| Horloge humaine | |
|
+16Mey-Line Kyne Hatsuharu Sôma Nymphéa Arcanov Albus Dumbledore Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Fleur Delacour Angel Demon Lucain Nechtan Rose Noire Mégumi Impossible Laetizia Axelle Angel Velvet Simon Daren Ardael Smok Sirendele Dobshalee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:14 | |
| 00.15 Naaaa ... Je fume pas ... Je fais pire !
JE ME SNIFFE A L'AIR AMBIANT ! TRES DANGEREUX!
ou alors je fais des rails de Tagada ... ça dépend ... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:20 | |
| 18h18
Mdr Dsl, mais voyant la phrase, je ne peux que jouer avec les mots... tu te sniffe à l'air embiante... tu TE sniffe... hum...
Hum... HUM... quand tu as dit Myhtique, serait-ce à cause d'une certaine information?(Ah... je vois tout... partout! lol) | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:36 | |
| 00.36 Oui je ME sniffe à l'air, ça doit être une expression idyomatique française ... Sans doute ...
Pour l'info, je vois pas !
The Tagada power ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:40 | |
| 18h36
(Voix venu d'un autre monde...) J'étais sur...
------------------------------------------------------
Je dirais plus idiot tout cour... mais nan, le prend pas mal! Je parlais de l'expression!
------------------------------------------------------- En fait... question comme ça... plate... peut être bien mais... Tu l'as finalement écouté Reflet D'Acide ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:48 | |
| 18h47
J'ai tellement rien à fair... que je pourrais... ré écouter la chanson de la patate que Daren à mit dans les trucs débiles... | |
|
| |
Satine Romanov Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:52 | |
| 18:51---c,est telement plate .....j'ai rien a faire meme pourme distrairer j'irair courire dehors juste pour me planter sur la glace au moins j'aurais quel que chose a faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:56 | |
| 18h55
Tien toi aussi?
Super... deux à s'emmerder... et qui on sans doute la fleme de fair un sujet avec l'autre parce que on se bitcherais... je crois bien... en fait. J'en n'ai aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 2:59 | |
| 18:57---au moins on a des poings en commun -on s,emmerde -on a un salle caractère -je l,es tu dis qu'on s'emmerdait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:02 | |
| 19h02
Hein quoi?
Tu as dit qu'on avait un salle caractère? Mais je suis tout à fait d'accord... Ah ouI!
On s'emmerde aussi... Tu l'avais dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:04 | |
| 19:04
-a bon et bien je le redis eil on fait tu un sjet a place de s'emmerder !????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:05 | |
| 19h05
Veut bien courir se risque! Mdr tu le fais ou je le fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:06 | |
| 19:06
-moi aussi je cour le risque tu le fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:07 | |
| 19h07
... mais qu'elle courage... mdr... Très bien... j'vais le fair... mouwawawa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:10 | |
| 19:10
-au m'es merci ....mais ou va tu le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:12 | |
| 19h19
Et voilà! La Salle des Trophés sera encore un témoin des agissements de deux personnes bien sentie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:13 | |
| 19:13
-ok j'y cour heee j'y vais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 3:28 | |
| 19h28
J'vais y aller, mais m'a revenir après si mon frère a pas sauter dessu l'ordi avant, j'vais écouter LaFlaque ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 7:40 | |
| 11h33-----> MON CADEAUEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE VEUX DEM' !!!!!!! ralalala la vilaine lol même pas capable d'attendre le jour de sa fête ^^ *commence en chanter tout bas car ces parents dorment* Il resteuh cccccciiinnq joureeeeeeeeeuuuuuuuh avant ma fêteuuuuuuuuuh, ma avoiiiiiir quaaaaaaaaaattttooooooorrrrrzeeeee annssseuh ! ^^ moi folle ? jamais ^^ Bon vu que je m'emmerdais a cause que personne n'est sur msn ou sur TMH voici trois image que j'ai personaliser avec paint: Vous en pensez quoi ? Bon je sais il y en n'as deux qui sont sombre mais je suis sombre, déprime et me pete des crise d'angoisse comme ça ce peu pas c'est temps-ci, juste aujourd'hui m'en suis peter trois grosse...j'espère que m'as pas en peter une chez toi Rose...sinon je m'en n'excuse.... La dernière je la dédie à mon ange adorer qui j'espère va pouvoir ce connecter et venir jeter un coup d'oeil sur cette image dédicasser à son honneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 17:44 | |
| 9h43 Ah ah ah... tu vas devoir attendre au 9 decembre mouwawawahahahhawawa! Et en se qui concerne les images, je l'ai aime bien, sauf... le texte des deux premières....... Mais je suis sur que ton ange adoré vas vénérer la dernière ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 18:00 | |
| 10h--->
pas z'uste ...
tu vas me le donner a l'école alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 18:12 | |
| 10h12----->
Bah z'ustement le neuf c'est vendredi...a merde on n'as pas d'école -_-o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 18:13 | |
| 10:12 ----je m'emmerde toujours en entendant mes amis et j'écoute du thrice(meilleure groupe de musique au monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 5 Déc - 18:14 | |
| 10h14
Il était temps que sa clique Angel... Jeudi non plus on en à pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|