The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La porte s'ouvre brusquement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 18:50

On entend les bruits d'une conversation pour le moins animée dans le couloir, assortis d'un occasionel "Mais arrête, on va s'péter la figure !". Après quelques minutes, la porte s'ouvre brusquement et va claquer contre le mur avec force, tandis que Sirendele, Sloane Arrows dans les bras, tente, en position fort précaire et la jambe encore levée, de ne pas basculer en arrière avec le recul du coup. Il jette un oeil à l'intérieur et pousse un soupir de soulagement

"Pfiuuuuu, bah t'avais raison, s'tait bien au quatrième. Euh..."

Il regarde de gauche et de droite, la jeune fille toujours dans les bras

"...Euh... Hey ! Y'a quelqu'un ? Infirmier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 18:53

Elle sourit contente d'elle..et reprend un air sérieux pour finalement dire:
On dirais qu'il s'est payé des vacances dit-elle en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 19:00

Sirendele monte le ton, manquant crier

"Nan mais s'pas vrai ! J'lui porte une fille sur presque six bornes à pattes, elle perd tout son sang, et l'con il est pas là !"

Il cherche du regard un endroit où asseoir Sloane, et jette son dévolu sur un siège dans un coin de la pièce. Il l'y pose et lui donne une tape sur l'épaule

"Bon. T'bouges pas, avec un peu d'bol y va arriver. Mais au cas où, j'vais t'chercher d'quoi rend'ça moins pire... J'reviens. Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:04

Oui, oui, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:06

"Bon, j'y vais alors ! J'reviens d'suite !"

Sirendele s'élance hors de la pièce sans regarder où il va -on entend d'ailleurs un choc retentissant suivi d'un "Mais r'garde ou tu vas, 'tain !" - et dévale les escaliers à toute vitesse vers les donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:17

Sloane assise dans la chaise contemple le plafond, et s'endors finalement
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:28

Sirendele, tout essouflé et toujours autant l'air d'avoir échappé de peu à l'armageddon, revient dans l'infirmerie quelques minutes plus tard, un sachet en cuir dans une main et un gobelet dans l'autre. Il regarde Sloane une seconde, reprenant son souffle

*J'hallucine... Comment que j'me tue pour la ram'ner et elle elle fait quoi ? Elle dort !*

Puis, secouant la tête, il s'approche et s'assied par terre à côté de la chaise. En faisant de son mieux pour ne pas réveiller Sloane, il sort plusieurs feuilles du sachet, les écrase entre ses mains pour en faire sortir une gelée pâle qu'il mélange à l'eau, puis répand sur la blessure de Sloane. Il observe son travail, grommelant

"...Ouais, nan, t'pisses le sang ma fille, ça suffira pas ça..."

Il regarde autour de lui quelques secondes, et enfin, soupirant, il se résoud à enlever son pull, qui a déjà vu de meilleurs jours, et à s'en servir pour faire un garrot à la jeune fille

*Okay... Plan d'av'nir : plus aller dans les bois... Y'a des filles psychopathes dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:33

Elle se réveilla brusquement
M**** je me suis endormie... T'est déjà là ? Je peux me lever 2 minutes dit-elle en sachant déjà sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:37

Il hausse un sourcil et pouffe de rire

"Bah, t'peux essayer ! Mais t'vas t'ramasser les dalles... L'aloe ralentit l'écoulement sanguin, mais s'tout..."
"T'veux quoi ?"
"..."
"...Au fait, t'm'as t'jours pas dit c'que tu cherchais dans l'bois.."
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:47

Elle se leva et se tena au mur... elle arriva jusqu'à un armoire et se prit un bandage...
Il faut que je trouve quelque chose qui désinfecte cette put'in bles'ure...

Ce que je cherchais ? C'était un objet enterrer dans les bois depuis de nombreuses années...Une amulette aux multiples pouvoirs...Ma famille n'a jamais cessé de m'en parler. Elle a été crée par le premier Arrows de sang-pûr, Nathaniel Arrows !
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:51

Sirendele hausse un sourcil, impressionné

"Aaah, j'vois. Ok. Un artefact de famille."
"Désolé d't'avoir emmerdée avec ça, ça m'regardait pas apparemment."

L'imitant, il fouille une ou deux étagères, la regarde

"Hey, Arrows -- S't'veux du désinfectant, j'peux aller piocher dans la réserve. Ou en faire. Mais ça prendra un moment. C'ci dit comme qu'ya personne d'toute façon on est pas pressés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 20:56

Bah je suis contente que tu le saches, comme ça j'ai l'air un peu moins idiote dans les bois...

Je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 21:04

Il hausse les épaules et hoche la tête, puis s'assied par terre. Il sort de son sac un creuset, dans lequel il vide le contenu d'un sachet qu'il tire d'une de ses poches. Il y ajoute le reste du gobelet, et entreprend de réduire le tout en bouillie

"Faudra l'cuire après ça... T'as des trucs brûlables, où on achève d'sacrifier mon uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 21:08

Brûle mon livre d'études des moldus...

Elle lui lança le livre...
Si t'a besoin d'autre choses tu me le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 21:13

Sirendele attrape le livre et le regarde, perplexe. Puis il relève la tête vers Sloane et lui sourit franchement

"Toi non plus t'aimes pas ça, hein ?"
"J'compatis !"

Riant, il sort une plaque de métal de son sac, y pose le livre et pose dessus son creuset. Puis il s'écarte et enflamme le papier d'un Incendio

"Hey, Arrows... T'crois qu'l'infirmier va nous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A
Invité
avatar



La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 21:17

Non...pas jusqu'à nous tuer c'est sûr... Je préfères pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyDim 23 Oct - 21:39

Sirendele hausse les épaules, l'air toutefois inquiet

"Bah... On verra bien..."

Il écrabouille les dernières cendres du livre du bout du pied et ouvre les fenêtres pour évacuer la fumée, puis verse de l'eau dans son creuset, qui émet un "pschhht" sonore au contact du liquide froid. Enfin, il revide la pâte obtenue dans son gobelet et le tend à Sloane

"Tiens. T'fous ça sur ta plaie. Pas trop, hein !"
"T'vas voir, dans dix ans, j's'rai infirmier !"

Il se lèvre et range la plaque noircie dans son sac avec son creuset, et se met à nettoyer consciencieusement la salle, avant d'aller fermer les fenêtres

"Voilà, pas vu, pas pris, juste emprunté..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:02

Lucain entra dans l'infirmerie, revenant de la bibliothèque. Il vit les deux élèves.

C'est quoi cette odeur de brûlé ?

Il apperçut la blessure de la jeune fille. Il posa donc ses bouquins sur un lit proche et examina la jambe.

Oulà, méchante plaie... Tu t'es fait ça comment ?

Demanda t-il tout en se penchant pour prendre une fiole dans un placard. Il revient, et fit couler le mélange sur une gaze qu'il appliqua sur la blessure. Celle ci commença à se résorber.

hj : désolé de n'avoir pas être là, mais j'étais au chevet de mon frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:11

Sirendele, profondément mal à l'aise et avec l'air d'un voleur pris sur le fait, jette un coup d'oeil à Sloane avant de répondre

"Bah... M'si... euh, nan, vous êtes pas si vieux que j'vous appelle m'sieur... 'Fin bref, elle a marché dans un piège, dans l'bois, vers le lac..."
"A fallu qu'j'la porte ici... Et z'étiez pas là, alors... J'lui ai donné d'l'harpagophytum pour la douleur, s'tout c'que j'avais... Et là on vient d'faire d'la bouillie d'aloes pour arrêter l'sang, pac'qu'y'en avait partout..."

Il indique son pantalon barbouillé de taches rouges

"Euh, on a fait un feu dans la salle... d'solé... Et euh, oui, s'du boulot d'amateur, mais... Bah on a fait c'qu'on pouvait..."
"...Et euh... Ca va aller son pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:15

ça ira sans problème ...
Mais tu sais cette infirmerie dispose d'une cheminée et de plusieurs chauffe-ballon, et en cas de besoin, un incendio fait toujours l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:18

Sirendele regarde l'infirmier, sidéré de ne pas se prendre une râclée monumentale

"..."
"...Ah bon ?"
"...Ah bah, j'me sens crétin là pour l'coup..."

Il regarde autour de lui, puis se retourne

"...J'savais pas, s'la première fois que j'viens... J'ai tellement l'habitude d'tout faire à l'arrache... Et mon matos au moins j'sais m'en servir..."
"...Euh, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:22

Tu n'as pas besoin de t'excuser, je ne vais quand même pas te reprocher de lui avoir dispensé les premiers soins si tu en avais la possibilité, cela aurait été totalement abbérant de ma part. Et puis tu sais, je ne suis pas rancunier, c'est aussi pour ça que je suis un Poufsouffle, non ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:33

Sirendele déviseage littéralement le jeune homme, la mâchoire ouverte

"..."
"...Nan... T'es un blai-- un Poufsouffle ?"

Il incline la tête, pensif

"...Euh ...Y'en a des bien alors ?!"
"Hou là... S'fou, chaque soir d'puis que j'suis arrivé, j'me couche moins crétin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:37

Oh je vois que le surnom attribué à Sneype au départ a prit de l'ampleur, nous sommes tous à présents des blaireauds ... Bah, si notre maison est caractérisée par cet animal que cela a une raison d'être, tout simplement, et qu'à la base, cela ne devait en rien être insultant, je ne prendrais donc pas ombrage de tout ceci. Cependant je te demanderais d'éviter de l'employer, ne serait ce qu'en ma présence... Certes, la bonté nous caractérise, ou tout du moins en théorie, nous n'en sommes pas moins des humains dont parfois le sang s'échauffe ...

Il continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... EmptyLun 24 Oct - 1:43

Sirendele regarde la fenêtre, puis Sloane, puis une étagère. Il dévisage le mur sud une seconde, et les chaussures de l'infirmier. Puis, résolu à ne pas se sentir coupable et à ne pas faire de promesses qu'il sait qu'il ne pourra pas tenir, il change de sujet

"...Dites, vous m'donneriez des cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte s'ouvre brusquement... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre brusquement...   La porte s'ouvre brusquement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre brusquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se gourre de porte
» frappe a la porte
» Rentre en claquant la porte comme d'hab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser