| Horloge humaine | |
|
+16Mey-Line Kyne Hatsuharu Sôma Nymphéa Arcanov Albus Dumbledore Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Fleur Delacour Angel Demon Lucain Nechtan Rose Noire Mégumi Impossible Laetizia Axelle Angel Velvet Simon Daren Ardael Smok Sirendele Dobshalee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:37 | |
| 01:37 smokinouchet vient voir tonton (tata ?) Angel ............ viens rejoindre rosinette | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:39 | |
| 01.38... yurk... allez mourir... tous autant que vous etes... et pour toi angel si tu me dis que t'es deja mort, et bah retournes aux enfers ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:40 | |
| 7h39
Tien donc, c'est interessent, suis-je donc la seul à ne pas t'en avoir donner un...?
(Arda et mon insomniac favorie, pour Angel.D je précise...)
*Voyon voyon voyon... cherchons...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:41 | |
| 01:39 nan mais tu veux un plastiquage par ordi interposé smokinouchet ???? ralala faut que j'aille cherché mes meches lentes à la salle de bains (ceux quin'ont pas vu l'enquete Corse ne peuvent pas comprendre et pour ceux qui l'ont vu et qui par miracle aurait comprs le pire c'est que c'est la strict verité) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:47 | |
| 01.47... les corse et les canadiens sont des gens bizzares... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:48 | |
| 7h47
Pas du tout...
Eh... eh... tu eh... c'est même pas fondé!
*Tu t'enfonce...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:50 | |
| 01:47
SMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOKKKK KKKKKKKKKKIIIIIIIIINNNNNNNNNNNOOOOOO OOOOUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCHHHHHHH HHHHEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTT
s'approche en douceur et lui tend un cadeau puis s'eloigne au loin on entend un enorme BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM .......dans un petit village en corse deux vieillard sur un banc :
- je te dis que c'est la mairie une charge de 10 kg
- mais non le resto du pinzuti 15 kg
-la mairie
- le resto
Angel arrive
- mais non c'est Smokinouchet une charge de 30 kg ........
(conclusion interessante je n'ai pas retrouvée mon cerveau et je vais me coucher avantr de dire encore d'autre conneries dans le style bisous tout le monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 3:58 | |
| 7h57
(J'crois que tes pas la seul pour qui le cerveau aime aller se promener parce que en se moment, une folle s'éclate trop devant son écran) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:07 | |
| 02.08... ma vengeance sera terrible...
* Il est pas dans la merde...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:14 | |
| LE FORMULAIR DE LA VANGEANCE Votre nom:Raison de la vangeance:Titre de la vangeance:Plan den la vengeance:Arme de la vengeance:Accessoir:Complice:Ville où sera effectuer la vengeance:Intermédière ou moyen détourner:PS:Veiller remplir se forumlair avant de fair votre vangeance, merci de votre compréension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:22 | |
| Votre nom: Ardael smok
Raison de la vangeance: insulte à mon nom et à celui de mes anectres Titre de la vangeance: que les morts restent chez eux ^^ Plan den la vengeance: tout faire pour emmerder angel Velvet Arme de la vengeance: tout ce qui me tomberas sous la main pour emmerder angel velvet Accessoir: tout ce qui s'accorderas à mon plan, c'est a dire tout faire pour emmerder angel Velvet Complice: tous ceux qui sont d'accord avec le plan. Ville où sera effectuer la vengeance: hogwarts... Intermédière ou moyen détourner: tous les moyens sont bon pour realiser le plan qui est d'emmerder angel velvet... | |
|
| |
Esfir Eskelniij Professeur de Botanique
Nombre de messages : 34 Taille du personnage : Professeur de Botanique Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:22 | |
| 02.22 LE GUIDE DE LA VENGEANCE
Votre nom: Esfir Eskelniij
Raison de la vengeance: Destruction chronique et irrémédiable de la Nature notre mère à tous. Titre de la vengeance: Flower Power Plan de la vengeance: Vous le dire, gâcherait l'effet ... Arme de la vengeance: Les plantes, naturellement ... Accessoires: Tout composé organique révolté. Complice: Moi même Ville où sera effectuer la vengeance: Une seule est insuffisant. Intermédiaire ou moyen détourné: Les Phéromones, plus de subtilité, de plaisir, plus de déception ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:26 | |
| 02.27.... ma foi.... nous avons la quelqu'un qui sait ce qu'il veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:36 | |
| 8h36
Tien donc, il faut croire que les délires peuvent servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:55 | |
| 8h54
>>>> ..Esfir Eskelniij.
Les Serpentards on interêt à se réveiller si ils ne veulent pas perde d'autre point... À voir les conditions de cour, je sens que mon personnage vas étrangement être active dans le votre...
C'est malin ça... du contrôle à distence... | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Taille du personnage : Professeur de Botanique Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 4:58 | |
| 02.57 Mais c'est là tout l'intérêt de la chose Miss Noire ... Mais je sens que les travaux pratiques pourront être intéressants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:11 | |
| 03.11 Il ne faut pas douter Miss Noire ... Seules les certitudes font avancer de nos jours ... Des millénaires d'évolutions et d'existances pour des végétaux qui n'ont jamais douté de rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:22 | |
| 9h21
Mdr...
Faudrait que je vous présentes mon père... sa ferait un duo explosif mais pour le bien de l'humaniter, je vais m'en abstenir.
Enfin... chacun son monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:24 | |
| 03.25... ah ? qu'est ce qu'il a ton père? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:28 | |
| 9h26
Oh, rien de particulier. Disont qu'il attache une trop grande importence à se qu'il lit.
Et que si l'auteur dit qu'une objet, meton, une table, à une consience bah...
Y'a des chances pour qu'il cherche le pourquoi du comment pour mieu y croire.
Mais je crois qu'il a juste besoin de croire à quelque chose... Enfin, je l'aime tout plein mon père, même à ça, s'a en fait pas un tarré pour autent, loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:30 | |
| 03.30 c'est marrant... c'est la première fois que je "rencontre " quelqu'un comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 5:31 | |
| 9h30
Bah... j'suis sur qu'il a dans quelque part autour de toi. Il commende ses livres d'Europe alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 13 Nov - 12:12 | |
| 10:12 c'est moi ou pendant que je dormait vous etes un peu parti en vrille ??? snifff sniffff pourquoi je rate tout ce qui est interessant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|