| S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:14 | |
| fut étonné que adrael l'apelle "simon" est pas daren "j'sais pas une ou deux" | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:15 | |
| Sirendele hoche la tête, enfournant une châtaigne dans sa bouche
"Ouaihh... 'sont ecchellentes !"
Il retourne à sa place pour en préparer d'autres
"'Hon, s'chiant à la main, mais n'à houtr', ch'bon 'an même..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:17 | |
| "et moi le deumeré qui ne sait pas éplucher les chataignes, et qui bouffe celles des autres " se remit a son sale boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:21 | |
| Sirendele lève la tête, toujours mâchonnant
"'Ah, t'chais, m'chemble qu'ichi spas la hénéosité et l'alchuisme les 'aleurs 'ardinales d'la maisson... 'Onc bah..."
Il avale et se relève pour ajouter les deux pauvres châtaignes de Daren à celles cuisant sur sa grille. Il en retire quelques unes et en balance six à chacun
"Bon appétit, joyeux thanksgiving en avance !" | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:23 | |
| vien d'avoir une idée (tu va hurler de rire) "dit... on peux pas les bouffer comme ça sans les éplucher ?" | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:24 | |
| Ardael sourit à L'hindi et se servit dans les chataignes sans scrupules...
"Merci ... Sirendele..."
Puis se tournant vers Simon...
"Profites en Simon c'est pas tous les jours que y aura ça..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:28 | |
| " ouais ben j'espère pas..." pris une chataigne | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:31 | |
| Ardael soupire...
"Ingrat..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:33 | |
| " hé c'est pas toi qui les épluches les chataigne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:35 | |
| Sirendele fronce les sourcils et relève la tête
"Euh, à titre indicatif, si vous croyez que j'vais p'ler les dix kilos alors qu'j'ai rien foutu pour, mon cher préfet adoré, sauf ton respect, vas te faire foutre !"
...Dit-il en reprenant le travail... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:52 | |
| Etant donné que Sirendele était vraisemblablement partit pour, il se garda de commentaire...
Puis aux deux...
"Bon allez, je suis magnanime, au bout de cinq kilos vous pourrez utiliser ce que vous voulez pour les peler..."
Sourire sadique s'élargissant... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 22:55 | |
| " ah tu peut pas faire encors plus sadique ?" lui lance un regard dévastateur | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:00 | |
| Sirendele se lève pour mettre une nouvelle fournée de châtaignes à cuire et tirer les anciennes, qu'il distribue à la ronde
"...Hmmm... Avec les pieds ?" "Nan nan... avec UN pied !"
Il réfléchit une seconde
"...Smok, s'pas pour dire, mais j'aurai droit au couteau ? Pas'que à part les bûler ou les tuer, les chataignes, j'peux pas leur faire grand chose..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:02 | |
| "oh et pui ça me soul" sort ça baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:06 | |
| Ardael rit sous cape....
"Allez, l'important n'est pas de vous emmerder jusqu'à la fin des temps..."
Il se leva et s'approcha d'eux...
hj : Maitre Silee, sur un fauteuil perché tenait dans ses mains des chataignes Maitre Ardael, par l'odeur alleché Se ramene... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:08 | |
| "tien mr le prefet en chef décide enfin d'etre simpas" tapote les chataigne de sa baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:09 | |
| "Mais Simon, je suis gentil... Quand on m'emmerde pas..."
Toute la nuance tenait dans ce bout de phrase... Ardael s'assit et les regarda faire...
hj : vous avez quand même pas cru qu'il vous aiderait j'espere? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:11 | |
| "ah ça va mieu" hj j'aurais jamais attendus ça de toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:15 | |
| (HJ : Quand tu penses que ce salaud est en train de s'enfiler mon bavarois pépère et qu'il me condamne aux châtaignes ! XD )
Sirendele passe à sa quatrième fournée de châtaignes, souriant
"Hey, dans cinquante piges, faudra qu'on créé un club des anciens Serpentard dernière année de Poudlard. On pourra manger des châtaignes pour l'occasion." "...Ou d'la purée d'châtaigne, vu qu'on aura ptête plus d'dents..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:19 | |
| " faudra déja qu'on s'en rapelle..." hj arrété vous me donné faim !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:27 | |
| hj : non moi j'arrète j'ai mal au bide... Hier c'était fondant au chocolat... (moi? un salaud? non...)
"Sirendele... tu sais ou tu peux te la mettre ton idée?"
...
"Exactement..."
Ardael reprit deux trois chataignes qu'il degusta...
hj : as tu vu O'Brother? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mar 18 Oct - 23:30 | |
| Sirendele hausse les épaules
"Bah... Chais pas... Vous foutrez quoi vous dans cinquante ans ?" "Moi j'attends mon O en potions et j'me casse, mais alors... vite ! Et j'reviens plus !"
Il sourit
"Ptête que dans trente ans, qu'vous achèterez j'sais pas quel poison, et ça s'ra moi qu'l'aurai fait !" | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mer 19 Oct - 21:06 | |
| sur un ton moqueur " et ben tu va l'attendre longtemps ton O..."
hj qui moi ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. Mer 19 Oct - 21:59 | |
| Sirendele fronce les sourcils, vexé
"Hey, je vous emmerde. J'ai dit un O en potions. J'compte pas avoir plus de T dans le reste. Surtout vu comme j'suis parti..."
Cinquième fournée de châtaignes mises au feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. | |
| |
|
| |
| S'amene avec Sirendele et attend Simon Daren de pied ferme.. | |
|