exagéré, elle daigna enfin lui répondre, à moitié certe, n'ayant pas tout compris à cause de la vitesse à laquelle il parlait
"Le bureau du directeur est au rez de chaussé...La salle des potions au sous-sol, juste en face de notre salle commune pour être précise...Et les toilettes des garçons se trouvent au rez-de-chaussé..."
Yuna ne fit aucune remarque sur le fait qu'il soit dans les dortoirs des filles. Autrement dit, elle s'en contre-fichait. |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 15:10 | |
| Sirendele joint les mains et s'incline un peu en signe de remerciement
"Merci, je t'aime, je t'adore, t'es super, si quelqu'un te saoûle je pourrai le trucider pour toi si tu veux, mais pas trop rapidement, j'aimerais bien arriver à battre mon record ce coup-ci !"
Il sort sa plume de sous sa cape et note tout furieusement sur son bout de papier | |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 15:18 | |
| Yuna roula des yeux avant de se laisser tomber contre le mur, affalée. Elle répondit dans un souffle mélangé par l'ironie et la distance.
"Moui, si tu veux...J'y repenserais en tant voulu"
Elle le regarda "gribouiller" sur sa feuille, les sourcils arqués. Elle n'avait encore jamais croisé un phénomène pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 15:35 | |
| "Bon, bah c'est super alors !"
Sirendele range sa feuille avec un grand sourire
"...Bon, bah, je vais déballer mes affaires... Et puis te laisser déballer les tiennes aussi, t'as l'air crevée... T'as du faire un long voyage toi aussi..." "Alors moi c'est Sirendele, si jamais t'as besoin de moi pour... je sais pas, frapper quelqu'un, foutre le boxon, ou autres... j'ai le lit au fond à droite. Chez les mecs, hein. Maaais donne-moi un jour ou deux et ce sera plus simple d'aller tout simplement me chercher en colle."
Il la salua vigoureusement avec un "Content d'être dans ta maison et d'avoir échappé aux blaireaux !" et partit mettre de l'ordre dans la pile innomable que constituaient ses affaires | |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Oct - 15:52 | |
| Yuna l'avait écoutée, silencieuse. Elle lui avait simplement laisser son nom et l'avait remercier discrètement, sans être sûre qu'il ait pu l'entendre. Elle l'entendit quitter la pièce et descendre les escaliers jusqu'à son dortoir. Yuna finit par daigner se redresser et commencer à ranger ses affaires |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 3 Oct - 0:47 | |
| Entra dans le dortoire sans remarquer la presence de la jeune fille...
Je te le ferais payer.....tu va le regretter...... |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 3 Oct - 18:25 | |
| Yuna était en train de feuilleter nerveusement un livre dont elle n'avait plus le souvenir d'avoir embarqué. Elle finit par le jetter sur le lit en un soupire, et continua à "ranger". Lorsque ses affaires fut éparpillées un peu partout, elle souria, satisfaite. Un bruit de porte attira son regard et elle aperçut une serpentarde entrer dans le dortoir...Elle devina qu'elle n'avait pas remarquer sa présence et, comme à son habitude, se promit de rester en dehors de tout ça en entend les paroles de la jeune fille. Elle s'asseya sur son lit et accrocha rapidement une photo vide (surêment la personne était-elle allait faire un tour ? ) sur le mur à côté de son rebord de lit. |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 3 Oct - 20:55 | |
| Se rendit compte qu'elle n'était pas seule..
Euh..euh....dé..dé..désolé
Se mit à rougire puis tenta de sourir mais son sourir resamblait plus à une grimace qu'à un sourir
S..s....sa...salut.... |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 3 Oct - 22:49 | |
| Yuna ouvrit le tiroire d'un commode et grimaca en se prenant un nuage de poussière. Elle soupira et y déposa un livre, tout en tournant son regard vers la jeune fille
"Salut" dit-elle avec un vague sourire
Elle se réinstalla sur son lit et soupira de soulagement : elle avait enfin déballer toutes ses affaires. Epuisée par un si petit labeur, elle s'adossa de tout son poid contre le mur et regarda la serpentarde
"Quelque chose ne va pas ? Tu sembles...Stressée." |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 3 Oct - 23:27 | |
| Baisa les yeux...
Euh n..n..non..... J...j....je....v...vais b...b..bien
Continuait d'essayer de sourir |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Entrée Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Yuna haussa les sourcils. Elle n'était pas très douée pour mentir...Elle finit par hausser les épaules, n'étant pas du genre curieuse
"Si tu le dis.."
Elle lui adressa un vague sourire |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Entrée Sam 8 Oct - 20:02 | |
| Se sentait de plus en plus mal à l'aise......
Elle se diriga alors vers son lit, pris sa guitard et la pose sur ses genoux.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|