| Duel Daren / Aldronn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Sam 15 Oct - 21:26 | |
| Sirendele s'étire et reprend sa baguette
"Ah, désolé... J'fais c'que j'peux... J'ai pas des siècles d'expérience en la matière moi -j'suppose que vous êtes très vieux, M'sieur- et la seule chose qu'j'aie arbitrée, c'est les engueulades d'mes frères. Et encore là s'tait vachement simple puisque suffisait que j'donne raison à mon grand-frère le plus vieux. Parc'que sinon il me pétait la figure après ! Alors..."
Il hausse les épaules, circonspect, puis pointe sa baguette vers la piste
"Allez, tout le monde en poste, en garde !" | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Sam 15 Oct - 21:33 | |
| elle regarda la fin une boulle au ventre * a quoi sert de gagné des pts pour les repèdres sa m'éxaspère !!!!!* elle foudroyait du regard sneype comme si elle voulait l'étrangler! | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Dim 16 Oct - 3:02 | |
| il coisa le regard de Fleur...il était désolé mais ce satané de mangemort va payer...Il se prépara à lancer un sort mais d'abord il arrracha un bouton de sa robe....tout en pensant au bouton et en visant la tete, il dit: waddi wasi !![/i] |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Dim 16 Oct - 3:10 | |
| elle éclata de rire en voyant ce que fesait sneype tu as de l'imagination ... | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Dim 16 Oct - 11:48 | |
| il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire mais retourna aussitot la tete vers le duel... |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Dim 16 Oct - 13:33 | |
| HJ total : mon weekend touche à sa fin, et je vais donc n'avoir qu'un très court accès au net durant au moins tout le début de semaine, et encore, si on arrive à se faire ouvrir la salle informatique. Si Nicholas pouvait prendre le relai... | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Dim 16 Oct - 15:20 | |
| hj : pas de probleme suffi de demander |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Lun 17 Oct - 19:42 | |
| "ces a vous monsieur aldronn que le duel continue" atten que aldronn lance un sort |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Lun 17 Oct - 20:06 | |
| hj : je lai deja postée...en heut de cette page (waddi wasi) |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Mer 19 Oct - 21:44 | |
| hj : désolé de vous laché comme sa mais je peu pas continuer a arbitré j'arrete de jouer pendant quelque temps a cause d'un événemen soudain et qui fai tre mal vraimen désolé pour la géne occasioné |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Mer 19 Oct - 21:48 | |
| hj problème tout le monde connait ^^ | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Ven 21 Oct - 18:45 | |
| hj : ah mon avis peu de monde connai celui la de probleme |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Ven 21 Oct - 20:54 | |
| hj chez moi on brasse un peu de tout ... mais bon arretons de parler de ça... je ne pense pas que sa te paise... ni moi d'ailleur | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Sam 22 Oct - 13:30 | |
| non j'ai vraimen pas envi dans parler tu a tout a fai raison bon je reviendrai un de ces jour mais je ne sais pas quand |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn Sam 29 Oct - 13:47 | |
| s'il vous plait pouvez vous tirer les dés pour le waddi wasi que j'ai lancé ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Daren / Aldronn | |
| |
|
| |
| Duel Daren / Aldronn | |
|