| Après sa répartition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaedia Invité
| Sujet: Après sa répartition... Sam 12 Nov - 21:20 | |
| ... Thaedia était sortie en courant de la Grande Salle. Sans un regard pour les autres, elle avait couru à perdre haleine pour enfin se retrouver seule. Tous ces regards braqués sur elle... Elle n'avait pas pu le supporter. Son cœur s'était mis à battre furieusement et elle avait sentit ses genoux trembler. Une envie de vomir l'avait prise à la gorge et elle était sortie, faisant tomber le drôle de chapeau rapiécé qui l'avait placée à Serdaigle. Elle s'assit par terre, contre un mur. Sa respiration se faisait plus lente maintenant qu'elle était seule. Étendant ses jambes, elle remit ses cheveux derrière ses épaules et soupira. Pourquoi était-elle venue ici? Pourquoi avait-elle quitté la douce chaleur de son orphelinat? La réponse était simple. Elle voulait savoir. Qui elle était, tout d'abord. Et ensuite, apprendre le plus de chose possible. Pour combler tout ce qu'elle ne savait pas. Thaedia laissa glisser son regard sur les pierres des murs, les dalles usées. Elle ferma les yeux, se laissant gagner par la fatigue et essayant d'ignorer la voix lui criant de prendre une petite dose de poudre indienne pour la calmer. |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 18:22 | |
| La jeune fille, sentant qu'elle commençait à s'endormir, se leva d'un mouvement vif. Elle regarda autour d'elle et décida de faire un petit tour du château, afin de prendre des marques. Elle savait qu'elle se perdrait dans un édifice aussi grand s'il lui arrivait une autre crise d'agoraphobie prononcée. Les mains dans les poches, elle monta l'escalier de pierre. Un miaulement se fit alors entendre. Thaedia se retourna et vit son chat noir, Kairew, assis sur une rampe d'escalier. La jeune fille sourit et le prit dans ses bras. Gravissant les quelques dernières marches, elle tourna dans un couloir sombre et disparut tout à fait. On n'entendait plus que le léger bruit de ses pieds sur les dalles de pierre. |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 18:29 | |
| megumi arriva, en espérent pas trop avoir raté de répartition, quand elle a perçut la nouvelle élève bonjour ! tu est perdu ? | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 21:05 | |
| Thaedia se retourna vivement. Effrayée, elle recula de quelques pas.
"N-non, non, je ne suis pas perdue, je..." bégaia-t-elle. La fille en face d'elle ne semblait pas avoir de mauvaise intentions. Pourtant Thaedia restait tendue. Curieusement, se retrouver en face de quelqu'un d'inconnu était presque aussi effrayant que d'être observé par une salle entière. Elle commença à trembler des pieds à la tête, tendit que son estomac se tordait.
"J-je suis Thaedia Fayrwen e-et toi?" |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 22:52 | |
| megumi... prefette des gryffondors... mais ne tremble pas comme ça.. j'vais pas t'bouffer tu sais... lui fit un sourire qui était plus ou moin rassurant | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 22:55 | |
| Thaedia essaya tant bien que mal de contrôler les tremblements de son corps. Elle tenta un petit sourire et répondit.
"Enchantée... Moi c'est Thaedia." |
|
| |
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 22:59 | |
| t'as étais répartit a ce que je vois... et moi j'ai loupé la répartition... on voit les doués... t'as étais répartit dans quel maison ? | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 23:10 | |
| "Serdaigle"
Thaedia serrait Kairew contre elle en le berçant doucement, réconfortée par les ronronnements qu'il produisait.
"Bon, je crois que je vais y aller... Je n'ai visité ni ma Salle Commune ni mon Dortoir. Et il faut que je défasse ma valise. Je... j'ai été très contente de te rencontrer."
La jeune fille commença à s'éloigner dans le couloir sombre quand elle se retourna brusquement et demanda.
"Tu es en quelle année?" |
|
| |
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 23:20 | |
| 5 eme année maintenant... si tu a besoin d'aide demande a laetizia c'est la prefette en chef des serdaigles.. | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 23:27 | |
| "5ème année? Alors on se verra peut-être pendant les cours... Merci pour l'information au sujet de la préfète en chef!"
La jeune fille partit alors, son chat serré contre elle. Les ténèbres du couloir l'enveloppèrent complètement et on entendit plus que le léger bruit que faisaient ses semelles par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Après sa répartition... Dim 13 Nov - 23:32 | |
| ouais aurevoir... oups je parle dans le vent il faudra que je fasse plus attention s'élogne pour allé aider ses nouveaux gryffondors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après sa répartition... | |
| |
|
| |
| Après sa répartition... | |
|