| Encore un bal ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 19:34 | |
| Le serpant tressaillit.
Le voilà mon secret. Je me transforme quand je serre une fille dans mes bras.
Haru demanda :
Tu peux me poser ? Car dans un moment, je vais me retransformer en humain, et tout nu ! Mes habits sont là, par-terre ! | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 20:46 | |
| *sourit*
Tour nu ? mmmh ! intéréssant !
*le repose par terre*
Donc si tu embrasse une fille tu te transforme en serpent ? Et comment t'as fait avec moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 21:02 | |
| Haru expliqua :
Je peut t'embrasser mais je ne peux pas rester contre toi. En fait, j'ai pris une potion. Je ne sais pas combien de temps je vais rester serpent...
A ses mots, il y eut un nouveau nuage de fumée. Lorsqu'il se dissipa, Haru était là, en pantalon, en train de remettre sa chemise.
Je me suis entraîné afin d'aller le plus vite possible ! | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 21:12 | |
| *sourit*
Evanesco!
*les vetements disparurent*
C'est mieu comme ça !
Evanesco !
*les vetements d'elle aussi disparurent*
*s'approcha de Haru, le serra et le désérra*
Prends vite ta potion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 21:16 | |
| Haru était géné.
Mais qu'est-ce que tu fais !?
Il demanda :
Redonne moi mes vêtements ! On va nous voir ! En plus, je n'est jamais rien fais en dessous de la ceinture !
Scandalisé, il serra brèvement Tasker contre lui et cette fois, il se transforma en chat. | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 21:27 | |
| qui te dit que je voulait utiliser ton bijoux de famille ?
*elle le vit en chat*
Pffff c'est bon ! finite Incanteum !
*les vetements réaparrurent* *était étonnée par le comportement de Haru* *s'appuya contre le mur et attendit* *au bout de une minute elle craqua*
Je t'aime ! je ne peut rien faire contre ! JE t'aime !
*se baissa et prit le chatt dans ses bras* *elle carressa le chat* |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bal ! Lun 7 Nov - 21:43 | |
| Haru déclara :
Moi aussi je suis fou amoureux ! Je serais prêt à mourir pour toi ! Je... Ah !
Haru se retransforma dans les bras de Tasker qui sous le choque le lacha. Calmement, et profitant du nuage de fumée, il remit son pantalon.
Voilà. | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Encore un bal ! Mar 8 Nov - 20:36 | |
| *fut surprise* *elle était toujours toute nue* *elle le regarda mettre sa chemise* *elle attendit qu'il eut finit de se rabiller pour l'embrasser* *elle s'était mis du rouge a levre juste avant* *elle faisait des grosses marques sur le cou de haru* |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bal ! Mer 9 Nov - 16:13 | |
| Haru l'embrassa à son tour.
Je t'adore Tasker... Plus que tout au monde... | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Encore un bal ! Mar 15 Nov - 9:12 | |
| *elle appreciait cette remarque* *elle continua a l'embrasser*
Moi aussi mon chéri |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bal ! Mar 15 Nov - 22:28 | |
| [ Hein ? Mais... Tasker ? C'est toi ??? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bal ! | |
| |
|
| |
| Encore un bal ! | |
|