The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sortant du château...

AuteurMessage
Thaedia
Invité

Sortant du château... Empty
MessageSujet: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyLun 14 Nov - 23:53

... la fille se dirigea droit vers le Lac. Un vent froid et fort soufflait, s'engouffrant dans les pans de sa robe de sorcière et faisant tourbilloner les mèches de ses cheveux. Son regard gris clair observait les alentours, s'attardant sur deux ou trois élèves retournant au château. Thaedia s'arrêta près du Lac, contemplant l'étendue d'eau. Elle avait bien vu des lacs plus grands en Russie, mais il s'échappait de celui-ci comme une aura mystérieuse. La fille s'approcha d'un arbre, essayant de se protéger des assauts du vent. Elle s'assit derrière le tronc de l'arbre, serrant sa robe contre elle, les yeux fixé sur les remous du lac. Heureuse de sa solitude, elle commença à fredonner doucement les paroles d'une chanson française. C'était Lina, la grande de l'orphelinat, qui venait de France, qui la lui avait apprise. Thaedia n'en comprenait pas les paroles mais aimait cette chanson lui rappelant ses amis de l'orphelinat.

«D’où reviens-tu mon fils Jacques,
D’où reviens-tu cette nuit ? »
« Je viens des écoles ma mère
Des écoles de Paris »

J’entends la chanson sereine
Du rossignolet joli

« Tu as mentis là mon drôle
Tu reviens de voir ta mie
Je voudrais la voir morte
Et avoir son coeur ici »

Du rossignolet joli

« Que donneriez-vous ma mère
Si je la faisais mourir »
« Je donnerais chemise blanche
De l’argent à ton plaisir »

Du rossignolet joli

Il est allé voir sa belle
Sitôt le soleil levé
En arrivant à sa porte
L’entendit minuit sonner

Du rossignolet joli

Il la prend par sa main blanche
Au jardin l’a emmenée
Il a pris sa claire épée
Le p’tit doigt lui a coupé

Du rossignolet joli

« Ah mon Dieu que de souffrances
Que j’endure cette nuit »
« Tu en souffriras bien d’autres
Avant qu’ la nuit soit finie »

Du rossignolet joli

Il la couche sur l’épine
Oh qui graine sans fleurir
Lui a pris le coeur du ventre
Dans sa chemise il l’a mis

Du rossignolet joli

« Tenez ma cruelle mère
Voilà le coeur de ma mie »
« Tu as menti par ta bouche
C’est le coeur d’une brebis »

Du rossignolet joli

« Oh montagnes sur montagnes
Ecrasez-vous sur mon corps
J’ai fait mourir ma maîtresse
Je n’mérite que la mort »

Du rossignolet joli...

La voix de Thaedia s'éteignit. Un tremblement agita sa main gauche, qui serrait convulsivement le tissu de sa robe. La fille fouilla dans la poche de son pantalon et en retira une poche de poudre brune. Serrant les dents, elle se roula une cigarette avec la curieuse poudre, la coinca entre ses lèvre et l'alluma à l'aide d'un briquet. Elle tira quelques bouffées de sa cigarette, les yeux fermés. Elle avait honte de ce qu'elle faisait-là. Elle avait promis à Lina, Zoïa et Sviatoslav de ne plus toucher à sa poudre. Mais la simple pensée de l'orphelinat lui en avait donné envie. Petit à petit, la drogue faisait effet, engourdissant son corps et lui procurait une sensation de bien-être. La fille ferma les yeux, les doigts de la main droite refermés sur sa cigarette, ignorant la morsure du vent sur ses oreilles.

