| Heure de colle de M smok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena V Invité
| Sujet: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:28 | |
| elle attendait mr smok sur son bureau et préparait une serie d'exercices.... |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:28 | |
| Ardael frappa à la porte et attendit dans le couloir qu'on lui dise d'entrer. | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:30 | |
| Il entra, le regard ennuyé.
"Bonjour Madame... Que dois je faire?" | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:32 | |
| Vous me faite un texte de 15 lignes sur la télévison....vous avez le droit d'utiliser tous les documents que vous voulez... |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 12:36 | |
| " comme vous voudrez..."
dit il en ne sachant pas du tout de quoi la prof parlait.
"Ou dois je m'installer? a moins que je ne doive la faire dans la bibliotheque?"
Voyant que la prof ne répondait pas, il s'approcha de l'armoire du bureau en regardant si des livres étaient succeptibles de l'aider... Comme le prof ne réagissait pas davantage, il se servit dans les livres et s'installa à une table qui devait servir aux punitions. Il s'assit et commença à plancher...
hj : bon bin ça fait bientot une heure que tu ne réponds pas... Alors mon devoir, je te le rends la ou par mp?
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 13:22 | |
| Vous le faitees où vous voulez mais dans une heure je veut que vous me le rendiez...(c'est a dire a 13H23......) |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 13:46 | |
| Ardael redigea donc en silence pendant une heure son devoir. Puis ayant fini, il rendis à la prof le dis devoir sans un mot de plus.
Ardael Smok Préfet en Chef des Serpentards Dernière année.
Rédaction d’études des moldus. La télévision…
La « télévision » fut inventée en 1930 par Mr Farnsworth Filo T. Cette invention fait suite à une autre appelée « cinématographe » des frères Lumière, mais la n’est pas la question du devoir. La « télévision » est une invention moldue qui a pour but de distraire la population. Il s’agit d’une boite dans laquelle passe des ondes et qui « retransmettent » des images et des sons. Les moldus passent leur vie devant bien qu’avertis de l’effet négatif que cela peut produire sur eux à forte dose… sur cet objet sont passé des « films ». Les « films » sont des représentations de théâtre mais enregistrés et donc il est possible de les voir autant de fois que l’on veut. Il y a aussi des « émissions », qui sont des documentaires ou des jeux qui passent en continue sur certains canaux de transmission appelés « Chaînes ». Ces « chaînes » ne passent pas la même chose aux mêmes heures. Pour changer de « chaîne » il existe sur certains modèles de « télévision » un petit boîtier qui rien qu’en appuyant sur un bouton permet de changer, c’est ce qu’on appelle une « télécommande ». La « télévision » marche avec l’énergie que les moldus appellent « électricité ». il faut apparemment la « brancher » dans une « prise », ce qui signifie en langage normal enfoncer l’extrémité du fil dans un trou dans le mur qui est prévu à cet effet. Les moldus qui regardent le plus la « télévision » aussi appelée « TV » ou « télé » sont les enfants. Je pense que ces enfants recherchent dans cet appareil à fiction un moyen de trouver la magie qui leur fait si cruellement défaut. Car apparemment, la « télévision » permet de rever. Je ne comprends pas bien cela mais n’étant pas moldu moi même, je ne dois pas pouvoir comprendre ce genre de chose. Enfin donc la télévision est donc une machine à distraire.
Il attendait sa permission pour sortir. | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 16:13 | |
| la prof lu le devoir leva les yeux et d'un air espantée elle dit : C'est..C'est parfait ! Tu es sur que tu ne veut pas t'inscrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 17:05 | |
| Ardael regarda la prof... Pendant l'heure qu'il avait passé ici, il avait eu le bareme des notations sous les yeux. La question de la prof l'embarrassait enormement. D'un coté, il pourrait gagner pas mal de points dans cette matière qui même s'il n'y connaissait pas grand chose en soi pourrait lui apprendre comment se servir des moldus plus tard. Après tout la connaissance de son ennemi (même si les moldus ne sosnt pas ses enemis) permet une victoire plus aisée. Gagner des points lui permettrait de remonter la maison et l'idée d'avoir lui même perdu 15 points le rendait malade. Il pourrait faire ainsi gagner la coupe des quatre maison, sans se laisser distancer par les autres maisons... De l'autre coté, il avait tout de même sa fierté, même s'il n'est pas arrogant de nature la prof l'avait quand même interpellé en plein cours, il s'était donné en spectacle et avait menacé le prof. De plus il avait déja passé la consigne aux autres serpentards de boycotter le cours. Il n'est certes pas quelqu'un de loyal et la constance n'est pas sa meilleure amie mais quand même. Il en allait de sa logique personnelle et de sa credibilité. bien qu'il n'avait pas à se justifier devant les autres serpentards. Après tout il est libre de ses choix... mais en même temps, si les autres le prenaient mal, son autorité s'en trouverait peut etre diminuée, ce qui le génait passablement dans sa tentative de federer et de souder les serpentards ensembles pour qu'ils gagnent la coupe. Il était très perplexe... | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 17:21 | |
| le voyant hésiter Avec ce devoir vous auriez gagné 25points !! |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 17:37 | |
| Ardael reflechit enocre...
Certes la prof était en train de l'acheter... se laisserait il corrompre? Il savait qu'elle ambitionnait d'etre chef de la maison à la place d'Anraï et cela le revulsait surtout qu'elle tentait visiblement de se rattraper aux branches pour gagner la faveur du serpentard le plus influent. (pas de fausse modestie, c'est la verité)
Il se gratta la tête...
"oh et puis zut. Peux importe ce que je pense, le but est que la maison gagne la coupe... je m'inscris..." | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 18:25 | |
| D'accord..elle prit unair enjouée....je vous attend dans mon cour mais n'oubliez pas de m'envoyer par hiboux votre nom prénom maison et si vous ete fils de moldus et si vous avez un objet moldu sur vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok Jeu 27 Oct - 18:34 | |
| ardael se leva... et remercia la prof...
* Mes parents? moldus? ils prefereraient se suicider! *
et sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de colle de M smok | |
| |
|
| |
| Heure de colle de M smok | |
|