Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: ça pourrait aller beaucoup mieux... Dim 13 Nov - 15:52
Ardael, suivit pas sirendele arrivait du hall... Ils entrèrent dans l'infirmerie et ardael mena sirendele devant un lit et appella Lucain.
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: ça pourrait aller beaucoup mieux... Dim 13 Nov - 15:56
Entendant le bruit de la porte, Lucain sortit de la réserve et vit un Sirendele en pas très grande forme.
Oulà ...Que se passe-t-il ?
Demanda-t-il en s'approchant du malade.
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: ça pourrait aller beaucoup mieux... Dim 13 Nov - 16:26
Sirendele lève un oeil vers Lucain et lui sourit
"Un coup d'poing, trois baffes, un Endoloris, encore un coup d'poing, un autre Endoloris, quinze kilomèt'à pied et une dernière baffe pour les formes." "...J'ai mal..?"
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: ça pourrait aller beaucoup mieux... Dim 13 Nov - 17:43
Lucain fit une grimace
Aïe ...
Il prit sa baguette et fit venir à lui ses baumes et onguents. Il commença à appliquer ça sur les blessures externes.
Mais comment tu t'es fait ça ?
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: ça pourrait aller beaucoup mieux... Dim 13 Nov - 18:05
Sirendele grimace
"Mon grand-frère."
Il hausse les épaules, du moins essaie
"Bah, s'pas sa faute... J'suis rentré sans sa permission, c'normal qu'il m'tape !" "Et puis, j'ai l'habitude. Suffit que j'reste au lit un jour ou deux pis ça ira nickel !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça pourrait aller beaucoup mieux...
ça pourrait aller beaucoup mieux...
Page 1 sur 1