| Soiré calme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Khe Invité
| Sujet: Soiré calme... Ven 4 Nov - 22:11 | |
| Silk désendait lentement les marches du dortoir, habille que d'un pentalon, les cheveux encore mouillés. Ça lui tombait dans la figure, mais il ne s'en souciait pas pour l'instant.
Le feu cripitait doucement dans son hâtre tendit que sa lumière répendait une chaleure appaisente. Passent une main distraite dans ses cheveux avant de s'assoir dans le fauteuil fétiche du préfet... mais.. bon... il n'était pas la en se moment, si?
Il ne tarda pas à somnoler un peu. Les yeux à moitier fermer. Refletent la lumière du feu d'une manière étrange. |
|
| |
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 0:39 | |
| *descendit du dortoir, elle habillée en entier* *Elle avait ses cheveux platines en bataille, ce qui lui donnait un air sauvage, qu'elle avait toujours* *Vit le garcon* *l'observa pendant quelqus minutes, se disant qu'elle l'avait déja vu quelquepart* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 0:44 | |
| Silk sentie plus qu'il ne vit la jeune fille. Il tourna tout de même les yeux, curieux, n'aillent jamais eut connaisence de sa présence.
Toujours somnolent. Il se décida à parler.
"Bonsoir..." |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 1:05 | |
| *tourna la tete* -Salut . *adressa un bref sourire* *puis alla s'asseoir a coté du feu qui crépitait dans la cheminée ayant pour but de réchauffer la froide salle commune des serpentard, meme si une atmosphère glaciale y régnait toujours* *repoussa une mèche rebelles qui était passée devant son visage fin et pale* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 1:11 | |
| Il ocha imperceptiblement la tête.
Avant de la regarder avec plus d'Attention. Dégagent ses yeux en soufflent quelques mèches d'un coup distrès.
"T'es nouvelle toi.. j'me trompe?"
Il se déplaça un peu question d'être plus confortable... même si s'était dur de ne pas l'être dans se fauteuil. Avant d'attendre la réponse de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 13:13 | |
| -Mouais...et toi t'es la depuis longtemps ? *se retourne vers le feu* *puis attend la réponse de silk* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 19:11 | |
| "Un bon moment j'dois dire..."
N'étant lui même pas très bavard de nature il ne rajouta rien. Continuent tout de même de l'obersver avec une drôle d'expression.
Puis il détourna le regard. S'étirent légèrement avant de bailler. |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 19:55 | |
| Sirendele pousse la porte de la pièce, l'air un peu beaucoup ailleurs. Il gratifie l'assemblée d'un "Salut les gens" sans porter la moindre attention aux personnes se trouvant dans la pièce, qu'il traverse sans plus de commentaires. Il se laisse alors tomber dans un fauteuil, son sac sur les genoux, et reste un long instant immobile à réfléchir, sourcils froncés... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 20:03 | |
| "Qu'chose qui t'tracasse Sirendele?"
Demanda-t-il d'une voix un peu endormit mais tout de moin présente. Alors que ses yeux s'acharnait sur une couleur bien copromettente, qu'il cachait derrière ses paupières.
Jouent après un file de manière mécanique. |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 21:46 | |
| Sirendele plisse le nez à la question de Silk, à qui il répond d'une manière inattentive, sans le regarder
"Bah... Nan, nan, pas à prop'ment parler, nan... Mais s'just'que..." "..." "...Mais merd'tain, y sont où les gens ?"
Il fait un geste éloquent pour montrer le vide absolu de la salle commune
"Pas un bruit ! S'fait des heures que j'me balade dans l'bahut sans croiser personne ! Y'a eu une perm'd'sortie et on m'a pas prév'nu ? Y'a une épidémie et tout l'monde rest'dans son lit ? Ou alors, Smok a enfin mis en application son plan d'hégémonie d'Poudlard des Serpentard et foutu tout l'monde sauf nous en colle ?" | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 22:17 | |
| Il partie dans un petit fou rire incontrolable..
"Si tu as remarquer, plusieurs personnes s'on en couple, donc, surement que pour l'halloween ils avaient prévue quelque chose, sinon, les Serdaigles étudies sans doute, les Griffondors.... bah... font des conneries quelque part... les Poufsouffles on en attend jamais parler alors... et nous bien...
C'est chacun pour soit... tu vas t'y habituer... enfin... j'espère..." |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 22:35 | |
| arrive en baillant
quequ'un saurait comment on peu ne pas avoir besoin de manger ni de boire, avoir un corps qui resiste à l'alcool et etre tout le temps en train d'avoir envie de dormir ?
se laisse tombé dans un fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 22:56 | |
| Sirendele fait la moue en entendant Silk rire, puis relève les yeux à l'entrée d'Angel
"Salut Velvet." "..." "...Euh... Mourir ? Ca doit êt'efficace niveau bouffe, alcool et sommeil..."
