The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...

2 participants
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... Empty
MessageSujet: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 1:19

Ardael, les mains dans les poches, était appuyé contre le mur exterieur. Il était hors de question qu'il rentra sans avoir terminé sa clope. C'était Novembre et sa plante ne poussait plus aussi vite, il fallait donc qu'il profita à fond de chacune de ses cigarettes. Vêtu de sa cape noire, les mains gantés, la vapeur se melant à la fumée, il commençait a avoir un peu froid, l'hiver se rapprochant à grands pas.

il regarda le ciel gris blanchatre qui lui fit mal aux yeux tant il était eblouissant. Il regarda son mégot et soupira...

* Bientot la fin...*

Il se laissa glisser contre le mur et assis par terre jambes ecartés, coudes sur les genoux, menton dans la main, il savourait ses derniers instants à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 1:38

Au bout du chemin menant à l'entrée de l'école Poudlard, on peut entrevoir deux silhouettes emmitouflées dans des vêtements on ne peut plus bariolés approchent à grands pas. Ou plutôt, la plus grande approche; l'autre se fait traîner, et d'une façon assez inconfortable si l'on en juge par ses protestations qui, bien qu'incompréhensibles, n'en ont pas moins l'air véhémentes. Le grand homme les ignore toutefois royalement et redouble même de vitesse. Les deux personnes se rapprochant, il devient possible d'identifier la plus petite comme étant Sirendele Dobshalee, le nez en sang et un gigantesque cocard à l'oeil droit, l'air d'avoir passé une journée particulièrement mauvaise. Quant à la plus grande...

A la description que Sirendele avait fait de lui, il est difficile de ne pas reconnaître Zinfandel Dobshalee; la ressemblance inversée avec Ardael est en effet plus que troublante. Des cheveux à l'attitude, on les croirait négatifs l'un de l'autre; toutefois, le visage de Zinfandel est plus anguleux et bien plus âgé, et jamais le regard d'Ardael n'a pu contenir autant d'arrogance. On comprend, rien qu'en le voyant, le juste respect de son jeune frère à son égard.

L'homme pile à quelques mètres de son assistance impromptue et lève un sourcil. Apercevant l'insigne préfectoral sur la poitrine d'Ardael, un petit sourire se dessine sur ses lèvres; il salue le jeune homme d'un quasi imperceptible hochement de tête avant de retourner son attention sur Sirendele, qu'il attrappe par les cheveux pour lui faire relever la tête. Il lui dit quelques mots qui malgré son ton calme semblent peu rassurants; Sirendele hoche vigoureusement la tête, du moins autant que faire se peut avec ses cheveux tirés en arrière. L'homme reporte alors son regard vers Ardael, à qui il sourit en inclinant la tête avant de parler, dans un anglais parfait :

"Je crois savoir que vous avez malencontreusement égaré ceci. Etant grand seigneur, je vous le rapporte -- et en un seul morceau, comme spécifié ! Ne suis-je pas d'une générosité inégalable ?"

Il lâche la tignasse de Sirendele pour lui donner un coup sur le crâne de sa main libre. L'adolescent rentre les épaules et fait une moue boudeuse, mais s'abstient sagement de tout commentaire. Son aîné reprend :

"Je ne peux que vous conseiller de mieux veiller à la sécurité et à l'obéissance de vos possessions... Monsieur Smok, n'est-ce pas ?"
"Bien."
"Ne vous inquiétez pas trop, toutefois; je pense que notre jeune ami a compris la lesson et ne tentera plus d'escapade stupides sans en notifier ses supérieurs. N'est-ce pas ?"

Il baisse les yeux vers Sirendele, qui lui jette un regard implorant -- et sans le moindre effet

"N'est-ce pas ?"

Soupirant, l'adolescent hoche la tête, toujours sans dire mot. L'homme sourit et hoche la tête à son tour

"Très bien. Bon garçon. Tu peux retourner avec tes camarades !"

Zinfandel pousse d'une main son frère en direction de son collègue. Sirendele, arrivé à sa hauteur, lui fait un sourire gêné accompagné d'un petit "Salut les gens" avant de se retourner vers son grand-frère, l'air plus qu'intimidé

"..."
"...Zin... J'pas mes livres..."
"..."
"'Les ai laissés dans l'couloir..."

