hj : alors ou tu es completement debile ou tu ne te rends pas compte de mon pouvoir...
je suis prefet en chef des serpentard mais ça tu l'as compris. le fait est que au début Simon n'a pas compris l'acharnement des autorités contre lui et est venu se plaindre à sirendele et qui se plaignit à moi. les serpentards sont extrement solidaires sur ce forum, bien que certaines se sentent superieures et nous prennent de haut. Si je dis que tu es indinge de ta maison c'est que le caractère essentiel d'un poufsouffle et ce n'est pas de moi mais de JK rowling elle même, ils sont bon et loyaux. Je ne voit pas ou se situe ta bonté... lucain je lui en balance dans la gueule regulièrement et c'est pas pour autant qu'il m'envoie des sorts à la figure! D'ailleurs si tu regarde les poufssouffle dans HP, comme Cedric Diggory, ils font tout pour concillier tout le monde...
mais simopn aussi se sent agressé par toi. Et d'ailleurs je lui demonte la gueule assez souvent, il commence d'ailleurs a en avoir marre.
Mais le problème vient que tu le provoque continuellement aussi ! tu sais qu'il ne peux pas te blairer, qu'il te traite de Sang de bourbe alors tu viens l'emmerder encore plus ! De plus des fois certains personnages aparaissent comme ça pif paf et tiens simon tu as dit quelque chose de pas bien ! paf des points en moins! je trouve ça risible et d'un anti jeu fabuleux! avec Ardael je me garde d'intervenir sur beaucoup de topics bien que ça me démange par ce que je n'ai rien à y faire tout simplement! donc je les lis et j'attends qu'on me previenne ou qu'on m'en fasse allusion. voila maintenant si tu as un problème va voir effectivement dumbledore...