The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question peut-être pas intéressante pour vous mais...

Aller en bas 

Comment vous trouvez ma sign ?
Trop cool y'a pas mieux !
Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Image30zk50%Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Barres22rg
 50% [ 4 ]
Plutôt sympas
Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Image30zk50%Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Barres22rg
 50% [ 4 ]
Eurck celle d'avant était mille fois mieux !
Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Image30zk0%Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Barres22rg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptySam 12 Nov - 17:29

Bon j'aimerai savoir comment vous trouvez ma nouvelle signature plus précisément, elle : Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Untitled58wk

Mais sachez que je n'es eu l'aide de personne, il était une heure du mat et c'est fait sur paint alors c'est sur que c'est pas le top du top, mais je me demande ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyDim 13 Nov - 19:13

Moi j'ai voté troop cool...pour un truc fait avec paint c'est treees bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyDim 13 Nov - 19:27

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyLun 14 Nov - 2:34

moi j'ai voter trop cool!!! moi je suis poche... tu la vu toi Angel. si non je te montera chez moi! ok
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyLun 14 Nov - 8:49

mici, tu as droit de nouveau a des amies chez toi ? Des tels et l'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyLun 14 Nov - 14:16

Juste l'ordi 15 minutes les fin de semaine. mais je triche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... EmptyLun 14 Nov - 18:49

Ah ok lol bon, m'as arrêter de flooder mon propre sujet, je donne tellement le bonne exemple lol ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être pas intéressante pour vous mais...   Question peut-être pas intéressante pour vous mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peut-être pas intéressante pour vous mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas etre tel est la question
» Salut a vous... petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser