| BorisCool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: BorisCool Sam 15 Oct - 20:00 | |
| Rose avait un petit bouteille dans les mains. Le liquide clair.
Le gout sucré mais juste asser.
Elle la faisait tourner comme une personne qui aurait jouer à la bouteille.
Jeux qu'elle ne connaisaist pas... Pour, selon ou la bouteille pointait, prendre une gorger ou recommencer.
| |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: BorisCool Mar 18 Oct - 13:53 | |
| hj : Boriscool... quel nom étrange... je ne comprendrais jamais les canadiens...
Ardael, assis au comptoir observait la jeune fille avec un regard amusé... Voir en direct sa petite amie se souler n'est pas donné à tous les hommes... il profitait donc du spectacle sans se manifester pour le moment... Il attendais un peu... Histoire de voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: BorisCool Mer 19 Oct - 23:42 | |
| hj: Bas... c'est pas Canadien... n'y Québecois si j'en crois mes sources...(ma soeur lol) mais c'est trop bon!
Rose fini par ... caller sa bouteille, déjà tanner de se petit jeux.(Bouteille qui faisait la hauteur d'un rayon je précise c'est pas gros, mais sa l'a quand même 7% d'alcool.....)
Avant de regarder d'un oeil légèrement brillent les présences. L'air... étrangement attentive.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: BorisCool Mer 19 Oct - 23:48 | |
| *Ma parole mais elle est completement saoule...*
Ardael se leva alors et s'assit en face d'elle...
"Bonsoir la belle.." | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Mer 19 Oct - 23:55 | |
| Plisent les yeux....
"Bonsoir... Ardael...."
Elle avait l'air de vouloir rajouter autre chose, mais elle se tue, regardent avec dépit sa bouteille vide. Avant que ses yeux ne deviennes clair d'un coup.
"Nia... espèce de tentation...." | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Mer 19 Oct - 23:57 | |
| Ardael se gratta la tête...
"Mon dieu, ma pauvre mais dans quel état t'es!"
Il leva la main pour amener le serveur et commanda la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:01 | |
| "Bonne qu'tion..."
Un sourir amuser apparut.
"Je ne le sais même pas..." Sons ton étrangement, pouvait être très consient comme très éloigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:04 | |
| Ardael posa la bouteille pleine qu'on venait de lui apporter dans la main de Rose noire après en avoir retiré la vide...
"Ma chérie... Il faut soigner le mal par le mal..."
Il leve son verre
"Tchin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:13 | |
| "Comme c'est agréablement vilain... tchin" | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:23 | |
| Il leva son verre, trinqua mais fit semblant de boire... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:25 | |
| hj: Écoeurent!
Rose elle, ne fit pas semblant loin de là, mais... but lentement, avec cette espèce de concience dans le fond des yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:27 | |
| Ardael reposa son verre... un sourire amusé sur les levres....
hj : à demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Jeu 20 Oct - 0:31 | |
| hj: À Demain
Rose repausa la petite bouteille. La mettent de côté. Avant mettre ses goudes sur la table. Se penchant légèrement.
L'air attentive. Avant de demander:
"Tu vas me niaiser encore longtemps?"
Sa voix était redevenu aussi normal qu'une personne n'aillent but que de l'eau pendant toute une vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Ven 21 Oct - 10:00 | |
| hj : .... me niaiser... j'arriverais jamais à me faire à cette expression... trop mdr....
Ardael reprit son serieux et dit dans un mumure, les deux coudes posés sur la table de bois epais.
"Aussi longtemps que tu joueras la comédie, ma chérie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Ven 21 Oct - 23:37 | |
| "Mais... de qu'elle comédie parle-tu mon beau?"
Malgré sa question, un sourir naissait sur ses lèvres. Scrutent son visage avec un regard oréoler de sils noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Ven 21 Oct - 23:53 | |
| Il plaça son index sous le menton de la jeune fille...
"Oh je suis persuadé que tu sais de quoi je parle, innocente jeune fille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: BorisCool Sam 22 Oct - 0:16 | |
| "Cela me fait étrange, de me fair dire innocente... dans le sens pur du terme... il me semble... que sa ne colle pas avec moi....."
Chuchota-t-elle. Tout en regardent Ardael.
"Mais... éclaire moi je te pris... sur cette comédie..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BorisCool | |
| |
|
| |
| BorisCool | |
|