| Un air connu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Zi Invité
| Sujet: Un air connu... Lun 24 Oct - 16:49 | |
| Manon adorait la musique, depuis toujours... Elle s'avanca vers un piano et se mit à jouer avec grâce, un air que tout les petits moldus devaient connaître. Elle chantait cette chanson à son frère tout les soirs pour qu'il s'endorme...
Je vais t'offrir un monde...
* Non, c'est beaucoup trop grave pour moi... Je vais faire le couplet que je fais tout le temps, je le métrise mieux... *
Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux ! Pour moi, c'est fabuleux, Quand dans les cieux, Nous partageons ce rêve bleu à deux...
Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère. Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles. Ce rêve bleu... C'est un voyage fabuleux. Je suis montée trop haut, Allée trop loin, Je ne peux plus retourner d'où je viens.
Sur les chevaux du monde. Dans la poussière d'étoile.
La vie contre le temps, Infiniment, Et vivons ce rêve merveilleux. Ce rêve bleu, Aux milles nuits, Qui durera Pour toi et moi Toute la vie.
Elle joua les dérnières notes sur le piano et fut un peu triste de penser que ce soir encore, elle ne pourrait pas bercer son petit frère.... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 16:50 | |
| aparait dans l'encadrement de la porte tu chante bien... |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 16:53 | |
| Manon sursauta et sourit au jeune homme, rougissant légérement...
- Merci... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:01 | |
| sourit derien, tu est a serdaigle non ? je crois que je t'ai entre vu dans la salle commune... |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:07 | |
| - Oui, je suis bien à Serdaigle.
Manon était ravi d'entamer une conversation avec quelqu'un normalement, sans se sentir trop génée... Même s'il venait de la découvrir en train de chanter... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:22 | |
| - Bien sur !
Elle se demanda pourquoi il lui avait posé cette question... Peut-être parce qu'il n'aimait pas cette maison... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:24 | |
| dis je peux te demander une faveur ? tu peux continuer a chanté ? tu chante si bien ... |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:30 | |
| Manon ne savait plus ou se mettre...
- D'accord...
Elle se rassit devant le piano et réfléchit un instant puis se retourna vers Kurt...
- Par contre ca risque d'être un peu... cucu... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:35 | |
| Manon ne se fit pas prier et posa ses doigts délicatement sur le piaon et se mit à jouer... Elle pris sa plus belle voix et chanta, essayant d'oublier que quelqu'un l'écoutait...
Je sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cour jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne...
Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne...
Elle s'arrêta et se tourna vers Kurt, un peu honteuse... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:42 | |
| kurt était émerveillé j'aime t'as voix, tu chante si bien, tu joue aussi très bien ! |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 17:47 | |
| Manon avait envie de se cacher mais elle contenta de sourire.
- Merci... Tu jous d'un instrument ? |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:10 | |
| oui... joue de la flute de pan |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:11 | |
| - Tu pourrais m'accompagner alors ?
Proposas-t-elle gentillement. |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:14 | |
| ouais s'tu veux accio flute de pan attrapa la flute tufait une intro ? |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:18 | |
| - Pas de problème...
Manon se mit à jouer l'air qu'elle venait de jouer... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:21 | |
| porte la flute a ses lèvres, et joue l'accompagnement |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 18:26 | |
| Lorsque le morceau fut terminé, Manon se tourna vers Kurt...
- Tu joues bien ! |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 19:38 | |
| lui sourit, pour l'instant il est heureux... comment expliquer ce sentiment... cette fille l'avait fait que sourire ! merci |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 20:13 | |
| - Mais de rien, c'est tout naturel...
Elle commençait à bien apprécier ce garçon... Elle le regarda, toujours aussi souriante, les yeux pétillants... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 20:29 | |
| et t'as un beau sourire aussi... |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 20:31 | |
| Elle sourit encore...
- Merci... C'est gentil...
Elle ne sut pas trop pourquoi mais elle avait à présent une grande enve de se jeter dans ses bras... |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 20:36 | |
| sourit ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas réussir a me faire sourire... |
|
| |
Manon Zi Invité
| Sujet: Re: Un air connu... Lun 24 Oct - 20:38 | |
| - Et je suis contente d'être celle qui à enfin réussit à le faire...
* Retiens-toi, retiens-toi ! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un air connu... | |
| |
|
| |
| Un air connu... | |
|