The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+16
Mey-Line Kyne
Hatsuharu Sôma
Nymphéa Arcanov
Albus Dumbledore
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Fleur Delacour
Angel Demon
Lucain Nechtan
Rose Noire
Mégumi Impossible
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Simon Daren
Ardael Smok
Sirendele Dobshalee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyLun 14 Nov - 22:57

20h54 Ce que tu peux etre inculte alala! Ca protege de la poisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyLun 14 Nov - 23:48

21h47 ô merveille, ô miracle... il neige... le ski dans moin d'un mois... yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMar 15 Nov - 16:36

14:35 devrait travailler mais à la flemme ........... se dit que certaines personnes devraient faire attention avant de poster à moins que ce soit normal que la prof d'etude des moldus appelle deux élèves cheri dans la salle de bal (angel et haru).......
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMar 15 Nov - 21:31

19:30 crooooooooo contente viens d'acheter son PC portable .......... manque plus que la live box pour avoir internet tranquille dans ma chambre avec le portable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 0:16

4h15----->

Chanceuse moi j'peux pas mon père veux pas, quoi que j'ai déjà internet dans ma chambre avec window xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 1:04

23:03 ba vu que c'est moi qui ai payer mes parents avaient rien à dire ........... 1000 € de moins sur le compte d'un coup ça fait mal au porte monnaie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 12:06

Mega gros plantage du PC... pas de possibilité de venir pour moi et le joueur de Sirendele pendant un temps incertain... Desolé.

Nous viendrons peut etre occasionnellement pendant les heures de cours ou nous pourrons avoir acces à la salle info mais en tout cas pour le moment... Bon rp à tous et ne faisez pas trop de bétises en l'absence de votre prefet vous autres !

Message à Dumbledore :
N'oublie pas de débannir Sneype...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 13:31

11:31 bon ba y apas que moi qui bug apparemment ........... c'est c** vraiment quand les PC font des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 16:07

14.07 Arf, c'est vrai, j'ai failli zapper ... Bon, je fais ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Eskelniij
Professeur de Botanique
Esfir Eskelniij


Nombre de messages : 34
Taille du personnage : Professeur de Botanique
Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger
Date d'inscription : 13/11/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 17:26

15.27 Pour un mercredi après midi, les élèves sont curieusement bien abscents ... Alors s'ennuie ferme ... Heureusement que les Fleurs sont là pour me tenir compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sneype A
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 18:58

16H59 doit faire ses devoirs mais saute par tout dans sa chambre car il n'est plus banni
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 21:35

Esfir Eskelniij a écrit:
15.27 Pour un mercredi après midi, les élèves sont curieusement bien abscents ... Alors s'ennuie ferme ... Heureusement que les Fleurs sont là pour me tenir compagnie ...

confused parce que tu reste devant l'ordi le mercredi ?? pop pop...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 22:06

20H04: vient de faire deux heures de maths et se demande ce qu'ont a a faire comme devoirs pour demain par la même ocasion son frère se le demande aussi .. sneype voudrais-tu me dire ce que nous avons a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 22:13

20h10 ... commence a en avoir marre que la neige soit 200m audessus d'eux et pas chez nous... et espère qu'elle va descendre cette nuit bloquer la route pour les cars et pas allé en cours demain
(ça c'est trop demandé... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Eskelniij
Professeur de Botanique
Esfir Eskelniij


Nombre de messages : 34
Taille du personnage : Professeur de Botanique
Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger
Date d'inscription : 13/11/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 23:39

21.40 Je ne reste pas tout le mercredi après midi sur l'ordinateur, mais une bonne partie ... Je profite un peu du temps que j'ai pour aller sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 16 Nov - 23:52

21h52 pop pop...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 5:22

9h23


Un aperçu de la merveilleuse saison qu'est l'hivers dans ma jolie Province....


12 aôut: Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'est tres beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

14 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toute les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l'adore!

4 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse en vouloir à un si bel animal. J'espêre qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec.

12 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné) et quand la charrue est passé nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Quel bel endroit. J'adore le Québec.

[18] décembre[/b]: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux! la charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée. J'aime tellement le Québec.

19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue.

21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter. Le calisse de chien...

25 décembre: Joyeux sacrement de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je met la main sur le calisse de chien qui conduit la charrue, j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le routes pour faire fondre la crisse de glace.

27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir.

28 décembre: Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé. On a eu 24 pouces de la calisse de marde blanche. Si ça continue comme ça ça sera pas fondu avant le mois d'août. La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée. J'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.

30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calisse de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé. J'ai pour 3000.00$ de dommages. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre.

01 mai: J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.

30 mai: On a déménagé en Floride. J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec.

......
Pour ceux qui se posserait la question, non, nous ne parlons pas tous ainsi^^
Quoique, nous en savons rien sur se qui reste de la santer mental des touristes...
Mouhahahahaha héhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 7:36

11h36----->

Lol tu trouve pas que tu exagère Rose avec la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 20:03

18h02 reviens d'un combat acharné avec ses équations....

---> l'hiver et enfin la a l'heure comme d'hab ... il a neigé pendant cette nuit il fait bien froid... C'EST MERVEILLEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 20:36

18h35 Shocked hallucine de ce qu'il se passe d'un un autre fofo...
et entrain de bénir ce fofo qu'il soit aussi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 21:04

19.04 Ah ? C'est la guerre là-bas ? Mais je t'accorde que TMH est bien calme ... Y a pas spécialement d'animations en ce moment. D'ailleurs, y a un nouveau concours de poésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 21:19

19h19 vive tmh... ah si vous voyez... vous hallucinerez pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 21:54

19.55 à ce point là ? ça doit être assez inquiétant alors ... Shocked Shocked Tu as raison, vive TMH ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 22:05

20h00 ...........................................
sa va plus du tout.... Sad j'espère que TMH va pas finir comme ça... je déprime pour rien.. laisse tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 17 Nov - 22:17

20H15: ce que j'aime sur ce forum c'est que y'a une bonne ambiance quand on se bat pas les uns les autres mais aussi je voulais m'excuser de pas étre très présente en ce moment ( sa doit faire du bien a certains ) mais avec les problèmes de mon ordi et mon manque totale de clavier .... enfin bon le clame est revenu mais pas pour longtemps !! ( ce maudit conseil de classe .. !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser