The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrive pour la première fois

Aller en bas 
+2
Aya Hoshino
Yuki Sôma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:11

Aya se demanda a voix basse pour elle meme :

si Haru se transforme en boeuf et Yuki en souris est ce que Haru va bouffer Yuki ?????

Haru arrete s'il te plait !!!!!


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:39

Depuis quand les boeufs bouffent des souris AYA ?
demanda Ran tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:46

quesque j'en sais ???? Il y a bien des Hommes qui en mangent d'autres (les cannibales !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:35

Haru bondit et entreprit de donner un coup de poing à Yuki. Il lui fit ensuite une prise de karaté puis de Aïkido.
Il se retira en arrière puis feinta de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:49

Yuki se mit dans une position de combat et esquiva facilement.

J'y crois pas ! Exerce toi plus ! Contre quelqu'un d'autre ça aurais suffit à le mettre K.O. ! Mais moi...

Yuki bondit. Leurs visage étaient à 2cm l'un de l'autres.

...Mais moi je suis Yuki Sôma !

Yuki tendit la jambe très haut. On aurait dit qu'il faisait une sorte de grand écart à la vertical.
Il executa un violent mouvement circule et frappa Haru de plein fouet. Sous le choc, il alla s'écraser sur un fauteil.
Calmement, Yuki baissa la jambe et baissa sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:02

Haru atterrit dans le fauteuil, sonné. Il eut le temps de voir Yuki baisser sa garde puis perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:56

Aya pris sa baguette et asperga Haru d'eau pour qu'il reprennent connaissance :

vous êtes malins tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:24

Angelina aida Haru à se relever, en fait elle le portait presque compléteemnt

Et bah Yuki tu n'est pas allé de main morte!! ou plutôt de pied mort !!
Le pauvre !!! tu as éxagéré là quand même

elle tapota la joue de haru, et lança un regard noir à Yuki mélé d'admiration et d'amour

Haru réveille toi !! allé !! fais un effort !!!
Yuki j'espère que quand il se réveillera vous allez faire la pais tout les deux hein ??

c'était plus un ordre qu'une question, après tout haru faisait parti de ses grand et premiers amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:48

Mégumi n'avait pas tout suivit, elle c'était précipitée vers Haru, elle l'avait observait un moment avant de demander d'un ton légèrement inquiet

*Pop pop, pas la peine de compter sur Angy là... Pff...*

Angélina, Aya, ammenez le à l'infirmerie, Lucain s'en occupera...
Et toi Yuki...

Elle se retourna vers Yuki, s'approcha de lui, planta son regard légérement énervé dans le sien, juste pour l'obliger à écouter, en disant d'une voix neutre

... J'ai hésité à te coller une retenue... Mais je trouve franchement que c'est une perte de temps, et pour toi, et pour moi... Pop pop..
Par contre, je te previens qu'ici, vous avez intéré à vous calmer, sinon je pourrai vous coller une retenue de plus en plus longue et ennuyeuse...
Ca serai dommage nan ? Perdre son temps à cause de gamineries...
Alors la prochaine fois, on calme le jeu...
Parce que vois tu, chez les Gryffondors on se bat pas pour un oui et pour un non...
Surtout que là, il va en garder une trace... Donc on "reste zen face à l'énnemi" la prochaine fois, sinon ça tombe... Compris ?

Elle soutient son regard, pour lui faire comprendre qu'il avait juste un tout petit peu dérapé, sans hausser le ton pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:02

oki avec Angy on l'emmene !

Le pauvre je l'ai trempé !

Aya sortit sa baguette

Evanesco

c'ets bon ses vetements sont secs !

tu viens Angy ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 1:14

Regarda Mégumi et lui lança un regard qui disait "j'aurai dû faire mon devoir de préfette je suis désolé"

J'arrive Aya !!!
Heu...Mégumi...écoute...ce n'est pas parce que c'est Yuki que je n'est rien fait...
C'est juste que je déteste l'injustice or j'estime que Haru est autant en faute que Yuki !! Voir plus !!!
Haru à commencé à l'insulté, puis il s'est "moqué" en quelque sorte de moi et Yuki m'a défendu en lui donnant une gifle là c'est la faute de Yuki je l'avoue il aurait pas dû le giflé !!!
Ensuite Haru la provoqué en duel à mains nus et a attaquer Yuki!!! Yuki s'est alors défendu un peu violemment c'est vrai mais c'était de la légitime défense !!!
Je pense que si tu aurait donnée une retenue tu aurai eu raison mais il aurait fallu en donné une aussi à Haru !!
Tu vois ce que je veux dire ??
Et puis au début je leur est demandé de ce calmé !!

Bon ok je n'ai pas fait mon boulot de préfette ça te vas ?? je suis désolée ...

