The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Est assise dans les marches

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyMar 18 Oct - 3:04

S'allume une clope

La prends à son aise dans les marche de la tour et s'étends de tout son long en lisant un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyMar 18 Oct - 23:19

Elle arriva et s'assit, elle vu Angel mais ne voulant pas la déranger, elle s'assit plus loin en silence. Elle se mit en indien et contempla le ciel tout en n'étant l'aire un peu songeuse.
Elle sentit l'odeur de la clop de celle ci et ceci lui donna le gout, alors elle s'en alluma une...il y avait un parfum de cerise qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 20 Oct - 23:26

Voyant la gryffondor elle se leva et s'apprêtait à quitter
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyMer 26 Oct - 2:17

Elle vu comment la jeune fille l'avait regarder alors elle lui dit d'une voie froide et seque;
''Si je te dérange ta juste a me le dire...le seul problème que tu pourrais avoir c'est qu"on est pas de la meme maison...dsl mais je trouve que tu me juge un peu trop vite.''
Elle la regarda un momment dans les yeux avec un regard provoquateur.

hj:dsl si je te repond si tard jai ue des problemes avec mon ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyMer 26 Oct - 23:22

hj: pas grave c'est comprenable moi j'suis en punitence jusqu'à nopuvelle ordre et je viens en cachette depuis alors....

dj:

Un rire glacial traversa ses lèvres rosé et pale

Je n'es qu'un seul problème avec toi c'est ta présence, que tu existe dans ce petit monde...Et puis si j'ai envie de dégager j'en n'est le droit, tu n'es, je te signal, pas mon père ou mère, ce qui est sûr, contenu du fait qu'ils sont malheureusement tout les deux décédé depuis près de deux...

Puis elle lui recracha une pof de sa clope en pleine figure avant de commencer doucement à descendre les marches de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 0:47

Elle avait toujours se meme regare

''Alors on est deux dans sa qu'a la et mon but se n'était pas de jouer a ta maman mais je trouve vraiment sa idiot et j'aurais penser que t'aurais peut-etre été un peu plus mature....pourquoi avoir au temps de compétition et de haine pour quelqu'un?''

On pouvait voir c'est yeux devenir jaune et ses canines se dévolloper mais rien d'autre. Elle se baissa la tete pour éviter de croisé son regard.

hj: mechante fille...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 0:50

Elle ignora sa question et dit

Et incapable de se contrôler en plus dis donc, on bat des records à Hogwarts...

hj: de qui tu cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 0:56

''Mais pouquoi dis-tu sa? Je suis parfaitement capable de me controler je n'ai jaimais passer se stade la, je me suis jamais transformer, se n'ai pas comme toi quiu presqu tuer quelqu'un...''

Elle fini par la regarder en face et eu un petit riquanement.
Il y avait beaucoup de colère entre les deux.

Hj: de toi car tu vas sur l'ordi en cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:02

hj: ah ok

dj: Prit d'une rage incontrôlablem elle lui prit le cou, commença à l'étrangler et murmura hors d'elle

Tu ne sais pas ce que j'endure et ce que j'ai endurer dans mon passé alors ne parle pas de moi comme si j'étais une bonne à rien et que je n'avais absolument rien vécu c'est clair sale petite Gryffondor prétentieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:09

Ah ferme là je sais bien que je suis pas la seule à avoir vécu des horreure....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:14

Elle aussi énervé de colère elle lui donna a son tour un coup de point en pleine figure. On pouvait encor voir ses trasses de main sur son cou.

''Je m'escuse mais ses toi qui a commencer, on dirait que je suis un monstre a tes yeux seulement parce que je suis une griffongor, tu devrais apprendre a regarder plus que se que tu vois. Et qu'es-ce qui te fait dire que je n'ai pas eu une pauvre vie, c'est deja un début nos parents son mort tout les deux.''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:16

Recois le coup, soupir et dit d'un ton énervé

Bon, très bien, tu veux causer ? On va causer....

Dit-elle en allant s'asseoir dans les marches près d'elle...

* Peut-être qu'après elle me lâchera.... *
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:25

Elle se frotta le cou, elle resentait quelque douleurs.
Elle était un peu étonner de sa reaction elle était sur quel allait lui redonner un coup. Elle se calma.....

''Je n'ai pas grand chose a te dire, tu m'as seulement provoquer et c'est vrai j'ai réagit un peu trop vite moi aussi sauf que dans ma vie j'ai toujour été un monstre a la vu des autres....''


hj: dsl fo ke jaille manger
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:30

hj: oki ciao

dj:

Tu veux peut-être me dire qui tu es pour changer mon opinion sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:43

Hj: me revoie la

''Je n'ai pas changer ton opinion sur moi, j'ai seulement dit la raison pourquoi que je me suis si vite emballer...''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:44

Soupir

Bon, alors si tu veux pas causer....

Dit-elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:50

''je viens presque de te proposer mes escuses mais qu'est-ce que tu veux de plus.''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:52

J'accepte tes excuses mais si tu veux pas causer qu'est-ce que tu veux que je foute ici ?

Dit-elle en envoyant sa clope en bas de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 1:54

''Euh...j'espère qu'a ton tour tu vas men faire?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 2:01

M'oui bien sûr j'm'excuse....ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
avatar



Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches EmptyJeu 27 Oct - 2:09

''ouin''

Elle détourna son regard et alla plus loin s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est assise dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Est assise dans les marches   Est assise dans les marches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est assise dans les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe
» Assise...
» assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: La Vieille Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser