| Un jeux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Un jeux? Dim 23 Oct - 21:01 | |
| Rose, habiller d'orange, de gris et de vert, était assise sur un sofa tout en jouent avec un petite fiole toute discret entre ses doigts. Les jambes croisé, seul dans la pièce, elle semblait être dans son petit monde, même qu'un sourir pasait sur ses lèvres.
La fiole pour sa par, avait été peinte en noir, et donc, personne ne pouvait voir son contenue, Des écouteurs dans les oreilles. Elle regardait rien en particulier.
Elle s'éttira alors. Se couchent sur le sofa dans la mesure du possible. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:16 | |
| Lucain entra dans la pièce et vit Rose étalée sur le sofa
Un petit coup de pompe ?
demanda t-il souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:40 | |
| Elle leva un sourcil, n'aillent jamais entendut cette expression. Mais sourit tout de même.
Enlevant ses écouteurs pour plus compréension...
"Serait-ce toi, le grand guerrier qui va chasser mon ennuit à coup de blague?"
Lança-t-elle, rigolent à moitier. | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:44 | |
| Il sourit franchement
Je ne sais pas si je suis un grand guerrier mais je veux bien essayer de chasser ton ennui à coup de blagues débiles !
hj : Aha ! Expression typiquement française ! Avoir un coup de pompe signifie avoir un coup de fatigue. On reconnaît les Canadiennes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:47 | |
| hj: Tu vas voir.... niark
"Bah voyon... bien sur que si! Tu es celui qui combat la bactérie, blessur et autre maladit!"
Eh... Elle venait de parler sans réflichir là? Bah... une foit de temps en temps... ça allait surement pas la tuer.. hein?
"Mais... un jeux débile... tu aimerais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:53 | |
| hj : J'ai hâte de voir ça ! niark
Je suis un grand joueur ...
Il s'assit dans le fauteuil en face d'elle. | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Un jeux? Lun 24 Oct - 23:58 | |
| "YEEEEES ! Un endroit calme !"
Sirendele referme la porte derrière lui, souriant. Il s'avance vers les deux autres élèves, roulant des yeux et jonglant littéralement avec une fûte en bois
"Vous allez pas l'croire. Ca fait UNE HEURE que j'cherche un coin calme. J'suis allé aux tables, j'me disais, à c't'heure y'aura personne. Eh bah nan, que j'tombe pas sur deux crétins en train de s'dévorer des yeux. Alors, j'vais à la bibliothèque. Et là pareil ! C'est l'invasion !" "Sérieux, j'viens pas ici pour lire avec des chansons d'amour en fond sonore. Alors bah, j'vais en salle de chant, histoire d'jouer un peu."
Il arrête de jongler
"Et vous savez pas quoi ? LA AUSSI ! Deux paumés en train d'se la jouer Roméo et Juliette. En salle de chant, 'tain ! Genre !"
Il secoue la tête d'un air incrédule, et se laisse tomber sur un fauteuil
"Pour une fois que j'voulais bosser !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:00 | |
| "Alors, bien un pioint de règler, j'espère maintenant que tu n'as pas horreur de la bière et des échecs?"
Toujours en le regardent. Elle sortie d'en dessous de la table basse, qui était entre eut, une boite. Sa fiole, elle la paussa sur la table également.
Elle leva les yeux sur le nouveau venu... à oui... celui qu'elle avait trouver zinzin dans le cour de DCFM...
Un sourir se forma | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:04 | |
| Lève la tête
Salut Sirendele, restes zen please ...
Puis se tournant vers Rose
Non, je n'ai pas horreur de la bière et des échecs mais je ne vois pas bien le rapport entre les deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:08 | |
| *Super...*
Elle ne lui répondit pas tout de suite. Ouvrent la boite. Elle sortie une planche.... en fait... un jeux d'échec plus exactement. Et les pièces... qui avaient l'allurent de shouter. héhéhé.
D'un autre recoin de la boite, elle fit apparaitre une bouteille, petite et coquette.
"Blanc ou noir?" | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:11 | |
| Sirendele se redresse sur son siège et sourit
"Comment ça Zen ? J'suis zen. On voit qu'tu m'as jamais vu énervé toi ! Salut Nechtan !"
Il se retourne vers la fille pour la saluer, et pile
"...Aaattends, j'te connais toi..." "..." "...Ah ouais. L'autre qui s'est foutu d'moi en cours de Défense. J'vois."
Il la fixe un moment, puis retrouve son sourire
"J'déteste la bière, c'est dégueulasse. Mais par contre j'adore les échecs ! J'peux mater ? Au pire j'peux faire l'commentateur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:15 | |
| "Oui bien sur que tu peux. Juste, je me foutais pas réellement de toi, c'est vrai que tu es arriver en retard, et se que tu demandais, on en avait presque tout parler au début du cour donc... bien sur... enfin."
Elle déboucha la bouteille remplisent les pionts avec dexterité.
Hj: T'aime pas la bière? tombe bien, moi non plus! Par contre Rose elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:17 | |
| hj : ben en faît je n'ai pas les boissons gazeuses ... Mais Lucain aimant les expériences culinaires ...
Regardait ce que faisait Rose assez perplexe.
Que nous réserves tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:21 | |
| "C'est très simple, si je tue l'une de tes pièces, tu bois se qu'elle contient, si tu tue l'une des miennes, je fais pareille. Par contre, il faut que sa se joue version moldu, sinon ça éclabousse tout, et c'est drôle, mais je me vois mal licher le jeux... enfin... Blanc ou noir?"
Redemanda-t-elle encore. Le fixent.
"Oh... au fait... la bouteille ne fini jamais donc... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:23 | |
| En effet, le principe du jeu est simple... Pour rester fidèle, je prendrais les blancs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:26 | |
| Un sourir qui frôlait le sadique la prit. Mais elle plaça quand même les pièces blanches devant Lucain, avec précosion, ne voulent pas renversé de goute. Puis les noirs devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:30 | |
| Sirendele bat l'air de la main
"Laisse. C'cours, j'veux plus en entend' parler. D'ailleurs tu m'excuseras au prochain, j'irai pas. J'irai d'mander du taff en rab à la prof d'métamorphose à la place."
Il se lève et tire un fauteuil vers la table de jeu, qu'il cale en face du sien. Il y pose ses pieds et s'allonge de côté, la tête au niveau des mains des deux élèves, afin de mieux voir le jeu. Il adresse un sourire carnassier à Rose
"Donc l'but, c'est d'déconcentrer Nechtan pour qu'il perde et qu'tu l'saoûles ? J'suis pour !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 0:33 | |
| Tourna la tête vers Sirendele.
Tu me vois donc perdre et finir bourré ? Ah bah sympa, on verra bien ... Mais c'est vrai que le but ultime m'échappe ... Enfin ... A toi l'honneur Rose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 3:24 | |
| "Tu as prit les blanc Lucain c'est à toi de commencer..."
Entre temps, elle avait lancer un clind d'oeil discret à Sirendele. Alors qu'un sourir avait animer ses lèvres quand elle l'avait entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 11:49 | |
| Il avança son premier pion
hj : faut que je revoie les règles moi, je n'y ai pas joué depuis la 4ème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 14:28 | |
| Sirendele fait un énorme sourire à Rose, et se cale un peu plus confortablement dans ses fauteuils | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeux? Mar 25 Oct - 23:34 | |
| hj: Moi c'est depuis ma 5 cinquième je crois alors... mais je l'ai connais les règles, moi!
Rose partie avança son cheval. Toujours en prenant soin de ne rien accrocher.
Aillent l'air bien déterminer à faire en sorte que Lucain roule à terre en chantent fausement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeux? | |
| |
|
| |
| Un jeux? | |
|