The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thaedia entra timidement...

AuteurMessage
Thaedia
Invité

Thaedia entra timidement... Empty
MessageSujet: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptySam 12 Nov - 23:32

... dans la salle, son chat autour du cou. Elle regarda autour d'elle, effrayée du nombre de personnes se trouvant là. La Salle Commune pullulait de personnes, grandes et petites. Thaedia sentit ses jambes flageoler. Elle s'appuya contre un mur et ferma les yeux, essayant d'oublier qu'elle était dans une pièce emplie de monde. Finalement, elle se redressa et inspira un grand coup avant d'ouvrir les yeux. Ce qu'elle n'aurait pas dû faire, d'ailleurs, car elle s'aperçut qu'elle était devenue le centre de l'attention des Serdaigle. Les oreilles bourdonnantes, elle se força à sourire et se dirigea vers un fauteuil près de la fenêtre. Le regard fixé sur ses genoux, elle se répétait, comme un mantra une petite phrase sans grand sens pour quelqu'un d'autre qu'elle-même...

*La flamme brûle la racine... La flamme brûle la racine...*

Thaedia prit son chat dans ses bras et se mit à le caresser doucement. Le poil soyeux de la bête acheva de la calmer. La jeune fille redressa la tête et regarda autour d'elle, un léger sourire se dessinant sur ses traits tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 21:03

kurt un peu a l'écart des autres avait aperçut la fille qui venait d'entrer... il s'approcha
euh... salut kurt skyper
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 21:09

La jeune fille regarda Kurt de ses grands yeux gris. Elle répondit timidement.

"Bonjour... Je... Moi c'est Thaedia. Je viens d'arriver."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 21:16

il sourit
enchanté... serdaigle te plait ?
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 21:24

"Oh, je... Oui, je pense. Même si je ne connaissais pas les autres maisons, je suis contente d'être ici..."

Furtivement, elle glissa un regard vers le reste de la salle, toujours bondé de monde, puis demanda d'une toute petite voix, presque supliante.

"Mais... Il y a toujours autant de monde ici?"

Ses grands yeux gris reflétaient toute la peur qu'elle ressentait à l'idée d'être dans une salle aussi remplie que celle de Serdaigle...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 21:48

au heure de pointe ouais.. mais tu va voir on sy fait assé vite... courage
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 13 Nov - 22:34

Elle secoua tristement la tête et murmura.

"J-je vais essayer."

La jeune fille soupira et tenta de sourire. Kurt était gentil. Il ne la connaissait que très peu mais la rassurait déjà. Cependant, Thaedia n'avait pas l'habitude d'être ouverte aux autres. Elle serra doucement Kairew, son chat, dans ses bras puis regarda à nouveau Kurt.

"Tu es en quelle année?"
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyVen 18 Nov - 19:21

5eme
posa son attention sur le chat blotti dans ses bras
c'est le tien ?
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyVen 18 Nov - 23:46

La fille acquiesça d'un signe de tête et répondit en souriant.

"Il s'appelle Kairew."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 20 Nov - 15:22

carressa la tête du chat
c'est jolie comme nom
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyDim 20 Nov - 17:03

entre dans la salle plutot souriante

salut

*tiens elle est nouvelle elle non ?*
http://alienor.skyblog.com
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... EmptyJeu 1 Déc - 16:01

salut tizia... ça a l'air d'aller, tant mieux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaedia entra timidement...   Thaedia entra timidement... Empty

Thaedia entra timidement...
Page 1 sur 1