| Contemplation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Contemplation Jeu 10 Nov - 18:23 | |
| Rose, completement cerner par une couverture à l'allure particulièrement confortable et chaude, dormait sur l'un des divens. Le soleil se levait dehors, et le feu crépitait un peu, sur le point de mourir, envoyent ses dernières lumières valser dans l'air.
Le corp de notre chère Rose était légèrement chaude, sans doute cela faisait-il étrange de le sentir à quelque centimètre d'elle, pour une personne habituer à sa présence froide.
Ses couleurs avaient prit une pause, on aurait bien dit, seul le calme reignait dans la salle, comme si le temps était suspendu. | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Contemplation Jeu 10 Nov - 20:29 | |
| Ardael sortit de son dortoir. il ne dormait plus beaucoup depuis le départ de Dobshalee et bien que ce soit l'aurore il s'était levé, et avait de grosses cernes sous les yeux.
Il s'approcha de Rose et s'assit à coté d'elle. Il noua lentement sa cravatte en regardant simplement la jeune fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Contemplation Ven 11 Nov - 16:37 | |
| "Tu l'as renoue pour mieu que je la dénoue..."
Murmura la jeune fille, encore toute endormit. Bougeant un peu pour mieu fourrer ses mains dans la couverture moileuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Contemplation Ven 11 Nov - 19:08 | |
| Je la renoue parce qu'il faut mettre son uniforme pour aller en cours ma chérie c'est tout...
Il se leva et attisa les braises dans la cheminée pour redonner un peu plus de chaleur à la pièce.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Ven 11 Nov - 22:48 | |
| "Tu es bien sérieux se matin... c'est gentil de penser au feu..."
Dit-elle en s'éttirent, alors que le mot cour résonnait dans sa tête comme une malédiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 1:45 | |
| ardael se retourna lentement.... Se rapprochant de rose, il saisit son pull d'uniforme qu'il avait oublié la la veille au soir et le remettant à l'endroit, il s'assit aux coté de Rose à nouveau.
"Mais de rien, moi aussi je trouvais qu'il faisais un peu frisquet..."
Il regarda son pull et commença à l'enfiler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 1:55 | |
| Dans un soupir suivit d'un légé grognement résigné, elle s'assit à son tour, enlevent les cheveux de son visage en penchant la tête par en arrière, passent une main.
Alors qu'elle ne portait qu'un pyjama tout à fait banal, dans un frison, elle jetta un regard à la couvertur, envieuse d'y retourner. Se sentant d'humeur à se prélasser.
Mais les cours existaient et il fallait y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 1:58 | |
| Ardael termina d'enfiler son pull. il avait les chevux en bataille, electrisés par le frottement avec la laine du vetement. Il appuya de son index sur le front de rose la forçant à se rallonger....
"Du calme ma belle, c'est l'aube... On a une bonne heure et demi devant nous..."
Il sourit....
"Allez soit une bonne fille et rendors toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:07 | |
| Elle regarda en haut essayent de voir le pouce, l'air encore un peu endormie et curieuse.
"C'est juste que si je me rendors...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:10 | |
| il lui jeta un regard tendre avec ses yeux fatigués....
"Dors, la belle, dors...."
il remonta la couverture sur elle et lui caressa la joue du plat de la main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:15 | |
| "rrrrr... Tu viendra me réveiller une demi-heure avant les cours?"
Étrangement se jeste semblait avoir suprimer toute envie de fair quoique se soit. Malgré ça, elle gardait les yeux ouverts, attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:28 | |
| il se pencha et deposa un leger baiser sur son front...
"Bien sur, ma beauté... bien sur..."
il attendit sur le canapé qu'elle ferme les yeux et que ça respiration se regularise, signe qu'elle dormait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:32 | |
| Elle lui aurait bien dit merci, mais en effet, elle s'était endormi avant. N'aillent presque pas sentie son baiser. Maintenant que son corp était revenue a une douce chaleur et que le feu avait reprit son activité, c'est comme si elle ne s'était jamais réveillée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:38 | |
| Ardael sourit et lentement se leva et alla se poster devant la cheminée, le front posé sur le linteau, le regard dans les braises...
*Putain Dobshalee... fais pas de conneries...*
il continua comme ça pendant quelques minutes et se retourna vers rose endormie... Il se frotta les yeux et bailla...
Puis il alla s'assoir dans son fauteuil fétiche et continua de fixer les flamme...
Au bout d'un moment, il entendit un vague bruit dans les dortoir et regarda sa montre...
Il se releva et embrassa doucement rose...
"Il est l'heure ma belle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:43 | |
| "Hein.. eh... déjà?!"
Elle jetta tout de même un coup d'oeil à la monte d'Ardael qui était dans son champ de vision, et fit une drôle de face, l'air d'Accepter son sort.
Avant de lui rendre son baiser, le retenant un instant.
"Au moin, comme ça, j'ai un bon réveille....."
Dit-elle, souriante. Se délogent t'en bien que mal de son petit nie improviser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:52 | |
| il l'aida à se relver en la tenant par la main telle une reine. et la mena jusqu'a son dortoir....
"Allez, j'adore ton pyjama... mais je doute que les prof aprecient..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation Sam 12 Nov - 2:56 | |
| Elle partie dans un petit rire.
"Niarf, j'avous... aller, il faut commencer la journer avec bonne humeur... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation | |
| |
|
| |
| Contemplation | |
|