| Horloge humaine | |
|
+16Mey-Line Kyne Hatsuharu Sôma Nymphéa Arcanov Albus Dumbledore Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Fleur Delacour Angel Demon Lucain Nechtan Rose Noire Mégumi Impossible Laetizia Axelle Angel Velvet Simon Daren Ardael Smok Sirendele Dobshalee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 23 Nov - 21:42 | |
| 19h40----> t'arret avec tes pfff toi? c'est mal poli! |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 23 Nov - 23:03 | |
| 21:03 : je pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff si je veux | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 0:37 | |
| 16h35
Pitier de la neige...Pitier de la neige...Pitier de la neige....Pitier de la neige....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essait de se calmer... mais est toujours énervé...... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 0:42 | |
| 22:41 mais heu pourquoi tu parles de cette horreur gelée (quand je pense que si je monte à l'université l'année prochaine je vais me taper cette chose glaciale tout l'hiver raaaaaaaaaaaaaaaaa va falloir que je trouve un moyen de me rechauffer ....) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 0:56 | |
| 4h53---->
Alors tu aimerai pas l'amérique du nord car il neige tout le temps en hiver et des fois il fait -30 ( mais c'est rare ) et des fois il y a des tempêtes de neige et de verglas, le plus gros fût en 1996 j'crois et il faisait tellement froid que l'eau de ma toilette était devenu de la glace ! enfin bref t'aimerai pas l'hiver en amérique du nord lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 1:03 | |
| 23:01 c'est bien pour ça que j'habite une jolie petite ile en mediterranée (le premier qui dit que la Corse c'est pas beau il se retrouve plastiqué comme ardael XD) mais bon chez nous aussi il neige et surtout à Corte ce bled pourri où ils ont été fourré l'université comme si ils pouvait pas la faire à Ajaccio .... lol | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 1:16 | |
| 5h16------>
lol moi va falloir que je quitte bientôt l'ordi pour aider Rose Noire a notre devoir d'anglais....arf...tente pas mais pas l'choix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 1:19 | |
| 23:18 berk pas beau l'anglais lol (ça c'est la fille qui s'est payé un 8 en anglais au bac qui parle .......... on se demande pourquoi j'aime pas l'anglais vraiment) ..... et moi je vais me coucher parce que sinon mon stage demain ça va etre comme aujourd'hui je vais jouer zombie-girl lol | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 11:57 | |
| 09.43... "la fille-zombie" alors... si tu n'aimes pas l'anglais ne dis pas "girl"... ^^ | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 13:58 | |
| 11H57 léa! vient sur celui de wanadoo (le tchat !!) |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 14:13 | |
| 12h12: mais je vais devoir partir !! vitte dit moi ou on se rejoint !! y'a tristan aussi et moi et marion ! on va au mc do ! | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 14:33 | |
| 12:32 en fait c'est pas que j'aime pas c'est que depuis 9 ans que j'en fais je suis toujour incapable de dire quelque chose correctement ..... la seule chose qui est bien c'est mon accent (d'apres mon prof d'anglais j'ai un accent d'irlandaise ............... l'est fou lui) | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 16:32 | |
| 14h31 -----> moi c'est la meme chose avec l'allemand...j'en fais depuis 9 ans et je suis toujours pas capable de faire une phrase correcte Mais l'anglais j'aime bien...j'm'en sors pas trop mal |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 17:53 | |
| 15.54 Mais si ! Accrpches toi en allemand ! Bah moi ça va dans les deux langues. + pas trop mal en japonais. | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 18:59 | |
| 16h56-----> mouais....en plus j'aime trop pas mon nouveau prof...celui de l'année derniere était mille foi mieux.....alors aujourd'hui on a fais un "sechage" collectif du cours, j'vais en profiter pour faire cette saleté de devoir de philo ps: j'aime trooop pas l'image "a lire impérativement"....dans les regles en plus ya un raté tout en bas..(ou alors mon ordi boug) |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 19:25 | |
| 17.26 Y a bien un bug ... J'ai un peu la flemme de le refaire pour le moment. Et que tu aimes pas l'image ... Bah tant pis pour toi. | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 19:40 | |
| 17h40-----Tant pis pour moi?? j'suis outragé!! encore un truc: j'aime pas ta sign!! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| 17.49 M'en fous royalement !!!! Et j'ai réparé le bug. Et oui c'est tant pis pour toi !!!! | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 20:01 | |
| 17h55-----> N'empeche que c'est toujours moche! Ca fais artifisielle! (arg..si en plus je savais l'ecrire....) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 20:12 | |
| 18.13 Bah si t'es pas content tu peux toujours proposer quelque chose ! | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 20:16 | |
| 18h14-----> je pourais...je pourais......mais comme t'es pas gentil je te laisse avec ce que t'a fais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 20:19 | |
| 18.20 Bah c'était pour toi, c'est toi que ça dérange ... | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 20:24 | |
| 18h23----> je faisais que donner mon avi....(qui a toujours autant d'importance à ce que je vois.....) Mais bien sur tu fais comme tu veux....(comme tjs d'ailleurs.....) alors à present je vais me taire......vu que ca sert a rien que j'te donne mon avi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 21:03 | |
| 19.04 Mais non, je ne dis pas que ton avis n'a pas d'importance, mais je n'ai rien d'autre à mettre alors qu veux tu que je te dise ? Je coinçois très bien que tu ne puisses pas aimer, mais pour le moment, je n'ai guère le choix, c'est pour qu'on remarque plus les règles et que les gens les lisent. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 24 Nov - 21:19 | |
| 19h17: yesss ! trop fort !! est trop contente car le papa noel cache trop mal son jeu et que elle sais que elle va avoir le nouveau cd de tatu mais et dans le doute .... soit je prends un apareil photo numerique soit je vais acheter des affaires et des livres et pleins de chose m-k et ash .. ne sais pas quoi faire .. ! c'est quoi le mieux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|