The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

se decide à ressortir sa guitare et a composer ........

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:23

Elle ne répondit rien ce défit de son étrinte et alla vers la fenêtre pour ce calmer, c'est vrai qu'elle en n'avait peut-être un peu trop mis, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:26

Avant de te pretendre quelque chose sache d'abord qui tu es ça t'evitera de dire ou de faire des conneries .........; ne te pretend pas une vrai serpentard de par ton caractere parce que je crois bien que tu n'as pas idée de ce qu'est vraiment ton caractere

se prepare à partir mais ...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:27

C'est ce que j'essaie de faire retrouver mon caractère....

Dit-elle en fixant la fenêtre...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:31

ouais ba quand tu l'auras retrouvé tu me fera signe, parce que là les conversation sterile ça me saoul ...........

prend sa guitare et se dirige vers le dortoir

*pffffffffffffffff pour une fois que je voulais etre un peu romantique et lui ecrire une chanson ............. si j'en faissais une là ça serrait plutot une marche funebre pour son enterrement*
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:32

Très bien....

Dit-elle tout en fixant la fenêtre

Si je le retrouve un jour....
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:35

ouais si tu le retrouve un jour je voudrais peut etre faire connaissance avec la fille qui aura se caractere mais rien n'est moins sûr ...........

file d'un pas decidé vers le dortoir
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:37

En entendant sa phrase elle donna un coups dans la fenêtre qui se brisa et des larmes coula sur ses joues

Elle se mit en boule la main sanglante elle s'en foutait elle en n'avait marre de ces foutue problèmes...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:40

une etrange jeune femme rousse apparut à coté d'Angel elle la regardait fixement accroupi a coté d'elle
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:41

J'en n'es marre pourquoi l'enfer ne me lâche pas et ne me laisse pas vivre sans problèmes ?

Elle était toujours en petite boule en sanglots
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:44

la demone caressa la tete d'Angel comme si elle avait été un animal domestique
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:46

Elle sentit une main la caresser et elle releva et les yeux et à sa grande surprise elle vit la demone qui était jalouse d'elle

Tu es venu me mettre dans les problème toi ? Tu vois pas qu'Angel en n'as asser de moi ?
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:49

un sourire etrange apparut sur le visage de la demone

tu rend les autres responsables de tes probleme petite fille mais tu es la seule responsable .........
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:51

Pourquoi tu n'essaie pas de me faire tomber ? De me tuer au pire ? Mesemblait que tu me détestait...

Les larmes coulaient toujours sur ses joues pale...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:55

je ne te deteste pas ......... seulement tu as ce que je veux ......... et ça m'agace de voir les gens perdre aussi betement ............. enfin mon "patron" apprecierait pas trop que j'essaye de cosoler quelqu'un il prefererait que je te propose un contrat pour ton ame ........
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:56

Alors pourquoi tu ne le fais pas, au moins là je soufflerai et personne ne serait triste à cause de moi....
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:58

ça va pas dans ta tete non .............. l'autre grnad malade d'Angel me banierait pour le reste de l'eternité aux limbes ................;booooooooo nul comme endroit .......... franchement tu devrais peut etre essayer ta vie te semblerait moins chaotique
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:00

.....Et bien si ils veulent pas mon âme ils peuvent pas m'aider un peu au lieux d'empirer ????
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:03

la demone eu un petit rire

hey Cherie on est pas un service d'aide social on est 3615ENFER nous on aide pas les gens ................
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:05

Elle soupira et elle dit doucement

M'oui, désolé...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:06

Pas de Probleme ............mais si du veux de l'aide c'est plutot du coté angelique du monde qu'il faut regarder ma belle ............. ou alors arrete tout betement de t'enfoncer toute seule ....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:07

m'ouais...bon c'est pas tout mais tu as pas des gens à énervé toi ?
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:00

hummm non .........
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:39

....Et pourquoi TU viens me réconforter ?
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:58

j'ai rien de mieux à faire ........... et puis toute façon si je le suivais il me renverrait en enfer vu comme il souffre là
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:09

Pas besoin d'en rajouter....je sais que je lui pourri la vie, alors pas besoin d'une demone pour me le rappeler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se decide à ressortir sa guitare et a composer ........   se decide à ressortir sa guitare et a composer  ........ - Page 2 Empty

se decide à ressortir sa guitare et a composer ........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant