| Ouille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 5:44 | |
| Elle se débattit fermement Tu ne me toucheras pas !!!! Pas question...
Elle se leva et malgré la douleur elle s'efforça de courrir le plus vite possible en pensant à Sirendele et à son stupide doigt d'honneur... Elle ne comprenait pas ce qu'elle lui vait fait mais se dit qu'il serait préférable de ne pas demander vu son comportement... |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 5:49 | |
| (HJ : ai-je précisé qu'il était légèrement schyzophrène ? Non ? Bon, bah maintenant tu le sais =D)
Sirendele la regarde courir, sidéré
"..." "...Maiiiis... Mais t'es DEBILE, on est en pente, tu vas t'éclater la jambe !"
Il secoue la tête, interloqué, puis reprend ses esprits et se lance à la poursuite de Sloane, espérant la rattraper avant qu'elle ne tombe | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 5:53 | |
| hj: Oki !! XD
dj: Manque de tomber à la renverse et se prend l'arbre...Tombe par terre mais ne perd pas connaissance ce qui est assez curieux... On l'entendit à peine murmurer un: Aie..
Elle s'efforçait de prendre son mal en patience, la tête lui tournait elle voyait floue et ne cessait de manquer de tomber... |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 5:56 | |
| Sirendele ralentit sa course et pile totalement à côté de la jeune fille, l'air blasé
"Eh bah voilà. J'te l'avais dit." "Bah t'as l'air maline pour le coup, tiens !"
Il se baisse et la prend dans ses bras, puis reprend la marche vers Poudlard
"Allez, courage. R'garde, s'pas loin ! On est à une borne à tout casser." "Ca va ta tête ? Pas trop out ?" | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 5:59 | |
| Eh...
Lâche-moi !!!! Je veux pas de ton aide et ton doigt d'honneur garde le pour toi et moi aussi je te détestes à n'en mourrir et je suis très bien placée pour parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 6:02 | |
| Sirendele la fixe un instant, sans arrêter sa marche
"..." "...T'es tarée ma pauv'fille."
Puis il réaligne son regard sur le paysage, constatant avec un plaisir évident que le château est de moins en moins loin
"..." "...Un kilomètre à pieeeeed, ça uuuuse ça uuuuse..." | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 6:07 | |
| *A! ça y est je suis tombée sur un fou à moitié insupportable mais la plupart du temps sympas ! Ça va me coûter cher !*
...Un kilomètre à pied, ça use les souliers... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 6:12 | |
| Sirendele fait un grand sourire en l'entendant chanter avec lui
"Deux kilomètres à... non, on a à peine fait vingt mètres... Bah, pas grave..."
Il continue de marcher un long moment en silence, puis tourne la tête vers Sloane
"T'sais, s'bien la première fois qu'j'me r'trouve à porter quelqu'un d'blessé. Les autres ils étaient trop crétins, j'les ai laissés s'démerder." "Toi en fait t'es pas trop mal. Potable. Tu t'défends bien, quoi." "Juste chiante, s'tout."
Marchant soudain dans une ombre, il relève la tête, surpris -- puis sourit à s'en décrocher la mâchoire
"Hey ! R'garde ! C'est l'terrain d'Quidditch ! On est presque arrivés !" | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:26 | |
| J'dois prendre ça pour un compliment j'imagine ?
Génial... Tu joue au Quidditch toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:33 | |
| Il pouffe de rire
"Yep, c'est un compliment !" "Et nan, j'joue pas au Quidditch. J'me contente d'truquer les balles ou les stands. S'plus drôle !"
Sirendele ralentit enfin le pas, à une centaine de mètres des portes de Poudlard
"Bon, alors... Infirmerie ? J'irai t'chercher un truc l'temps qu'l'infirmier arrive au pire. C'est où ? J'y suis jamais allé encore..." | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:36 | |
| Ok...
Oui, ça doit être amusant !
Infirmerie...moi non plus j'y suis jamais aller, j'évitais plutôt d'y aller ! Je crois que c'est le seul endroit que je ne connais pas l'emplacement mais je parierais au 4 ième étage ou un truc dans le genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:43 | |
| Sirendele grimace
"Arf... Okay, j'vois l'genre..." "J't'en veux pas hein, moi nan plus j'y vais jamais, j'me soigne tout seul..."
Il arrive devant la petite porte latérale qu'il ouvre avec un grand coup de pied, et après quelques mètres, entame une pénible ascention des escaliers de Poudlard
(HJ : Direction l'infirmerie... Qui crée le post ? =) ) | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:44 | |
| hj: tu vx le faire ? sinon je peux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:46 | |
| (HJ : Allez, je me lance ;-) ) | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 23 Oct - 18:48 | |
| hj: oki je te rejoins ! lol (ps: aille ma jambe mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouille ! | |
| |