Il se tourne enfin vers Silk
"Sérieux, les couples, j'en ai ma claque. "M'enfin, s'p'tête pac'que j'suis pas en couple, moi, c'que j'en sais..."
Il roule des yeux, montrant que la phrase précédente était de toute évidence une blague
"R'marque, rigolade à part, en même temps j'préfère êt'seul qu'mal accompagné, et niveau bonne compagnie excuse moi mais ici c'très très moyen. C'est bien simple les seuls potables niveau cont'nance crânienne c'des mecs. A part deux, mais malheureus'ment pour elles j'suis pas pédophile !"
Sirendele met ses mains en porte-voix et déclame sur un ton ironique
"Attention attention ! Jeune homme recherche personnes sympa n'ayant pas d'rendez-vous urgent avec leur 'tit copain ou copine et pouvant si possib'ne PAS le draguer, avec qui causer, déconner, sécher les cours, bref s'marrer quoi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:04 | |
| houla va falloir chercher longtemps alors sirendele
dit il plutot amusé par son attittude ........
et heu la mort j'ai deja tester ça marche super pour tout sauf pour le sommeil | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:05 | |
| *sortit la tete de son dortoir* *elle avait les cheveux ébouriffées et les yeux pas encore ouverts*
J'crois qu'on m'a app'lée ! J'ai entendu de faire secher les cours et de faire des conneries ! c'est tout moi ça !
*elle sortit du dortoir en pijama et une fiole à la main* *elle avait une couleur bleue verte*
Dobshalee tu saurais pas comment la rendre belle ma potion ? Elle sert à faire pousser des champignons sur un bureau alors il faudrait que elle soit discrete, transparente meme ! tu vois le truc ? |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:07 | |
| Il s'étouffa à moitier, connaisent lui même la raison, une main devant la bouche. Les yeux ouverts en grand... légèrement rougie... enfin bref.
S'était sans doute la fatigue parce que, il aurait bien éclater de rire en se moment précit. Du coup, il se dit que se réfugier dans le dortoir serait une bonne idée, il se leva mais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:08 | |
| ba alors Silk respire mon grand tu va mourir .........
*oups c'est deja fais ça non ?* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:21 | |
| t'as finit t'as crise de rire ? | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:25 | |
| "J'ai l'air?"
Demanda-t-il, souriant d'aventage, avant de fair un grand soupir. Se calment lentement.
"Là... oui..." |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:27 | |
| Sirendele fait un sourire carnassier
"Bah quoi Silk ? Ma déclaration t'fait peur ? Tu t'sens visé ?"
Il attrape Silk et lui passe les bras autour du cou, posant sa tête sur son épaule
"Allez avoue mon grand, tu m'aimes depuis l'tout premier jour ! Ca s'ra une grande histoire toi et moi !"
Il lâche son compatriote et s'éloigne en riant
"Bon, connerie à part... Euh, toi la fille là, avec l'truc dans la main... J'te connais pas ! T'qui ? P'quoi qu'tu m'causes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:27 | |
| se retient de se mettre à rire devant l'air de silk
*on va peut etre evité de le relancé dans son fou rire* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:35 | |
| En effet... il était légèrement geler sur place, une partie de lui riait au éclat, l'autre était secouer de frison d'horreur... sauf qu'il opta pour la première option...
Enfin... il l'aurait bien fait, si rire lui aurait été possible, sauf que, quand Sirendele l'avait toucher, il avait sentie son sang circuler. Alors il resta immobile.
Préfèrant jouer le jeune homme Fausement horrifié. Il se décida à bouger un peu... vers la porte de sortie par exemple... |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:37 | |
| *le regarde surprise de sa réponse*
Je sais pas tu m'a appelée ! et je te connais car des filles m'ont parlées de toi ! et je me suis dit que tu ne refuserais pas de faire une connerie meme si c'est avec une inconnue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré calme... Sam 5 Nov - 23:38 | |
| "...Hey, Silk ? Silk ? Ehoh, reviens !"
Sirendele se détourne de Tasker pour aller rattraper son collègue par l'épaule en riant
"Eh là oh ! Du calme ! S'pas la peine de t'enfuir !" "T'as peur du graaaand méééchant Sirendele ?"
Il pivote sur un pied et lève les mains de chaque côté de son visage, mimant des crocs et faisant une grimace qui se voudrait terrifiante si elle ne venait pas de Sirendele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiré calme... | |
| |
|
| |
| Soiré calme... | |
|