The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlements de cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir Eskelniij
Professeur de Botanique
Esfir Eskelniij


Nombre de messages : 34
Taille du personnage : Professeur de Botanique
Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger
Date d'inscription : 13/11/2005

Règlements de cours ... Empty
MessageSujet: Règlements de cours ...   Règlements de cours ... EmptyDim 13 Nov - 4:45

Règlements de cours ... Separateurrouge0lp
Règlements de cours ... Feuille Règles de Cours ... Règlements de cours ... Feuille



Règlements de cours ... Feuille Je vous demanderais d'être à l'heure dans la mesure du possible, si toutefois vous veniez en retard, tâchez d'être discrets et de ne pas déranger le cours.

Règlements de cours ... Feuille J'attends de vous, une discipline. Je ne tolèrerais pas de débordements susceptibles de perturber le cours. Si cela devait arriver, j'éprouverais une joie indicible à vous attacher au saule cogneur et à demander à vos camarades de noter des observations sur les chances de survie d'un humain face à une plante. J'espère toutefois ne pas en arriver là.

Règlements de cours ... Feuille Levez la main avant de prendre la parole mais n'attendez pas que je vous la donne, donnez directement votre réponse.

botanique Tous les devoirs que je vous demanderais seront à rendre par Hiboux dans les délais impartis.
Règlements de cours ... Sparateurvert9ks
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme cours
» Cours 2
» Cours
» cours de vol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le cours de Botanique :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser