Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Mer 5 Oct - 16:24
à ces bien se que je me disais... cette fausse célébrité arrive à changer le monde... faudra qu'il m'explique comment y fait sors de la salle en adressant un sourire glacial et moqueur à l'adresse de potter
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Mer 5 Oct - 19:06
soupir *il a l'air détestable !* puis regarde a nouveau harry qui été mort de rire en voyant le regard qu'il avait ^porté sur lui
hj: dsl mais je sais que tu va pas avoir l'ordi alors je rep a ta place
Harry Po Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Mer 5 Oct - 20:13
il se leva et se mit a courir vers lui tu a un problème avec moi ?? dit t'il l'air interogatif
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Jeu 6 Oct - 19:58
le regarde avec un air glacial et haineux c'est toi mon probleme, t'es toujour entrain de ruiner des vies et aprés on te traite comme un roi... lui lancea un dernier regard haineux, glacial et noir, puis sors de la salle sans ajouter un mot
Abbee Pa Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Jeu 6 Oct - 20:00
avait entendu ce que le garçon avait dit à harry *il dit qu'il ruine des vies ? si il parle de... de ... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... il devrait réfléchir...*
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Jeu 6 Oct - 20:38
*quel type bizard celui la*
Dobby Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Sam 8 Oct - 11:12
dobby s'approcha de harry potter et lançait toujours un regard noir au nouveau si lui faire du mal à harry potter, dobby le venger
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Sam 8 Oct - 16:12
Ardael regardait depuis sa table le cirque qui se deroulait sous ses yeux... Il leva les yeux au ciel...
*Pourquoi...? ...*
Morrigan Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Dim 9 Oct - 0:24
Je crois que les Bienvenues tombent à l'eau vu que l'intéressé à mit les voiles, mais bon tant pis
Bienvenue quand même...
Anaora R Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Dim 9 Oct - 13:23
Anaora entra dans la salle en courent s'emella les jambe et tomba par terre elle cligna des yeux et vi la nouveau a la table des serpantard.... elle fit un tres grans sourir et va pour se jetté sur lui... "calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" (hj la mascotte des serpentard est de retoure....pour que vous lui jouez des mauvais tours...)
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Dim 9 Oct - 14:28
ne sachant pas quoi faire il resta neutre
hj merci quand meme morigane^^
Anaora R Invité
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Dim 9 Oct - 16:25
Anaora sourit avec ses grand yeux vides... "soit le bienvenu parmis les tien!"
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: répart' Simon (SERPENTARD) Dim 9 Oct - 17:52