The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hatsuharu Sôma (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Hatsuharu Sôma (accepté) Empty
MessageSujet: Hatsuharu Sôma (accepté)   Hatsuharu Sôma (accepté) EmptyDim 6 Nov - 14:19

Nom : Sôma

Prénom : Hatsuharu

Surnom : Haru / Black Haru

Age : 16 ans

Apparence Phisique : Haru est grand, mince et musclé. Il a les yeux gris, mais le plus étrange, ce sont ses cheveux. Ils sont blancs avec un peu de noir. Hatsuharu est plutôt pâle.
Il a un style punk avec 2 petit percing à l'oreille droite. Il porte une multide de coliers à son cou. Haru a un style bizarre.

Description Caractérielle : Hatsuharu a un caractère plutôt compliqué. Dans son état normal il est poli, attentionné, rêveur, gentil et compréhensif. Haru est aussi très intelligent, réfléchit et réaliste.
Mais lorcque quelque chose ou quelqu'un l'énerve ou s'en prend à ses amis, il est insuportable. Déjà insolent et rebelle de nature, il le devient encore plus, il " détruit tout sur son passage ". Au bout d'un moment, il s'en prend même un peu à ses amis ou a des inocents. Il devient un grand et insuportable dragueur et est très énervant.

Aime / Aime pas : Aime : Lancer des défis et s'amuser avec ses amis.
Aime pas : Le mensonge, la trahison, les règlements.

Particularitées : Haru est frappé par une malédiction qui l'enpêche de serrer une fille dans ses bras, sous peine de se transformer en un animal du zodiaque chinois.

Histoire : Hatsuharu était un enfant turbulent et agressif. Tout le monde se moquait de lui du fait qu'il était le boeuf. Dans la légende, le boeuf s'est fait tromper par le rat, donc tout le monde lui disait qu'il était stupide, par pure plaisanterie. Mais, Haru prenait tout à la lettre et se mit à détester le rat, son cousin Yuki.
Un jour, il le rencontra, là, il vida son sac et exprima toute sa haine. Mais il se rendit compte que Yuki, le rat, n'était pas lâche et perfide comme il l'immaginait. Depuis, Haru voue une admiration sans borne pour son cousin et est devenu moins agressif.
Mais, lorsqu'il et en colère, il redevient comme avant, c'est à dire " Black-Haru " et cherche à se battre ( en particulier avec Kyo ).
Hatsuharu décida de partir en Angleterre pour suivre Yuki qui était partit. C'était l'occasion pour lui d'améliorer son Anglais qui était désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Hatsuharu Sôma (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Sôma (accepté)   Hatsuharu Sôma (accepté) EmptyMar 27 Déc - 16:27

[ J'ai éditer pour mettre mon histoire. Pour Kyo, ne supprimait pas son compte tout de suite. En ce moment il n'est pas là mais dès que le voit, je le prévient d'éditer ! Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuharu Sôma (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser