Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Viens faire son devoir de DFDM Jeu 10 Nov - 21:25
Ardael était dans la grande salle. Il regardait le plfond, son craon dans la bouche plusieurs parchemins vierges sous le coude...
Il avait un air profondément inspiré...
Hirondel Invité
Sujet: Re: Viens faire son devoir de DFDM Ven 11 Nov - 0:11
Sans crier gare, un minuscule oiseau se pose sur un pichet de jus de citrouille et lâche devant Ardael Smok un parchemin qui, une fois déroulé, fait apparaître un Gallion d'or et le message suivant...
Sitôt son colis livré, l'hirondelle africaine s'envole vers la volière à la recherche de sa noix de coco...
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Viens faire son devoir de DFDM Ven 11 Nov - 0:28
Ardael regarde la lettre, partagé entre la crise de rire et l'effarement... Il roula calmement le parchemin et fit une tête bizarre pendant quelques secondes, le temps de se remettre de sa surprise...
"Hé... beh.... Il est pas dans la merde lui..."
Victoire Neway Serpentard
Sujet: Re: Viens faire son devoir de DFDM Sam 31 Déc - 12:45
Victoire entre dans la salle... Elle se dirigea directement vers la table a l'éfigie de sa maison... Elle s'assit au coté d'un jeune homme qui roulai un parchemain... elle le regada... Ferifia son look...et remarqua l'insigne de prefet... elle se leva donc et fit une révérance encore plus mondaine qu'a son habitude... "Bonjour..." "je suis Victoire, nouvelle arrivante a Serpantard..." Elle fit un sourir un peu prétentieux (car elle l'ai..noubilons pas...) elle se rassit "et toi...tu es mon prefet non?je suis enchanté de faire ta connaissance..." "et dit moi...quel es ton nom?"