The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Insulte et coups

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

Insulte et coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:48

ne se fit pas prier deux fois pour sortir, après avoir refermé la porte, un sourire ce dessina sur ses lèvres, heureux d'avoir tenu a tete a cette sang de bourbe

Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:30

le lendemain simon se pointe avant d'aller en cours...
"tenez m'dame voir devoir"
toujours avec le meme regard que la veille lui tendit son devoir, et tourna les talons

devoir sur les ordinateurs

ordinateur: (20 eme siècle), Grosse calculatrice électronique dotée de mémoires à grande capacité, de moyens de traitement des informations à grande vitesse, capable de résoudre des problèmes arithmétiques et logiques complexes grâce à l'exploitation automatique de programmes enregistrés
Selena V
Invité

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:37

elle rigola et elle était énérvée en meme temps...
Mr daren...savez vous compter ??...ce devoir fait 5 lignes...j'avait demandé 20 lignes....tant pis pour vous....-10 pints pour votre maison...Serpentard c'est ça ??
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:39

"attendez y a rien dans vos livres, y a juste des noms bizard c'est tout s'que j'ai trouvé"
Selena V
Invité

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:28

Oui peut-etre mais ces noms bizarres peuvent etre expliqués par des camarades intelligent....vous savez, l'entraide est un moyen efficace de travailler....si vous etiez d'une maison différente , enlever des points ne m'aurait pas dérangé mais là....enlever des points aux serpesntards ne me plait pas du tout....J'informerai Mr Smok de votre négligence !!
elle se retourna et rangea le devoir dans son bureau...
Aurevoir Mr Daren et à bientot.....un leger sourire était sur ses levres car elle savait qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voudra pas la revoir...
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:40

lui lance un regard glacial, en la fusillant du regard
et sans rien ajouter il sorti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insulte et coups   Insulte et coups - Page 2 Empty

Insulte et coups
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2