The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Déboule en courant

3 participants
AuteurMessage
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:19

Sirendele, descendant au pas de course des étages supérieurs, déboule dans les couloirs en bousculant les élèves à qui mieux mieux à grands renforts de "pardon" et "désolé !" , entrecoupés d'éclats de rire. Il s'arrête un instant devant le dortoir Serpentard puis, semblant réfléchir, change d'avis en continue tout droit, toujours courant, avant de disparaître au coin du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:24

Ardael le suivait avec de grandes emjambées. Il bouscula sans s'excuser de toutes façons il était prefet... Puis ayant enfin l'elève en visu il enleva son sac de son epaule et le lança dans les genoux du fuyard avec pour but de le stopper dans sa course effrenée.
Professeur Sarah Smith
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur Sarah Smith

Poids du personnage : magie blanche

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:29

la professeur qui venait a l'instant de se faire bousculer par Mr Dobshalee se mit dans une colère noire en fonca droit sur lui la mine renfrognière !
pouriez-vous vous excuser Mr !! non mais ca ne va pas de courire comme ca dans les couloirs en bousculant tout le monde sur son passage ??
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:33

Sirendele, se prenant le sac de plein fouet, trébuche et manque de se ramasser sur les dalles du couloir, mais parvient à se rattraper à une tenture murale, hilare

"Hey, Smok ! Les gentlemen frappent pas sous la ceinture !"

Se massant le genou droit d'une main, il se retourne, puis lève les bras en signe de reddition

"S'bon, s'bon, j'me rends !"

Il remarque la professeur, la regarde une seconde, puis regarde Smok avec un sourire désarmant
Sneype A
Invité

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:33

passant par là il sourit et repartit aussi vite qu'il était arrivé...
Professeur Sarah Smith
Professeur Sarah Smith

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:35

j'attends vos excuses !
Ardael Smok
Ardael Smok

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:40

Ardae lprit Sirendele au collet, l'air mauvais. Il le plaqua contre le mur, le soulevant de quelques centimetres.
Sans regarder le professeur, il lui dit:

"C'est bon madame je m'occupe de le remettre dans le droit chemin..."

Puis sans plus s'occuper d'elle il murmura à Sirendele...

"Dobshalee, il est grand temps que je t'explique deux trois petites choses..."

il resserra sa prise pour s'assurer du maximum d'attention de la part de son auditeur.

"La maison... est sacrée... Lui faire perdre des points en aussi grande quantité la penalise... et me penalise par la même occasion... Tu ne voudrais pas me causer du tort n'est ce pas? Je suis très rancunier tu sais...Compris?"
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:49

Sirendele ouvre la bouche -sans doute pour répondre au professeur Smith- mais, voyant son cou empoigné par son préfet en chef, il décide de recentrer ses priorités et de se concentrer avant tout sur la nécessité de calmer la personne ayant accès à son dortoir la nuit

"Arck... maiiiiis, Smok, ergh... TU M'ETRANGLES BORDEL !!"

Reprenant sa respiration une seconde, il se reprend

"Maiiis... S'pas ma faute, Smok ! J'faisais qu'remettre Simon à sa place ! S'pas ma faute si les profs gueulent pour tout et n'imp !"
"Et puis, et puis, nan ! J'veux pas t'faire chier du tout ! T'es super ! J't'adore ! Mais j'faisais comment moi pour savoir qu'j'allais m'faire tanner ?"
"Et... Et y'a Daren, aussi ! L'a paumé deux fois plus d'points qu'moi, et t'lui a rien dit à lui ! S'pas juste !"
Professeur Sarah Smith
Professeur Sarah Smith

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:49

elle se retira l'air énervé tout de même !

hj: dsl je pensait avoir été la première a répondre sur le sujet je savais pas que tu avait parlé ardael..; * sinon je vais encore me faire engueler*
Ardael Smok
Ardael Smok

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 22:55

hj : je ne suis pas injuste non plus j'ai vu que nos postes était à la même heure ou presque.

"Son temps viendra, ne t'en fais pas... Mais la..."

il mumura à son oreille

"la... c'est ton tour, Dobshalee... et avant de te lacher, je veux etre certain que tu auras compris la leçon..."

De sa main libre, Ardael sortit sa baguette et la mit sous le nez de l'hindi...

"Je suppose que tu sais parfaitement ce que l'on peut faire avec ce genre d'objet quand on le desire vraiment Dobshalee... Il ne serait pas raisonnable, voir inconsidéré de provoquer le diable, si tu vois ce que je veux dire..."
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 23:08

Sirendele prend un air de chien battu et fait la moue

"Naaaaan... Allez, pas encore un Endoloris, j'en ai marre. Ca fout des crampes partout, c'est chiant, et faudra qu'j'invente une excuse bidon pour pouvoir rester dormir le temps d'récupérer..."
"Allez, avoue, t'es un espion et c'est mon frère qui t'envoie ? 'Tain... 'Pourrait m'faire confiance quand même, j'lui ai juré qu'j'me f'rai pas virer une douzième fois !"

Il s'affale contre le mur et soupire, résigné
Sneype A
Invité

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 23:12

se cacha dans la foule car il avait en tendu le mot endoloris*...oooh ! une occasion de pincer un serpentard !!!*
Ardael Smok
Ardael Smok

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyLun 17 Oct - 23:30

Ardael sourit de façon macchiavelique puis sans un mot decolle l'hindi du mur et le laisse tomber. Il fait quelque pas en direction du dortoir et dit d'une voix qui ne presage pas grand chose de bon :

"Dobshalee, suis moi en salle commune, ce qui va suivre ne concerne pas les autres...."

Et sans attendre plus il s'enfonça dans les sous sols de poudlard.
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant EmptyMar 18 Oct - 0:06

Sirendele soupire, puis sourit -avec moins d'assurance que d'habitude- et emboîte le pas à Smok en boitillant

* Bon, bah au moins, j'vais voir Daren se faire péter l'crâne...*
Contenu sponsorisé

Déboule en courant Empty
MessageSujet: Re: Déboule en courant   Déboule en courant Empty

Déboule en courant
Page 1 sur 1