Angel Demon Serpentard
| Sujet: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Sam 12 Nov - 17:29 | |
| Bon j'aimerai savoir comment vous trouvez ma nouvelle signature plus précisément, elle : Mais sachez que je n'es eu l'aide de personne, il était une heure du mat et c'est fait sur paint alors c'est sur que c'est pas le top du top, mais je me demande ce que vous en pensez ^^ | |
|
Siferia Invité
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Dim 13 Nov - 19:13 | |
| Moi j'ai voté troop cool...pour un truc fait avec paint c'est treees bien |
|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Dim 13 Nov - 19:27 | |
| | |
|
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Lun 14 Nov - 2:34 | |
| moi j'ai voter trop cool!!! moi je suis poche... tu la vu toi Angel. si non je te montera chez moi! ok |
|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Lun 14 Nov - 8:49 | |
| mici, tu as droit de nouveau a des amies chez toi ? Des tels et l'internet ? | |
|
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Lun 14 Nov - 14:16 | |
| Juste l'ordi 15 minutes les fin de semaine. mais je triche |
|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Lun 14 Nov - 18:49 | |
| Ah ok lol bon, m'as arrêter de flooder mon propre sujet, je donne tellement le bonne exemple lol ^^o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais... | |
| |
|