*En Russie, il fait bien plus froid...*

La poudre brune continuait d'agir. C'était comme un fil de chaleur parcourant son corps dans les moindres recoins. Thaedia se sentait bien. Elle expira une fumée blanche et opaque qui s'envola dans le ciel, pour être dispersée par le vent capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyMer 16 Nov - 21:38

megumi arriva... elle aperçut la fille a qui elle avait parler la dernière fois... c'étant aperçut qu'elle n'aimait pas trop la companie elle alla s'assoir en amont
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyMer 16 Nov - 22:58

Thaedia ne remarqua pas l'arrivée de Mégumi, ses sens brouillés par l'effet de la drogue. Elle appuya sa tête contre le tronc de l'arbre et un mince sourire se dessina sur ses lèvres, qui coinçaient toujours la fine feuille roulée contenant la poudre brune. La fille contemplait le ciel de ses grands yeux clairs. Ses pupilles se rétrécissaient sous l'effet de la drogue, le gris emplissait peu à peu son iris. Thaedia se détendit totalement, laissant une agréable torpeur l'envahir. Ses yeux se fermèrent, ses lèvres se desserrèrent, laissant la cigarette s'échapper. Celle-ci tomba dans la terre mouillée, s'éteignant en un petit schuintement.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyMer 16 Nov - 23:05

voit thaedia s'éffondrer alors elle s'approcha, remarquant la clope par terre elle fit un légère grimace, et la scecoua
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyMer 16 Nov - 23:13

Thaedia ouvrit les yeux et posa un regard embrumé sur Mégumi. Elle sourit.

"Salut..." souffla-t-elle.

Thaedia observait Mégumi de ses yeux au pupilles si rétrécies qu'on les voyait à peine. Un sourire heureux se promenait sur ses lèvres. Elle ne se rendait pas compte que Mégumi pouvait s'apercevoir qu'elle était droguée. Tous les signes étaient rassemblés, de l'état de torpeur aux minuscules pupilles.

"Ça... va... bien?" demanda-t-elle, dans un murmure à peine audible.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyMer 16 Nov - 23:23

moi oui mais toi non...
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyJeu 17 Nov - 19:56

La fille secoua lentement la tête tandis qu'un léger rire s'échappait de ses lèvres.

"Non... je vais bien. C'est juste passager. Après, je vais encore mieux qu'avant..."

Elle ferma les yeux, son sourire s'accentuant encore.

"Tu vois... là, ça va... déjà beaucoup mieux..."
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyJeu 17 Nov - 20:07

... mouais on dirait pas....
même pas dutout t'es completement drogué !!!
et qu'est ce qui n'allais pas avant ?
se forcea de pas trop la brusquer... mais attendait quand même des expliquations
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyJeu 17 Nov - 21:02

Un voile de tristesse tomba devant les yeux de Thaedia.

"Je suis partie de ma maison... Mon orphelinat, ma Russie. Lina, Zoïa et Sviatoslav. Pour venir ici."

Elle eu un petit rire désabusé.

"J'ai quitté tout ce que j'avais et ce que je connaissais. Alors que je ne connais rien à la magie."

D'habitude réservée, la Serdaigle parlait, parlait sans discontinuer, tandis que de petites larmes coulaient le long de ses joues.

"J'ai bien vu que j'étais la seule à ne rien connaître. Tous les autres entre ici à 11 ans. Et moi, j'ai quel âge? 15 ans!"

Secouant lentement la tête, la fille essuya les traînées mouillées sur ses joues.

"Je voulais juste savoir. Mais maintenant, je suis encore plus perdue qu'avant. En plus, je pige rien en cours. Rien ne marche comme je le pensais..."
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyJeu 17 Nov - 21:14

tu est moldu ? ou j'ai rien compris ?
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptySam 19 Nov - 16:28

"Je ne connais pas mes parents. J'ai grandit dans un orphelinat en Russie. Et j'ai reçu ma lettre de Poudlard les vacances dernières. Avant, je ne connaissais rien à la magie. T'as compris, maintenant?"

Thaedia se leva, épousseta ses vêtements pleins de terre et posa ses yeux sur le Lac.

"Le fait même que je sois ici m'étonne. Je ne sais pas faire de magie."

Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Et de l'état dans lequel Mégumi l'avait vue. Soudainement effrayée de ce que cette fille dont elle ne connaissait rien pouvait aller raconter, Thaedia s'enfuit en courant, la peur au ventre. Elle ne savait plus quoi faire. Sa drogue la rendait affreusement vulnérable. Et pourtant, elle savait que si elle en avait envie, rien ne pourrait l'empêcher d'en prendre. Arrivée à la lourde porte en bois, elle s'arrêta un moment et regarda Mégumi, au loin, qui semblait ne rien comprendre de son comportement.

*Il n'y a rien à comprendre. Je suis perdue au milieu de moi-même. Comment pourrait-elle s'en rendre compte?*

Puis, elle poussa la porte du château. Le Hall était vide. Elle entra, ses pas résonnant sur les dalles de pierre...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyDim 20 Nov - 20:41

quelque minutes plus tard elle aparut dans l'encadrement de la porte, éssouflée
thaedia, attends !
elle l'a ratrappa
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyDim 27 Nov - 17:25

En entendant Mégumi arriver, Thaedia se plaqua derrière une colone de pierre, retenant son souffle. Elle avait peur. D'une peur sourde qui tourbillonait dans son ventre sans qu'elle sache pourquoi. La drogue qui s'était installée dans son corps ne la rendait plus sereine, le sang battait de plus en plus fort à ses oreilles. Des voix parlaient. Des voix d'hommes qui criaient.

« Tuons-la. Elle ne peut plus nous servir à rien.
- Bien.»

Une vision s'imposa à la fille. De l'eau. Partout autour d'elle. De l'eau qui s'infiltrait dans ses narines et qui rentraient dans ses poumons. Puis un immense vide qui l'enveloppait. Du noir. Plus rien.
Thaedia tomba sur le sol. Le bruit résonna dans le Hall. Avec difficulté, elle avala une pillule blanche. C'était un antidote sensé appaiser les effets de la drogue lorsqu'elle en prenait trop. Peu à peu, son cœur se calma, son regard se fit plus clair. Elle posa les yeux sur Mégumi.

" Excuse-moi..." dit-elle d'une voix enrouée. " Tu... T'as vu. Je me drogue. Pas souvent. Mais à chaque fois, c'est une dose assez importante. J'arrive pas à m'en défaire... En vrai, je ne veux pas m'en défaire. Mais ne t'inquiète pas de ça. Je voudrais juste savoir... Tu ne vas rien dire?"
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptyDim 27 Nov - 19:08

s'acroupi a côté d'elle, des questions se bousculait dans sa tête, elle se tut un instant en cherchant ses mots

rassure toi, les choses comme ça ça ne se dit pas chez moi

le regarda fixement avantd'ajouter

qu'est ce que tu voulais savoir ?
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptySam 3 Déc - 0:05

Thaedia hocha lentement la tête. Elle aimait bien cette fille, finalement. Elle lui rappelait Zoïa.

"Merci..."

La fille se leva, s'appuyant contre la colone de pierre. Elle regarda un instant Mégumi puis murmura.

"Tu... tu crois qu'on pourrait être... amies?"
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptySam 3 Déc - 0:08

lui sourit
biensure ! quel question ?
Thaedia
Invité

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptySam 3 Déc - 0:22

La fille sourit et tendit sa main à Mégumi, l'annulaire replié sur la paume, et mumura quelques phrases en russe, les yeux plantés dans ceux de Mégumi.

Sortant du château... Russe3vb

Son sourire éclairait son visage, illuminant ses yeux.

hj : Vive le traducteur automatique! ^^ J'y vais, à plus. Wink
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... EmptySam 3 Déc - 0:37

elle lui serra la main chaleureusement, puis elle traduit a demi voix pour elle même

amis pour la vie. a la meme mesure que le nuage avec la pluie, jouez avec le soleil. les amis sont ensemble pour toujours...
grand sourire, regard très très chalereux

hj niak t'aurais pas pensé que je fais du russe au collège...(j'immagine t'as tête... tripant !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortant du château...   Sortant du château... Empty

Sortant du château...
Page 1 sur 1