| Somnole... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Somnole... Ven 4 Nov - 1:23 | |
| Smonole tout en laissant le vent froid lui caresser le visage, le vent était assez mystérieux mais doux à la fois...
Le bruit des arbres chantaient une mélodie macabre en ce mois de Novembre, un temps à l'humeur sombre d'Angel.
Tant de gens la voyait comme étant une gentille Serpentard, ce qu'elle était devenu à cause de l'amour.
Seulement ce n'était pas sa vraie attitude, c'était comme une mascarade pour tous ce comportement de gentille fille.
Ces troubles n'avaient guère l'air de la déranger, elle ne s'apercevait point que les gens autours ce lassait de ces attitudes tempêtes.
La délinquance ou la gentillesse ?
Un si proche de l'autre...
Puis Angel, dans un arbre, se mit doucement à fredonner la mélodie macabre et sombre que les arbres chantaient tout près du lac. | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 22:34 | |
| Rose était soutit en douce, voulent être seul pour une foit, et sentir le vent froid sur sa peau.
La nuit était belle et les étoilles s'intillaient comme jamais. Sans doute à cause du froid.
Elle s'assit devant le lac, regardent les doigts du vent effleurer sa surface lisse et noir, le regard rêveur la peau d'une douce pâleure.
| |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:01 | |
| Elle continua de regarder le ciel toujours en fredonnant cette mélodie qui doucement devanait mélancolique
Elle descendit de l'arbre d'un coup faisant raisonner dans le silence de la nuit un petit "pof" sonore, se retourna en apercevant Rose Noire
Elle s'approcha tout en disant d'une voix sans vie, un peu comme le temps de dehors depuis quelques temps
Salut, ça fait un bout de temps que je ne t'est pas vue à Hogwarts, me fuirai-tu par hazard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:04 | |
| "Si t'a remarquer, j'ai d'autre chose à fair qu'être chiante avec les gens qui m'entoure, moi."
Elle dit ça sur un ton légé quoique lourd de sens. Alors que son visages restait presqu'aussi lisse que la surface du lac.
"Toi et Angel, ça va?"
Elle savait bien que non. Mais... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:15 | |
| Si on veux...disons que mes attitudes tempêtes l'énerve énormément...
Elle regarde le paysage et dit d'un même ton de voix...
Pourquoi cette question tandis que tu sais très bien la réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:19 | |
| "Parce que quand on parle de lui, tu te trahie, c'est l'une des raisons."
Elle se leva, se tourna vers Angel après avoir attarder son regard au loin.
"Pourquoi n'es-tu tout simplement pas toi?" | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:23 | |
| Si je dis la raison à qui que ce soit, il va s'énerver me disant que c'est mon attitude et que ça fait parti de moi, qu'ils n'ont cas regarder ailleurs ceux qui n'aime pas ça...Mais cette peur est là tout de même...
Sourit faiblement s'attandent à une réaction d'éxaspération, de colère ou pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Dim 6 Nov - 23:26 | |
| "Bravo alors, tu t'emprisonne toi même c'est bien, j'aurais jamasi crut que tu aurais put être autent aveugle." T'en pit pour toi. J'espère simplement que tu sais que c'est toi qui perd dans tout ça."
Son regard avait changer. D'un jolie blanc cerclé de noir. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Lun 7 Nov - 1:11 | |
| Je vois que je t'énerve toi aussi, et si je fais tomber cette stupide mascarade tu vas réagir comment devant ma vraie atrtitude si elle te plaît pas, tu vas me laisser tomber en tant qu'amie et grande soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Lun 7 Nov - 1:14 | |
| "On ne choisit pas ses sentiments on les resents."
Dit-elle simplement.
La regardent avec sérieux mais ... eh.. douceur? ah bah... bon... dans se cas... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Lun 7 Nov - 1:28 | |
| Elle soupira retenant tous les millions de sentiments qu'elle resentait en même temps
Hey bien je vais voir alors...si je me retrouve seule ou non...
Dit-elle plus pour elle-même que Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:25 | |
| Elle pencha la tête sur le côté légèrement. Avant de sentir une légère brice.
"Petite soeur...?" | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:26 | |
| Elle se retourna et dit doucement et un peu vide d'émotion
oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:28 | |
| Elle ne dit rien mais ouvrit les bras. Baisent la tête, mais pas ses yeux.. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:32 | |
| On n'aurait dit que Rose lisait toujours dans ses pensées.
Elle la regarda quelques secondes et se jetta dans ses bras en la serrant tellement fort, elle avait besoin de réconfort ses temps-ci.
Elle sentait tellement seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:38 | |
| Elle la serra fort, comme pour lui dire qu'elle serrait toujours là....
La brice s'éleva alors, faisait virvolter leurs cheveux. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:39 | |
| J'ai tellement l'impression de sombrer Rose, j'ai peur, tellement peur....
Des larmes doucement sans qu'elle ne s'en rendre compte vinrent faire leurs chemin sur ses joues | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:42 | |
| "Tu sombrera pas, fait mon confience..."
Dit-elle, confiente, avant de pausser sa joue sur sa tête.
"Pour l'instant... évacue tu vas voir, ça fait toujours du bien....." | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:46 | |
| En entendant ces paroles Angel fondit en larmes dans les bras de Rose, ce qu'elle n'avait jamais fait depuis des mois...
Il n'y avait plus rien autour d'elle, que les bras de Rose l'entourant et la brise tiède faisant virvolter leurs cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:50 | |
| Elle caressa ses cheveux, laissent ses larmes perler sur son épaule, l'amenent un peu plus à elle. Montrent une facette de sa personnalité bien rarement dévoiler. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:53 | |
| Après plusieurs minutes, elle se calma enfin...toujours en serrant Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 5:57 | |
| "Aller vien... il fait plus chaud dans la salle commune que dehors en moment... à moin que n'aille faim, tu veux manger quelque chose? Boire?""
Elle ne la lâcha pas pour autent. Tout en disent ça. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 8:33 | |
| Angel sourit très faiblement, enfin s'il l'on pouvait appeler ça un sourire puis elle lui répondit
Non, je veux bien aller dans la salle commune.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Somnole... Sam 12 Nov - 18:47 | |
| "Vien alors..."
Elle la prit par la main, gentilement, et l'entraina à sa suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somnole... | |
| |
|
| |
| Somnole... | |
|