Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: insporation soudaine de sondage Ven 11 Nov - 1:31
j'ai une inspiration soudaine de sondage.... vous faites quoi sur l'ordi ? (c'est con mais j'ai envi de savoir... la fille speace^^)
moi perso, j'passe ma plus grande parti du temps sur gimp (pour faire du graphisme... ça m'exclate...), et un peu moin souvent sur les rpg... et puis le reste sur des jeux genre conter strike ou les sim's...
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 18:03, édité 1 fois
Gwen Daliria Gryffondor
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Ven 11 Nov - 1:49
Moi souvent t'chat (msn), et après photoshop quand vraiment je m'ennui ou quand je sais pas quoi faire... après celon mes periodes je me mets de bon jeux ! lool comme...Baldur's Gate, Diablo... ou d'autre un peux plus differents...et plus vieux... Phantasma Goria, The dark eye... lool
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Ven 11 Nov - 2:38
ba moi j'ai mis autre vu que c'est tout en meme temps
Siferia Invité
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Ven 11 Nov - 21:52
Moi j'passe une grande partie de mon temps à composer des musiques....mais comme c'est pas en options j'ai mis graphisme.... depuis que j'administre graphique-world.forumactif.com j'en fais beauucoup.... Sinon je tchat et je vais sur des rpg mais pas bcp depuis qq mois...
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Lun 14 Nov - 4:10
bah je ais essentiellement du rp... Je fais un peu de graphisme à mesheures perdu. j'ai même fait partie du forum de Siferia mais personne n'appréciait vraiment mon style un peu sombre donc je n'avait de succes que quand je parlais de naruto avec un type de treize ans ou de conneries débiles avec un de 14. Il va sans dire qu je n'y vais plus beaucoup. N'ayant pas beaucoup de temps (tout est relatif) je ne fais que peu de recherches. Je ne compose pas de musique, j'ai arreté de chatter et je suis rarement sur msn et aim. sauf quand on me le demande par mp.
Je reverais d'integrer un vrai groupe de rpg mais ne connaissant personne et ne sachant pas vraiment ou m'adresser... Et puis ici je paufine mon jeu dans l'espoir qu'un jour...
voila. sinon je ne joue pas.
Siferia Invité
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Lun 14 Nov - 17:59
Ardael Smok a écrit:
mais personne n'appréciait vraiment mon style un peu sombre .
Tu parles...tout le monde adorait ce que tu faisais......
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Lun 14 Nov - 19:05
J'ai mis autres car la pluspart des option je les fait en même temps comme Tizia ^^
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: insporation soudaine de sondage Lun 14 Nov - 22:17
moi aussi... sur l'ordi je fais de tout et nimporte quoi...
Morphé W Invité
Sujet: Le vote Mar 28 Fév - 8:53
Moi j'ai mis autre moi aussi car je fais tout en même temps ^.^