The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 12:47

Nom : Rimenez
Prénom : Angèle
Age: 15 ans

Caractère : Angèle est une fille plutôt discrète. Elle reste toujours très vague lorsqu'il s'agit de parler d'elle et semble toujours cacher quelques choses. Elle ne parle pas beaucoup, du moins que lorsqu'elle en a besoin mais sait se faire des amis assez facilement. Derrière ses airs distants, elle est quelqu'un de très gentil à qui on peut toujours demander service et qui semble toujours avoir un sourire accroché aux lèvres, même si parfois il semble triste.

Vos gouts : Angèle aime les choses simples. Elle n'aime pas les filles sophistiquées ou trop sûres d'elles, elle préfère les gens un peu décalés qui semble toujours avoir quelques de plus à lui apprendre.

[ Je suis désolée pour le prénom Angèle, j'ai pas fais attention
comme j'ai lu le formulaire après m'être inscrite, enfin s'il faut je me réinscrit... ]


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 12:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 12:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 12:54

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 16:33

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 17:09

passe en attendant qu'on le réparti, sans même lancer un regard a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 18:48

regrade le type passé et lui trouve une certaine impolitesse

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 20:36

La jeune fille adressa un sourire timide aux personnes lui ayant souhaité la bienvenue.

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ava
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 20:49

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 20:57

Les yeux d'Angèle se mirent à briller lorsqu'elle apperçut Yuna dans la salle. Elle lui déccrocha un grand sourire qui s'affessa rapidement lorsqu'elle apperçu l'insigne de Serpentard sur son uniforme. D'après ce qu'elle avait entendu, Serpentard était loin d'être la meilleure des maisons mais elle préfèra oublier ce détail.

[ HJ - Ca y'est, ça commence, je suis lançée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Tur
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 21:20

Bienvenue Angèle ! ^-^amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:00

elle arriva vers elle un très grand sourire aux lèvres ....
hereuse de vous voir a gryffondor et pas a ... non rien
bienvenue j'espère faire votre connaiscance très vitte et euh .. mission est une personne sur qui vous pouvez vraiment compter !!

elle n'en revenais tellement pas qu'elle soit pas a serpy comme les autre que sa joie la dépassé alors elle disais vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:19

[ Hj- Hey je ne suis encore répartie dans aucune maison =)
Même si je peux concevoir que l'arrivée d'une personne
tel que moi puisse te bouleverser autant Mr. Green ]

Angèle écouta la jeune fille parler sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. En tout cas,
elle avait l'air enthousiaste et cela la rassura. Elle lui sourit gentiment.


Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:25

hj: c'été le choc de voir une personne qui n'été pas froide mdr !

oublit ce que je vient de dire ca m'arrive souvent de .....* comment on dit ??* de ... partir dans mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ava
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:26

Yuly avait soutenu le regard d'Angèle un moment. Pour une fois, elle souriait légèrement, laissant découvrire une petite lueur brillante au fond de ses yeux arures et pâles. Lorsqu'un autre fille arriva en sautillant, un peu trop vivace à son goût, elle la toisa un court moment avant de tourner le regard vers les élèves assit à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:31

Angèle sourit de plus belle en l'entendant parler.
Cette fille avait vraiment l'air... Rêveuse était le therme qui convenait.La jeune fille jeta à nouveau un regard à son amie Yuna mais celle-ci contemplait les élèves de sa propre maison. Elle attira à nouveau son attention sur Fleur Delacour, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyDim 2 Oct - 22:33

pardonne moi .. a plus tard dit t'elle en s'éloignant vers sa table
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 19:28

Poufsouffle POUFSOUFFLE Poufsouffle

Non, ça devrait être bon, tu l'as écrit à la française ton prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 19:36

Mici Mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ava
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 19:50

Yuna avait tourner la tête vers Angy en entendant le choix du choixpeau. Poufsouffle... La jeune fille avait toujours détesté cette maison, elle était bien la seule où elle ne voulait pas aller. Son amie était tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 20:08

Bienvenue à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 23:21

Angèle évita le regard de son amie, sachant d'avantage ce qu'ele devait penser. Elle dévisagea le jeune homme qui venait de lui souhaiter la bienvenue... Un Poufsoufle... Préfet en plus, ils se recroiseraient certainement. Elle lui adressa un faible sourire.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyLun 3 Oct - 23:25

elle revint en courant vers elle

génial !! euh .. fleur ta nouvelle préfette
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) EmptyMer 5 Oct - 15:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)   Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimenez Angèle (POUFSOUFFLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan (POUFSOUFFLE)
» Morgane (POUFSOUFFLE)
» Lucy (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser