| Entre et s'installe à une table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:07 | |
| Sirendele entre silencieusement, un rouleau de parchemin dans les mains. Souriant, il s'incline pour saluer les élèves présents, puis s'assied à une table libre. Il sort sa plume et son encrier de son sac et commence à écrire, l'air particulièrement joyeux | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:22 | |
| Sirendele, entendant la porte s'ouvrir, relève la tête, souriant. Sourire qui se fige quelque peu quand il constate que la nouvelle arrivante non seulement une Poufsouffle, mais aussi la fille toujours derrière Aldronn
*...Oh, et puis, s'pas sa faute à elle...*
Il se reprend, offre un sourire un peu plus sincère assorti d'un hochement de tête avant de se remettre à son écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:28 | |
| elle cligna des yeux juste pour voir si elle ne rêvait pas !! non un serpentard venait de lui faire un sourire elle lui rendit dix fois plus éclatent qu'a son habitude et toute gillerette elle alla se mettre a une table près e la porte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:36 | |
| Son parchemin fini, Sirendele sort de la cire et le cachette avec un soin presque comique. Puis il le regarde d'un air profondément satisfait. Enfin, il relève la tête et regarde de gauche et de droite
"...Euh... S'cusez moi... Comment j'fais pour envoyer une lettre à quelqu'un ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:41 | |
| elle porta ses deux mains a sabouche et siffla si fort que elle se fit mal a ses oreilles puis une chouette entra dans la pièce et se posa sur le buraeu de fleur beh c'est très facil tu acrocha ta lettre la pate de la chouette et si elle se perd pas et bien ton destinatère la recevra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:44 | |
| Sirendele regarde la chouette, sidéré
"...Ah... Euh..." "D'accord..."
Il se lève et approche de la table de Fleur avec un cordon en main, qu'il enroule autour de son parchemin
"...Euh, mais... S'pas un peu loin pour un piaf, Madurai ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 0:52 | |
| je sais même pas ou c'est !! ACCIO GLOBE le globe posé sur le bureau du professeur chargé de surveiller la classe vint se poser sur son bureau ! beh je pense qu'elle y arrivera elle est jeune !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 1:01 | |
| Sirendele pouffe de rire en voyant la fille invoquer la mappemonde, puis hausse les épaules en souriant
"Si tu l'dis... Angleterre / Inde s'fait long quand même, mais bon..."
Il attache son parchemin à la patte de la chouette, puis la regardant dans les yeux
"...Alors... Chouette, tu dois aller donner ça à monsieur Sanna Dobshalee, à Madurai, dans la région de Tamilnadu, en Inde. Hop. Go."
Il regarde l'oiseau fixement. Oiseau qui, de toute évidence, n'a soit rien compris, soit pas spécialement envie de suivre l'ordre donné
"...Euh..." "Go ! Vole ! Piou piou piou !" "..." "...Allez, steplait !" "..."
Il se retourne vers Fleur, peu convaincu
"...Elle m'écoute pas, ta chouette..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 2:27 | |
| beh alors ma clautilde tu veux des gateaux ?? oui ma belle ! attend moi ici je revient dans unse seconde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 3:50 | |
| Sirendele fronce un sourcil, étonné par l'idée d'une chouette gâtoivore, mais il préfère se taire plutôt qu'énoncer une imbécilité et se contente de regarder Fleur sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 11:16 | |
| elle revint avec trois énorme paquet de gateau ! elle vit le regard de sirendele et dit : " quoi .. ? le voyage est long !! il faut qu'elle mange !!"
tient ma jolie !! elle mange la couette faillit mordre ma main de fleur mais elle hereusement fleur décalla sa main au bont moment et la chouette commenca a manger des gataeu sans pouvoir s'arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 15:32 | |
| Sirendele observe la scène, les yeux ronds
"Euh... La gave pas trop, j'voudrais bien qu'elle crève pas d'indigestion avantd'avoir porté ma lettre, c'est assez important !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 15:44 | |
| ouai !! euh ... bon beh je crois que c'est bon elle va pouvoir partir !! elle l'embrassa sur la tete avant de regarder sirendele je la fait s'envoler ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 15:54 | |
| Sirendele hoche la tête
"Bah, si on veut qu'mon frère aie ma lettre un jour, oui vaut mieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 15:58 | |
| elle pris sa chouette dasn ses bras et la posa sur la fenetre ! la chouette s'envola et vola en fesant des slalomes ... puis on ne le vit plus elle avait disparut dans le ciel verdatre de cette longue journée de decembre .... voilà dit t'elle non convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table Dim 23 Oct - 16:01 | |
| "..." "...Toi aussi t'crois qu'elle va pas y'arriver, hein ?"
Il regarde le ciel un moment, pensif
"...Y'a pas une poste dans l'coin ?" "Ou alors, quelqu'un qu'va en Inde et qu'pourrait faire un détour ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre et s'installe à une table | |
| |
|
| |
| Entre et s'installe à une table | |
|