Son aîné lui adresse un sourire éclatant

"Voilà qui est fort gênant ! Mon petit Sirendele, il me semble bien que tu vas devoir t'en procurer de nouveaux."
"Quel dommage que je n'aie pas songé à prendre d'argent avec moi, n'est-ce pas ? Il va falloir que tu te débrouilles tout seul..."

Sirendele le regarde une seconde, puis baisse les yeux. Zinfandael retrouve un visage des plus sérieux et pointe un doigt vers lui

"A la prochaine réclamation que je reçois à ton égard..."

Il semble sur le point de continuer, puis se reprend, laissant planer la menace en l'air. Il rebaisse le bras, jette un dernier coup d'oeil au petit groupe, puis se retourne pour partir. Au bout de quelques mètres, toutefois, il lève la tête avec un soupir, et revient sur ses pas en secouant la tête. Arrivé face à son frère, il sourit légèrement et lui tapote le crâne -- gentiment, cette fois-ci

"Et essaie d'avoir ce satané diplôme, veux-tu ?"

Puis après avoir salué l'assemblée d'un signe de tête, il se retourne et reprend sa route, une main levée par-dessus son épaule en guise d'au-revoir. Sirendele regarde la silhouette de son frère disparaître au bout du chemin sans mot dire, puis avec un soupir résigné, tente d'étancher le flot de sang s'écoulant de son nez avec la manche de son salwar. Echouant pitoyablement, il se retourne vers son compatriote avec un petit sourire

"...Euh..."
"...Bah... J'suis rev'nu..."
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 1:44

ardael toujoursn assis par terre se relève et fait un grand sourire.... Puis sans que rien ne le laissait presager il prit silee dans sses bras et lui donna une bourade amicale dans le dos... il le lacha presque 'immédiatement mais lesourire toujours...

"Bienvenue à la maison ... Silee ! "

il lui tendit ensuite un mouchoir....

"Retour mouvementé?"
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 1:50

Sirendele lui jette un regard fatigué et prend le mouchoir, avec lequel il s'essuie du mieux qu'il peut

"Bof... J'crois qu'j'viens d'bat'mon précédent r'cord d'endurance... Dans l'genre rétamage de gueule, là, ça va, j'suis fourni..."
"..."
"...J'ai mal partout, t'ain..."

Il se cale le dos contre la porte et se laisse glisser jusqu'au sol, où il s'asseoit en grimaçant

"...Argh... Endoloris de merde !"

Il fixe Ardael une seconde, l'air désolé

"Bon, bah j'te préviens, j'ai rien. Mon unif est sur mon lit, mes bouquins dans l'couloir, et mon chaudron doit êt'encore dans l'entrée. J'ai..."

Il ouvre son sac et soupire

"...Ma boîte à ingrédients, mon creuset, et ma plume."
"..."
"...Génial."
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 3:53

ardael le considera deux secondes...

"bon... pour ton oeil et on nez... et probablement tous les endroits ou tu as mal, Lucain, va pouvoir t'aider... pour le matos, tu t'assois à coté de moi et ça devrais le faire... pour le chaudron on devrait pouvoir t'en degotter un aux cuisines. et pour les fringues... la ça pose problème..."

ardael reflechit serieusement...

"je te preterais bien les miennes mais ce ne serait pas trop ta taille... qui donc fais la même taille que toi...? simon? non... Draco... non plus... Silk encore moins... Samildanach... ouais ça pourrait le faire... il est plus petit que toi mais toutes ses fringues sont trop grandes pour lui... et simon aussi je pense qu'avec un revers, ça devrais t'aller..."

il sourit et choppa l'epaule de SQirendele...

"Allez Silee, restes pas la tu vas chopper la mort..."

il rentra à l'interieur et emmenna silee avec lui.

"Cap sur l'infirmerie?"
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... EmptyDim 13 Nov - 14:33

Sirendele hoche la tête

"Yep. Oui oui oui. Infirm'rie. Je veux."

Il s'accroche à son préfet pour ne pas se ramasser sur le tapis du grand hall et le suit à travers les couloirs, l'air d'un authenthique zombie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...   de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard... Empty

de retour de sa sortie mensuelle à Pré au Lard...
Page 1 sur 1