| Fin d'après midi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:39 | |
| wooooooooo les meurtrier en puissance vous avez fini ?
se rapproche de Silk mais parle a Sirendele
je parlais plutot de l'autre insigne enfin bon prend le comme tu veux
sourit toujours
de toute façon je n'aurai pas aimée etre à serpentard .....trop de cliché et de prejugé et puis je suis bien trop gentille pour etre une Serp et aussi y a trop de gens à l'esprit bizarre et avec une partie animale j'aurai tout le temps eu la migraine
semblait faire expres de rester totalement à coté du sujet de conversation principal | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:42 | |
| Sirendele sourit à Silk
"Heh... Alors toi aussi hein, t'es un... déliquent juvénile ?" "...Oh, au passage, j'suis adulte, merci..." "T'as fait quoi toi comme connerie ?"
Soudain, il se tape le front avec l'attitude de celui qui vient de se rendre compte d'à quel point il a pu se montrer stupide
"Et 'tain d'bordel de merde, j't'ai même pas d'mandé ton nom !" | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:47 | |
| Il sourit franchement, riant presque de cette remarque.
"Silk pour faire court et toi?"
Il jetta un coup d'oeil à ça préfette, sourient toujours.
"Déliquent juvénile, j'aime pas se terme, mais c'est en effet l'un des titres que l'on peut me donner..." |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:50 | |
| bon je vais vous laisser parler des differentes personnes que vous avez tuer moi la pauvre petite prefette en chef qui n'a jamais essayer tuer quelqu'un à part elle meme
se rapproche encore un peu de Silk l'embrasse puis s'en va en souriant juste au moment ou elle sort de la piece le serpent apparait dans l'encadrement de la fenetre juste au dessus des tetes des deux garçon
Octa sale bete bouge toi un peu avant que je te fasse en ragout
(mais non mais non cette fille là n'a rien d'etrange) | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:52 | |
| Sirendele se balance sur le rebord de la fenêtre, l'air plutôt joyeux
"J't'ai déjà dit. Sirendele Dobshalee."
Puis il regarde Laetizia
"Et moi j'te r'donne la même réponse : l'est pas trompeur. Je l'sais pour y être, Serpentard s'pas l'royaume des enfoirés -- y'en a des pires ailleurs. Êt'Serpentard, c'est une question d'ambition et d'détermination, pas d'sang sur les mains. Et tes r'marques sur les meurtriers en herbes, t'es gentille et tu t'les garde. J'ai jamais voulu tuer personne." "M'enfin... Tu crois c'que tu veux, j'vais pas péter tes illusions..."
Puis il regarde en l'air et aperçoit le serpent
"...Hey ! Toi aussi t'as un reptile ! Excellent !"
Il se lève pour le regarder de plus près
"Comment qu's'appelle ? S'quoi comme race ? 'Vient d'où ? Mais alors, c'est autorisé les serpents ici ? 'Croyez qu'y m'l'ais'ront am'ner mon boa si j'demande ? Et...." | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:58 | |
| Silk baisa la tête souriant de temps de hâte. N'aillent plus rien à faire pour l'instant dans la conversation, il se la ferma. Regardent par dessu l'épaule de Sirendele, le soleil se coucher, et il s'aperçu avec soulagement mêler d'agacement, qu'il avait une petite fringal nocturne.
Elle pouvait attendre non? |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 20:59 | |
| il vient de m'envoyer valser et maintenant il squatte mon serpent ................ y a comme un probleme
et Sirendele ne prend pas tout ce que je dis autant au pied de la lettre si je le pensais vraiment je crois pas que .........
regarde un moment Silk puis detourne le regard souriant legerement
et pour en revenir au serpent je ne l'ai pas emmener ici je me suis contenté de le faire passé du parc du chateau à l'interrieur du chateau c'etait un des habitant de la foret seulement il etait fragile et avait besoin d'aide
vu qu'apparement son serpent etait pas pressé elle decida de retourner aupres de Silk, elle cru remarqué qu'il avait comme une petite "faim" mais ne dit rien ces yeux virant etrangement comme quand un predateur en chasse passe trop pres d'elle
(decidement pas moyen qu'elle parte lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 21:04 | |
| "...Alors j'pourrai pas am'ner l'mien..?"
Il perd un peu de son enthousiasme
"...Ah... Merde..."
Puis, regardant par la fenêtre, il constate que le soleil est tombé
"...Naaaaaan putain ! M'dites pas que... Argh nan, j'ai encore oublié les cours... J'vais m'faire trucider..."
Il se lève et court vers la porte
"Bon bah... Euh... Merci ! Et à plus tard Silk !"
Puis il sort en dévalant les escaliers quatre à quatre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 21:07 | |
| ba je sais pas tu devrais demandé à un prof pour ton serpent...... puis le voit courir vers la portemais qu'est ce qu'il lui prend ? | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 21:08 | |
| Il partie dans un grand éclat de rire ne pouvent plus se contenir. Quand il releva la tête. Ses yeux étaient brillent...
"Aller... moi aussi je vais devoir partir... "
Il fixa Laetizia un moment avant de s'approcher d'elle et de l'ambresser... ou plutôt, lui faire une caresse fantôme sur les lèvres. Avant de dévaller l'Escalier lui aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'après midi Ven 28 Oct - 21:14 | |
| Bonne chasse messire Silk
dit elle avec un ton amusé
ralala tout le monde m'abandonne ..............
recule pour s'appuyer contre un mur mais devant la saleté repoussante du lieu decide de partir à son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'après midi | |
| |
|
| |
| Fin d'après midi | |
|