il arriva dans la cabane la baguette levée....il poussa la porte de la cuisine et ouvrt un placard...ce placard ouvrit un passage..il s'egoufra dans ce passsage...
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Rendez vous... Sam 19 Nov - 15:42
elle se getta sur lui et lui mit une énorme claque non mais ca ne va pas ?? je t'interdit d'y aller !!
Sneype A Invité
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 19:46
hj : ce que j'aurais envie de dire et que je vais dire..nan je le dit pas : retourne avec ton sale pedofile de prof!
la jette en arriere..et la regarde méchamment
TU me laisse tranquille !
puis il s'éffondre sur lui meme...perd conscience
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 20:26
hj: et moi si je pouvais j'écrirais : lui donne un grand coup de pied dans les côtes ... et toi ne vient plus me parler espèce de gros con ! tu tient pas tes promesse je vois pas pourquoi j'irais pas voir ailleur ! mais je peux pas !!
le regarde un instant avent de pouvoir bouger ... elle hésita a partir ... mais elle resta la a rien faire ...
Sneype A Invité
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 20:45
le corps disparut.
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:02
elle se frotta les yeux comme si a force de le regardait elle ne le voyait plus mais non .. il avait vraiment disparut. elle se mit sur une marche et recrocvilla ses genoux vers elle puis elle se mit a pleurer personne ne pouvait l'entendre et elle en profita pour pleurait fort et longtemps .. sa fesait du bien lui avait t'on dit alors pendant des heures et des heures elle pleurat ...
Sneype A Invité
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:06
sneype qui faisait quelques courses à pré au lard entendit pleurer..il alla alors voir qui pleurait..li vit Fleur..
Fleur ?!! Qu'est-ce qu'il y a ??
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:21
part ! laisse moi tranquille !
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:22
Kevin, qui était dans l'ombre, apparut derrière Fleur. "Que se passe-t-il ?"
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:24
sneype en le voyant partit !!! elle le regarda passer la porte et se retourna vers kevin ... je suis désolé de t'avoir causé des ennuits je ne voulais pas !
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:27
Il soupira. "c'est vraie que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos..." Il souria. "Mais tu n'en ai pas la cause !"
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:29
ooh si détrompe toi ... je suis une petite idiote !
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:31
Il souria. "oh non, mais je crois bien que je suis perdu dans un esprit encore inconnu pour moi..."
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:38
le sens de cette phrase été plutot difficil a serner ... enfin bon ... elle ne voulait pas faire de peine a sneype mais pas non plus a kevin ... que faire ?
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:40
Kevin vit qu'elle ne comprenait pas. "Cela veut dire que je me sens perdu dans ton esprit.....il y a sneype......moi............" Il soupira.
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:46
et bien nous sommes deux perdu dans mon esprit alors .. car moi aussi je ne sais pas plusieurs choses ! en premier ce que je doit faire et en deuxième comment le faire s'en faire de mal autour de moi !
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:48
Il s'assit contre un arbre. "J'aurai bien voulut t'aider mais je ne sais pas comment..."
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:53
je le sais... dans les cas comme ceux là oàn ets toujours seul ! alors que c'est la qu'on a besoin de nos proches ...
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:56
"oui, mais c'est une chose de ton coeur !" Il souria. "tu ne peux pas l'oublier mias tu ne dois pas toujours y penser !"
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 21:59
tu doit avoir raison... elle enleva doucement la capuche de kevin et dit commen tu t'est fait cette cicatrice ?
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 22:08
Il baissa sa tête. "je..." Son passé entra aussitôt dans sa tête ce qui lui fit couler une larme.
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 22:24
elle le serra dans ses bars... excuse moi je ne savais pas ...que c'été si important pour toi.
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 22:30
Il tourna la tête. "c'est pas important" Il soupira. "c'est douloureux....."
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 22:36
donc important ! enfin je ne voudrais pas te forcer a m'en parler .. c'est toi qui vois !
Sujet: Re: Rendez vous... Dim 20 Nov - 22:40
"Je ne connait pas l'histoire entirement..." Il soupira. "je connait que quelque mot qui ont un rapport avec cete cicatrice !"