| Horloge humaine | |
|
+16Mey-Line Kyne Hatsuharu Sôma Nymphéa Arcanov Albus Dumbledore Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Fleur Delacour Angel Demon Lucain Nechtan Rose Noire Mégumi Impossible Laetizia Axelle Angel Velvet Simon Daren Ardael Smok Sirendele Dobshalee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Ed Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 31 Oct - 21:01 | |
| 19h01:bah dis donc y'a du peup^le devant ma porte, quel attroupement!! |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 31 Oct - 21:43 | |
| 19.43... passionnant ce forum... | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 1:36 | |
| 23:35 n'aurait jamais imaginé qu'elle avait autant de doc sur son ordi à sauvegarder avant de le formater |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 1:47 | |
| 23.45... reformater... cvoila une chose que je devrais faire egalement... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:02 | |
| 6h02 Au fait.
J'adore le move de ta signature Nath^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:10 | |
| 00.09... Merci pour le "move", rose ! mdr ^^ je m'eclate bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:13 | |
| 6h11 De rien Ah... les autres de la jeunesse du cartier on commencer à réclamer leur carrie saisonnière... J'aime pas répondre a porte... et c'est moi qui est prit pour le faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:20 | |
| 00.20 Ah... Halloween... je ne fete pas ça... ça n'a aucune signification pour moi et je refuse de cautionner une fete uniquement commerciale. D'ailleurs en France pas beaucoup de gens le fete, bien qu'apparemment ce soit quand même le cas, vu la desertion du forum aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:22 | |
| 6h21 Commercial?
Bah... pas dans le temps que s'était juste les anglais qui la fêtaient... Après tout, il n'y avait pas de bonbon, s'était juste pour calmer les morts ou quelque chose comme ça.
Je dirais plus qu'elle l'est devenu.
Mais... j'aime bien... me déguiser alors... j'en profite !
Sauf que là j'ai juste du maquillage... bah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:24 | |
| 00.23... C'est deja ça... mais le truc c'est qu'en france ça n'est pas du tout traditionnel. Donc les gens ne connaissent même pas Jack O'lantern, la legende celtique qui a servi à la base, et tout ça. C'est pour ça que j'aime pas. je ne me deguise pas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:30 | |
| 6h29 ... On en apprend des choses...
Chacun ses cotumes... C'est drôle, moi, j'ai un déguisement qui T'irrait très bien en tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:32 | |
| 00.31... Vas y rose! Dis nous tout! tu aguise ma curiosité la! | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:33 | |
| 00:31 pourquoi j'ai l'impression que je vais tuer un eleve ?
regarde bizarrement Ardael
enfin bon trop la tete en kit ce soir pour repondre aux questions de monsieur alors vais me coucher la suite du cours au prochain episode .............. si j'ai pas trucider quelqu'un ou jetter le pc par la fenetre d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:35 | |
| 00.35... Mais non ! moi aussi je t'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:38 | |
| 6h36 L'amour flotte dans l'air !
Bah... je peux bien te faire baver de curiosité... de toute manière il vas falloir que je parte pour faire deux feuilles de téhorie pour le piano et aller à mon cour... je vais revenir à 8 heure niark | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:38 | |
| 00:36 non mais franchement me poser ce genre de questions alors que je viens de passer la journee à me prendre la tete sur le Pc pour installer cette fichu imprimante (et en plus ça matrche toujours pas) et apres avoir vu que mes analyse de sang partait en couille total (pfff depuis quand on passe d'un taux trop ba de tsh à un taux trop haut de tsh en 1 mois )c'est pas gentil ........ snif snif snif
voilà a fini mon instant pleurnichade ............ non je dec (enfin tous ce que j'ai dit au dessus est vrai ) vais repondre et etre une bonne prof mais cette fois moi vraiment dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 2:45 | |
| 00.44 je compte sur toi pour me mettre au moins 25 points pour question excellente qui fait avancer le cours! ^^ | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 4:11 | |
| 02:11 prise d'une mega crise de "je peux pas dormir faut absolument que je reinstalle tous" s'est relevée à lancée une reinstallation destructive, a tous reinstallée et a enfin pu installer son imprimante maintenant rassurée va pouvoir aller se coucher ............. et Ardael y a des chance pour que tu ai des point en plus oui mais tu viens de te mettre la prof à dos ............... mais non mais non je deconne |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 4:20 | |
| 2 heures 21, - Ce'Nedra Borune a écrit:
- Et Ardael y a des chance pour que tu ai des point en plus oui mais tu viens de te mettre la prof à dos...
YES ! Une de plus ! Bientôt, plus personne n'acceptera de faire cours aux Serpentard, et le plan Occulte et Secret * d'hégémonie universelle de la glande de Sirendele pourra enfin être mis en place !!!! GNIAAAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... * Occulte et Secret est une propriété du joueur d'Ardael | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 4:28 | |
| 02:27 Reve pas Sirendele, j'adore les serpentard ne pas leur fair ecours serait pour moi un grand manque hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 4:30 | |
| 02.30 C'est definitif... Cette chose manque sur ce forum... je vais faire une petition pour qu'on l'ai en smiley ! © | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 5:04 | |
| 03.03 pfiou ! c'est fatigant de faire des posts de la mort! il faut rester concentré super longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 5:44 | |
| 3 heures 44, ROFL, c'est clair... Je propose qu'on s'auto-nomine pour la future élection des posteurs les plus longs du forum tout en étant garantis 100 % sans flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 5:59 | |
| 03.58... Bah moi j'ai pas toujours fait ça mais c'est clair que si je continue... ouais cbah carrement! on va demander un range special! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 1 Nov - 6:16 | |
| 4 heures 16, Une icône spéciale "posteur de grande qualité" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|