| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 15:41 | |
| Ardael qui avait vu la manoeuvre avait plié les genoux pour acceuillir l'hindi sans se peter le coccyx...
Puis quand même emporté par l'elan se retrouve à terre. Il choppe alors silee au collet et essaie de l'etrangler avec son bras...
"Du calme, sale bete!" | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 15:47 | |
| Sirendele, déjà mort de rire, redouble d'hilarité en se retrouvant par terre avec Ardael
"YES ! Victoire ! Smok est à terre ! Ap'lez la presse ! Moment historique !"
Il balance son coussin dans la figure de son préfet pour tenter de le faire lâcher prise | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 15:54 | |
| ardael se prends le coussin en pleine figure et ferme les yeux et la bouche pour eviter de manger des plumes et de la poussière... Ce n'est pas pour autant qu'il relacha sa prise...
Il tente même de se relever malgré l'avanche de coup de coussin de sirendele... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 15:58 | |
| "Naaaaan ! Nan, il se r'lève !"
Sirendele, toujours riant malgré le fait qu'il soit a moitié étouffé, tire de tout son poids sur le bras avec lequel Ardael le tient pour le garder au sol
"Hey ! Aidez moi vous autres, s'pèces de boulets !" | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 18:34 | |
| s'adresse a geci "voila ce qu'on voit ici a peu près trois fois par jour... les règlement de compt" | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 19:58 | |
| souri en regardant les deux autre ce battre. "wé, j'voit l'genre!" |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:00 | |
| le problème... c'est quand tu tombe d'en leur réglement de compts... j'ai fait mon exp... je la referai pas deux fois.. | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:11 | |
| Sirendele, suffocant, finit par lâcher prise. Il donne une légère tape sur le bras d'Ardael pour lui faire comprendre de lâcher avant d'avoir un mort dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:14 | |
| ardael dans sa grande mansuetude, et surtout voyant l'hindi passer au bleu le lacha...
puis il reprit sa petite chataigne et la lui lança mollement dans le ventre...
"touché Dobshalee..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:27 | |
| Sirendele reste couché sur le dos un moment, reprenant sa respiration
"T'per... rien po... rattend..."
Il se rassied et prend sa tête dans ses mains le temps de calmer son vertige du au manque d'air, puis roule des yeux avec un vague sourire à l'encontre des spectateurs
"Trop fort la... solidarité, j'vous r'tiens les mecs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| ardael toujours assis par terre sortit une clope qu'il alluma et commaença à fumer, les coudes ballant sur les genoux... Il eut un petit rire sourd... | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| "Merci! On est trés solidaire comme t'as pu le remarquer, et pis t'es pas mort!" sourie et tend une main d'aide |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:39 | |
| Sirendele attrape la main de Geci et se relève, manquant tomber derechef à la renverse. Il se rattrape à une table, sur laquelle il s'assied
"Pfiuuuu... Merci Tayanie, tu sauves mes rotules..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: arrive Jeu 27 Oct - 20:44 | |
| "désolé dobshalee... j'étais bien dans mon fauteil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|