| Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) | |
|
+4Laetizia Axelle Lucain Nechtan Albus Dumbledore Hatsuharu Sôma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:23 | |
| Nom : Sôma Prénom : Hatsuharu Age : 16 ans Caractère : Hatsuharu a un caractère plutôt compliqué. Dans son état normal il est poli, attentionné, rêveur, gentil et compréhensif. Haru est aussi très intelligent, réfléchit et réaliste. Mais lorcque quelque chose ou quelqu'un l'énerve ou s'en prend à ses amis, il est insuportable. Déjà insolent et rebelle de nature, il le devient encore plus, il " détruit tout sur son passage ". Au bout d'un moment, il s'en prend même un peu à ses amis ou a des inocents. Il devient un grand et insuportable dragueur et est très énervant.
Vos gouts : Aime : Lancer des défis et s'amuser avec ses amis. Aime pas : Le mensonge, la trahison, les règlements. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| |
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:40 | |
| Merci ! Wahou ! C'est génial ! | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:41 | |
| (ho ho fruits basket debarque ............ pfffffffffff pas haru l'est mieux Kyo mdr franchement pourquoi choisir le boeuf quand on peut choisir le chat)
Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:44 | |
| Non ? Comment t'as deviné ? lol ! J'ai hésité entre Haru et Kyo mais finallement, j'ai fais un mix des deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:47 | |
| Laetizia ! Vilaine petite éditeuse ! ^^
Ma cousine me bassine avec ce manga et moi je dis, heureusement que c'est pas Yuki .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:49 | |
| quoi j'ai juste rajoutée un tit bout dans mon message .................. mdr
Et je te previen Haru si tu deviens black haru je te serre dans mes bras apres t'aurai l'air tout ridicule
Lucain qu'est ce que t'as contre le prince ......... non mais pas beau
(franchement est ce qu'on dirait que la cloche qui a ecrit ce message est une fille de 20 ans je devrais m'inquieter moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:50 | |
| Mdrr... Pourquoi pas Yuki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 14:51 | |
| Bah ... Je sais pas trop mais j'aime pas ce perso ... Il a une sale coupe de cheveux ... ^^ Ayame est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 15:02 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa si tu parle d'aya alors là t'es pardonné de pas aimé le prince lol ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 15:10 | |
| Moi j'adore Ayamé et Shiguré, ils sont top délire ! lol ! En fait, je les adore tous mais j'aime un peu moins Akito. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 15:51 | |
| quio peut aimer akito ????????? ouais bon bon je me tais c'est pas le genre de question a poser sur ce forum j'en connais quelques uns qui repondrait sans hesiter moi lol
au fait bienvenue petit gryffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 15:53 | |
| Merci petit serpentard ! lol ! Bon, Akito, faut l'admettre, est un peu chiant sur les bords. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 17:30 | |
| Welcome
[tiens toi tu lis fruits basket] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 17:35 | |
| Merci !
Ouais ! Je lis et je regarde ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) Dim 6 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Riku Har Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu Sôma (GRYFFONDOR) | |
| |
|
| |