| Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle R Invité
| Sujet: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 12:47 | |
| Nom : Rimenez Prénom : Angèle Age: 15 ans
Caractère : Angèle est une fille plutôt discrète. Elle reste toujours très vague lorsqu'il s'agit de parler d'elle et semble toujours cacher quelques choses. Elle ne parle pas beaucoup, du moins que lorsqu'elle en a besoin mais sait se faire des amis assez facilement. Derrière ses airs distants, elle est quelqu'un de très gentil à qui on peut toujours demander service et qui semble toujours avoir un sourire accroché aux lèvres, même si parfois il semble triste.
Vos gouts : Angèle aime les choses simples. Elle n'aime pas les filles sophistiquées ou trop sûres d'elles, elle préfère les gens un peu décalés qui semble toujours avoir quelques de plus à lui apprendre.
[ Je suis désolée pour le prénom Angèle, j'ai pas fais attention comme j'ai lu le formulaire après m'être inscrite, enfin s'il faut je me réinscrit... ]
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 12:53 | |
| |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 17:09 | |
| passe en attendant qu'on le réparti, sans même lancer un regard a la fille | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 18:48 | |
| regrade le type passé et lui trouve une certaine impolitesse
bienvenu | |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 20:36 | |
| La jeune fille adressa un sourire timide aux personnes lui ayant souhaité la bienvenue.
Merci beaucoup.. |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 20:57 | |
| Les yeux d'Angèle se mirent à briller lorsqu'elle apperçut Yuna dans la salle. Elle lui déccrocha un grand sourire qui s'affessa rapidement lorsqu'elle apperçu l'insigne de Serpentard sur son uniforme. D'après ce qu'elle avait entendu, Serpentard était loin d'être la meilleure des maisons mais elle préfèra oublier ce détail.
[ HJ - Ca y'est, ça commence, je suis lançée ^^ ] |
|
| |
Roxy Tur Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue Angèle ! ^-^amuse-toi bien ici ! |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:00 | |
| elle arriva vers elle un très grand sourire aux lèvres .... hereuse de vous voir a gryffondor et pas a ... non rien bienvenue j'espère faire votre connaiscance très vitte et euh .. mission est une personne sur qui vous pouvez vraiment compter !!
elle n'en revenais tellement pas qu'elle soit pas a serpy comme les autre que sa joie la dépassé alors elle disais vraiment n'importe quoi ... | |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:19 | |
| [ Hj- Hey je ne suis encore répartie dans aucune maison =) Même si je peux concevoir que l'arrivée d'une personne tel que moi puisse te bouleverser autant ] Angèle écouta la jeune fille parler sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. En tout cas, elle avait l'air enthousiaste et cela la rassura. Elle lui sourit gentiment.Merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:25 | |
| hj: c'été le choc de voir une personne qui n'été pas froide mdr !
oublit ce que je vient de dire ca m'arrive souvent de .....* comment on dit ??* de ... partir dans mes rêves !! | |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:26 | |
| Yuly avait soutenu le regard d'Angèle un moment. Pour une fois, elle souriait légèrement, laissant découvrire une petite lueur brillante au fond de ses yeux arures et pâles. Lorsqu'un autre fille arriva en sautillant, un peu trop vivace à son goût, elle la toisa un court moment avant de tourner le regard vers les élèves assit à sa table |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:31 | |
| Angèle sourit de plus belle en l'entendant parler. Cette fille avait vraiment l'air... Rêveuse était le therme qui convenait.La jeune fille jeta à nouveau un regard à son amie Yuna mais celle-ci contemplait les élèves de sa propre maison. Elle attira à nouveau son attention sur Fleur Delacour, sans un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Dim 2 Oct - 22:33 | |
| pardonne moi .. a plus tard dit t'elle en s'éloignant vers sa table | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| |
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Lun 3 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
Yuna Ava Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Lun 3 Oct - 19:50 | |
| Yuna avait tourner la tête vers Angy en entendant le choix du choixpeau. Poufsouffle... La jeune fille avait toujours détesté cette maison, elle était bien la seule où elle ne voulait pas aller. Son amie était tombé bien bas... |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Lun 3 Oct - 20:08 | |
| Bienvenue à Poufsouffle ! | |
|
| |
Angèle R Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Lun 3 Oct - 23:21 | |
| Angèle évita le regard de son amie, sachant d'avantage ce qu'ele devait penser. Elle dévisagea le jeune homme qui venait de lui souhaiter la bienvenue... Un Poufsoufle... Préfet en plus, ils se recroiseraient certainement. Elle lui adressa un faible sourire.
Merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Lun 3 Oct - 23:25 | |
| elle revint en courant vers elle
génial !! euh .. fleur ta nouvelle préfette | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Mer 5 Oct - 15:13 | |
| |