Nom : Sôma
Prénom : Hatsuharu
Surnom : Haru / Black Haru
Age : 16 ans
Apparence Phisique : Haru est grand, mince et musclé. Il a les yeux gris, mais le plus étrange, ce sont ses cheveux. Ils sont blancs avec un peu de noir. Hatsuharu est plutôt pâle.
Il a un style punk avec 2 petit percing à l'oreille droite. Il porte une multide de coliers à son cou. Haru a un style bizarre.
Description Caractérielle : Hatsuharu a un caractère plutôt compliqué. Dans son état normal il est poli, attentionné, rêveur, gentil et compréhensif. Haru est aussi très intelligent, réfléchit et réaliste.
Mais lorcque quelque chose ou quelqu'un l'énerve ou s'en prend à ses amis, il est insuportable. Déjà insolent et rebelle de nature, il le devient encore plus, il " détruit tout sur son passage ". Au bout d'un moment, il s'en prend même un peu à ses amis ou a des inocents. Il devient un grand et insuportable dragueur et est très énervant.
Aime / Aime pas : Aime : Lancer des défis et s'amuser avec ses amis.
Aime pas : Le mensonge, la trahison, les règlements.
Particularitées : Haru est frappé par une malédiction qui l'enpêche de serrer une fille dans ses bras, sous peine de se transformer en un animal du zodiaque chinois.
Histoire : Hatsuharu était un enfant turbulent et agressif. Tout le monde se moquait de lui du fait qu'il était le boeuf. Dans la légende, le boeuf s'est fait tromper par le rat, donc tout le monde lui disait qu'il était stupide, par pure plaisanterie. Mais, Haru prenait tout à la lettre et se mit à détester le rat, son cousin Yuki.
Un jour, il le rencontra, là, il vida son sac et exprima toute sa haine. Mais il se rendit compte que Yuki, le rat, n'était pas lâche et perfide comme il l'immaginait. Depuis, Haru voue une admiration sans borne pour son cousin et est devenu moins agressif.
Mais, lorsqu'il et en colère, il redevient comme avant, c'est à dire " Black-Haru " et cherche à se battre ( en particulier avec Kyo ).
Hatsuharu décida de partir en Angleterre pour suivre Yuki qui était partit. C'était l'occasion pour lui d'améliorer son Anglais qui était désastreux.