Bon allez Aya go

Elle partit vers l'infirmerie

hj: je vais faire un topic à l'infirmerie..
Au fait les préfets ont droit de mettre des retenues ??
Ou c'est juste les préfets en chef ???
Et pour les points ???
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 1:35

Mégumi se retourna vers Angélina, presque sidéré, toujours aussi neutre et étrangement calme

Je sais Angy... Mais la légitime défence comme la sienne... Escuse moi mais...
Et t'inquiète je lui ferai une petite leçon de morale, à la mode Mégumi...
Mais tu veux quand même pas que je la lui fasse maintenant dans l'état ou il est ?
J'irai je voir tout à l'heure à l'infirmerie...
et puis... Nan rien, je me tais...

Elle poussa un long soupire, elle lancea un regard avec un mélenge de désolement, et de colère à Yuki, puis Angy.
Elle se passa une main dans les cheveux et sans un mot, pour ne pas finir en enguelade générale, elle s'affala dans un sofa, la mine sombre


*... Pop pop... Qui c'est qui ma donné des gryffondors pareil... Quoique, ils sont solidaires au moin^^...*

hj Euh, j'avoue que tu me pose une colle là... Je pense que les points c'est les prefets en chefs, mais les retenues... Envoie un mp à Dumby... Et renvoie le moi que je sache aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:12

Yuki soupira.

Je suis désolé, mais si Haru ne m'avait pas insulté, rien ne serait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Mégumi afficha un air de plus en plus exaspérée, elle avait vraiment l'air énervée, ce qui arrivait rarement... Qui a dépassé les bornes ? Yuki ou Hatsuharu ? Elle n'en savait stric rien, elle n'avait pas tout suivit...
Tout ce qu'elle souhaiter c'est que Yuki n'invente pas d'escuses"bidons*.
Elle sorti un vieux bouquin de son sac, l'ouvrit et sans lui adresser un regard, elle marmona d'une voix légèrement colérique


Yuki... Je ne sais pas qui a commencer, qu'est ce qui c'est passé, mais épargne moi tes escuses...
Tu sais... On a jamais besoin de riposter par la violence... Les paroles suffisent...
Tu veux un exemple ?

Elle releva lentement la tête, le fixant avec un petit sourire au coin des lèvres, presque amusé...
Sans attendre sa réponce, Mégumi se lancea, elle avait l'habitude de balancer des paroles en l'air, mais elle comptait bien pour une fois que ça servent


Mon plus grand frère, Andréas et moi, ça n'allait j'amais, d'ailleurs ça ne va toujours pas entre nous mais on ne ce vois plus.
Andréas était un Serpentard vraiment bizard et même très méprisant...
Il se ventait tout le temps et ça m'énervait particulièrement...
Dès qu'on se croisait dans les couloirs, on s'enguelait, comme toi est ton cousin..

Mégumi s'arrêta, en le regardant toujours fixement, comme pour percevoir c'est pensées, pour observer sa réaction.
Au bout d'un court moment, elle reprit, d'une voix calme


On s'enguelait toujours avec les paroles, jamais avec les coups...
Puis un jour, Andréas rentré en 7ème année, moi en 2ème année, il avait voulut faire son malin devant ses "amis", il ma balancé un coup... Pop pop... Je t'explique pas, j'en ai vu des étoiles...
Immagine le coup que tu viens de balancer à Haru... Il s'en rapellera comme, moi je m'en rappelle aujourd'hui...
Il t'en voudra de plus en plus, et tu verras qu'à la longue, tu va désespérer...

Une ombre de mélancolie passa lentement sur son visage... Elle respira un grand coup et continua d'un trait

Ça va vraiment pas passer entre vous deux... T'auras un vide dans ton coeur... Comme un courant d'air...
Je te le dit, pour pas que tu fasse la même érreur que nous...
Pour que tu te rende compte combien tu lui fais du mal... Mais aussi combien tu te fais du mal...

Elle poussa un soupir, elle se leva lentement, le regard vide, elle semblait avoir fais un bond dans son passé, un joyeux passé, mais un coeur troué à cause de son frère...
Ils se comprenaient pas, ils se comprendraient jamais... Mégumi s'en voulait térriblement... Elle voulait empéchée au autres de faire la même érreur... Une térrible érreur.
Elle pris son sac, le mis sur son épaule, adressa un faible sourire mélancolique à Yuki, et se dirigea vers la sortie


... J'espère que t'as compris ce que je viens de te dire... J'espère que tu t'en souviendras... Je vais à l'infirmerie voir Haru...
Je compte sur toi, rappele toi de moi et mon frère, tu verras que si vous continuez ça va être horrible...
Aurevoir Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:31

Yuki , dit Ran d'un ton commençant calme
SI T'ES PAS CAPABLE reprit t'elle d'une voix énervée
de garder ton sang froid quand quelqun t'insulte ...dit elle plus calme
Elle ne finit pas sa phrase et finit par dire


Roh allez Yuki !! C'est pas grave enfin si c'est grave mais jveux dire si tu le refais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la première fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser