| Marchant dans la pénombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 21:13 | |
| *marche lentement parmi les multiples tombes* *remue des pensées noirs dans son esprit* *Ce lieu la rendant si triste et pourtant si joyeuse...* *Elle aimait sentir l'odeur des morts qui s'échapaient des coffres* *comme si elle était encore avec sa mère* *Elle la détestait pour avaoir été une ancienne mangemort...mais malgrès elle, elle l'aimait...* *S'assayat sur une tombe* *la tete dans une main, l'autre jouantt avec un couteau* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:17 | |
| simon marchait lentement entre les tombes... avait besion d'air... | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:34 | |
| *ne l'avait pas vu* *continuait avec le couteau* *savait qu'il servirait a quelquechose...ou peut-etre a quelqun...* *Puis le balanca, sortant cette idée de sa tete* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:35 | |
| entendit un bruit "bonsoir arcanov... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:36 | |
| *sursauta* -Salut...qu'est-ce que tu fais la? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:38 | |
| j'avais besoin de prendre l'air...
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:39 | |
| -Ha...toi aussi... *se leva, et alla rechercher son couteau* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:45 | |
| regarde le nom de la tombe ou elle était assise | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 22:57 | |
| *se sentait enfin chez elle* *aimait la pénombre et le silence* *se perdit dans ses pensées* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Dim 30 Oct - 23:13 | |
| cherche un sujet de conversation... "t'aime bien ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:10 | |
| -Ouai, j'me sent chez moi ici...ma mère est parmi eux... *sentit une vague de tristesse et de haine a la fois* *se controla* -Et...et toi...Sa te fais du bien...de venir te libérer ici des fois...?? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:17 | |
| mouais... surtout la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:22 | |
| -Chui comme toi, la nuit c'est calme, et j'arrive tout lacher ske j'ai sur la conscience... *baisse les yeux vers le tombes* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:29 | |
| la regarde bizarement... "tu parle au mort ?" aparament étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:34 | |
| -non...non, je viens ici, dans les cimetières pour lacher tout ce que j'ai sur le coeur...je ne parle pas au morts...je parle a ma mère seulement...comme si elle pouvait m'entendre...je sais, c'est bete, mais... *détourna son visage de Simon pour qu'il ne puisse pas voir son expression* *déglutit difficilement* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:45 | |
| "ah.. désolé.. moi mes parents... non rien.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 0:49 | |
| *se retourne* *croi comprendr qu'il lui cache quelquechose* -Tu peut te confier a moi ... tu sais, si c'est a cause de ce qu'il s'est passé dans la salle commune avec sirendele, ...je...je regrette vraiment, je voulais pas lui fair de mal...Enfin... je t'écoute... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 13:03 | |
| s'assoi sur une tombe... "oh ils n'ont rien de speacial... sauf qu'ils sont a askaban..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 13:04 | |
| -Étaient-ils coupables ou innocents...?? *plongea son regard dans celui de Simon* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 13:10 | |
| fixe nymphéa avant de répondre... "coupable en quelque sorte... ils sont mangemort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 13:23 | |
| -ha...et bien...mon...mon père est toujours un mangemort, mais il n'est pas encore a azkaban... *fixe les visage de Simon, sans aucne expression de tristesse visible sur son visage* -Et...il...fouuuuu... *respire un grand coup* -Il a tué ma mère... *ses yeux devinrent gris comme la cendr, puis noir, comme le charbon* -Et...tu as eu des problèmes étant petits...??? T'es pas obligé de répondre...t'inquiète pas...je sais ce que sa fait, je comprendrais... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 13:27 | |
| je... a vrai dire... oui un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 14:07 | |
| -Je suis comme toi... *se mord la lèvre aux souvenirs dont elle se rapelle* -J'en veut a mes parents, meme si elle est morte...elle m'a fait du mal...et mon père contiue toujours...je sais pas quois faire... *Baisse son regard sombre* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 14:17 | |
| regarde par terre sans répondre... les souvenirs du passé avaient surgi d'un coup... il se mordit les lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre Lun 31 Oct - 14:21 | |
| -Désolée si je t'ai tout rapellé...tu vois...tout ce que je fais c'est de travers...voila pourquois je ne parle pas trop...j'ai plus conscience de faire du mall aux autre...mais...tu peut me faire confiance, je n'en parlerais a personne... * se forca a sourire, se le va et se dirigea vers le portail* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchant dans la pénombre | |
| |
|
| |
| Marchant dans la pénombre | |
|