| Cours 2 | |
|
+13Mandolarean Therondil Cédric Diggory Cho Chang Fleur Delacour Samildanach O'Lugh Albus Dumbledore Lucain Nechtan Aya Hoshino Sirendele Dobshalee Hermione Granger Mégumi Impossible Simon Daren Ardael Smok 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Ven 14 Oct - 17:34 | |
| hj : C'est toi qui ne sait pas lire. Ma remarque était en hj. Je le signale et c'est une mise en garde uniquement. De même Rogue permet de te faire une remarque. Tu n'as pas à te laisser dominer par tes eleves, à autoriser qu'ils te tutoyes., etc. Le Rogue du livre n'est pas comme ça. Le vrai enleve 50 points à Gryffondor parce qu'harry le regardait de travers. c'est une trahison du personnage alors ou tu changes d'attitude ou tu change de nom.
Ardael recula un tantinet sa chaise pour etre plus pres du poele à charbon. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 2:15 | |
| hj : moi ce qui me fait marrer, c'est l'attitude de Séléna. Elle est censée être une Serdaigle ... Pas une peste de Serpentard !
Il sortit son livre et l'ouvrit tranquillement à la page 13. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 2:19 | |
| | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 12:26 | |
| Sirendele farfouille un moment dans son sac pour trouver le bon livre, le pose sur la table et l'ouvre à la page treize. Puis il cale son menton sur une de ses mains et lit vaguement, et gribouillant le coin de la page d'une main distraite | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 12:30 | |
| essaye de comprendre se qu'il faut faire " hé dobshalee t'as compris quelque chose toi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 13:06 | |
| Sirendele relève les yeux et hausse un sourcil
"J'sais le faire, le philtre d'amour. S'pas dur. T'suis les instructions, s'tout. Maiiiis..."
Il se râcle la gorge, gêné, et indique le bureau du professeur en murmurant tout bas, pour que seule sa table l'entende
"...Mais ça s'fait pas du tout avec ça, le philtre d'amour... Ca, c'est les ingrédients de la potion de ratatinage..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 15 Oct - 14:05 | |
| Sirendele hausse les épaules, l'air dubitatif
"Bah... J'dis c'que j'vois, hein..." | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Lun 17 Oct - 23:47 | |
| Coup de coude devastateur dans les cotes de Dobshalee...
"La ferme, on va se faire remarquer... Il n'est pas bon de faire remarquer ce genre de chose..."
Ardael saisit un bout de parchemin chiffonné et griffonne ceci :
"Garde ça pour toi... Attends la fin du cours et ne le revele qu'a ta maison. Les autres maisons (en particulier les blaireaux que tu detestes tant) Comme ça nous gagnerons, ils se vautreront et tu auras prouvé au prof qu'il avait tort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 2 Mar 18 Oct - 0:13 | |
| Sirendele lit le mot, puis fronce les sourcils. Il le relit, puis comprenant enfin, sourit et écrit en bas du parchemin
"Ah, ok d'accord. Je suis sûr de moi, là, donc normalement... Je dois pas me tromper..."
Il rend le parchemin à Ardael, l'air confiant | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours 2 Sam 22 Oct - 14:30 | |
| Cho Chang entra, salue le prof et se dirige vers une place libre. " Excusez-moi d'être en retard !" | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Lun 24 Oct - 13:25 | |
| kurt entre et alla s'assoir |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Lun 24 Oct - 15:14 | |
| Manon s'excusa de son retard et alla s'assoire en faisant le moin de bruit possible pour ne pas déranger. Elle s'assit et sortit ses affaires dans le calme et écouta attentivement le cours. |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Mer 26 Oct - 15:05 | |
| La nouvelle Serpentard entra discretement, s'escusa de son retard, alla s'assoir dans un coin et sortie ses affaires. |
|
| |
Edwynn F Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Jeu 27 Oct - 0:55 | |
| Il entre dans la salle en essaynt d'être discret, son sac jaune fluo sur le dos, sur les pointe des pieds mais de façon tellement ridicule qu'il en était mort de rire lui même... Il s'excusa auprès du professeur et alla s'assoir au premier rang ... puisqu'il n'y avait plus de place dans le fond ... |
|
| |
Trinity Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Jeu 27 Oct - 1:16 | |
| A son tour, elle entra dans la classe s'escusa de son retard et alla s'assir a coter de Edwynn. |
|
| |
Edwynn F Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Jeu 27 Oct - 1:19 | |
| Se tourne vers sa nouvelle voisine, tout sourire et lui tend la main.
Coucou, moi c'est Edwynn Fenlander et je suis nouveau à Gryffondor ! |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Jeu 27 Oct - 10:22 | |
| Regarda le griffondor *Son attitude confirme "Bouffondor". Le différence c'est qu'il à l'air simpa!* souria |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours 2 Jeu 27 Oct - 16:46 | |
| regarde les élèves et sors un parchemin | |
|
| |
Sarah Ne Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Mer 2 Nov - 1:24 | |
| hj: dsl le mess que Séléna à écrit sais moi qui la écrit. dsl
dj: Sort sont livre de potion et louvre à la page 13. regarde et lit. |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours 2 Mar 22 Nov - 2:13 | |
| Était dans le fond de la classe presque endormi... | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Mar 22 Nov - 21:22 | |
| Ron entra silencieusement au cours.Il était en retard pour...pour cause personnelle...Il vit Hermione et se rendit a la chaise libre a côter d'elle
-Psss Hermione..chuchuta t-il
-Où en êtes-vous dit moi?
Il lui fit un sourire charmeur de peur d'attirer sa colère une nouvelle fois |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Cours 2 Mer 23 Nov - 2:23 | |
| ouvrit son bouquin de potion à la page 13. une parme tomba et l'encre séffaca un peu. |
|
| |
Mandolarean Therondil Serpentard
| Sujet: Re: Cours 2 Mer 23 Nov - 9:05 | |
| Mandolarean, qui écoutait le cours dans le plus grand silence depuis le début, ricana en voyant le flot soudain de retardés...(Hj : autre manière d'arriver en retard sans l'etre vraiment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 2 | |
| |
|
| |
| Cours 2 | |
|