Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: S'ennui à mourrir Mar 3 Jan - 22:42 | |
| (je prefere lui lol)
Aya se dit pour elle meme
Quels bande de lacheurs!
j'aime pas etre debout a rien faire c'est affreux
Aya s'assit par terre dans la neige | |
|
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: S'ennui à mourrir Mer 4 Jan - 0:25 | |
| Ran et Angy toujours cachées derrière des buissons, épiaient la scène
Arrrrg chuchota Ran si elle s'assoit dans la neige son pantalon est foutu... *pfff ils attendent quoi ? il se passe rien*
Ran était loin d'être patiente mais elle était surtout stressé, le suspence la tuait à petit feu. Elle se rongeait les ongles | |
|
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: S'ennui à mourrir Sam 18 Mar - 17:26 | |
| *il va rien se passer c'est obligé.....*
elle s'apprêta à partir mais avant dit à Ran:
Ran je pense que ça ne vaut pas la peine de rester !! à mon avis il ne va rien se passer ce soir !! Aya est trop timide !!! et puis je commence à me geler là !! il fait froid n'empêche !!! en plus ya plein de branches cassés partout alors bon franchement ce n'est pas très confortable !!! Bon moi en tout cas j'y vais !! si tu reste et qu'il se passe quelque chose tu me racontera je te fais confiance hein ??
Elle lui sourit, puis partit doucement, esayant d'éviter les plus grosses branches pour ne pas faire de bruits. il y eut quelques craquement mais c'était discret et à son avis Aya avait autre chose à faire qu'essayer d'entendre les bruits autour d'elle.
[va au château) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennui à mourrir | |
| |
|