The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Ewan (accepté)

5 participants
AuteurMessage
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel

Présentation de Ewan  (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptyMer 16 Nov - 15:59

PRESENTATION DE EWAN:

Nom: Brunel
Prénom: Ewan
Histoire: Ewan est un jeune garçon qui a connu son secret depuis l'age de 3 ans. En effet il a sut qu'il pouvait utiliser la magie car ses parents ont laissé un pendentif très précieux et dès qu'il l'a touché il a compris qu'il pouvait utiliser la magie. Il a été dans de nombreuses écoles de moldus. Il a été dans une école d'espagne, ou il a fait son Cp et Ce1, mais en vain. Dans une autre école en Chine ou il apprit le chinois et l'écriture asiatique il a aussi fait là-bas son Ce2, son CM1 et CM2 ou par contre il a réussi a avoir d'exellent résultats. Il a eu aussi de nombreux amis dont une fille appelée Ina-Sushicaru qui lui a appris de nombreux sortilèges de défense. Par la suite il a été dans un collège Brittanique ou il terminé en 5 ème avant d'aller voyager dans le monde. Il alla en Inde, au Madagascar, au Kenya, en Amazonie, au Etats-Unis avant d'arriver en Françe et rester quelques mois agréables à pratiquer la magie. Par la suite, il dut prendre la décision d'aller dans une grande école de magie.Son frère partit pour une école de Moldus pour enseigner tandit que Ewan fut contraint par ses parents d'aller a Poudlard. Avant d'arriver, il s'est arreté a de nombreux villages ou il a appris a rester calme en toutes circonstances. Dans un village situé sur une île inconnue, il rencontra un vieux et grand sage nommé Kilva. Ce sage lui a donné des missions a acomplir dont celles d'affronter des shamans, des mages, des créatures et de nombreuses chimères. En échange du service que lui rendu Ewan, Kilva lui donna un pendentif ou était affiché une petite photo de ses parents. Il dut voyager encore 1 semaine avant d'atteindre le lycée de sorcellerie. Jusqu'au jour ou il arriva au portes de Poudlard et avant d'entrer, repensa à tout ce qu'il a vécu et entra dans l'école. Il est à présent à Serdaigle, ou il est à l'aise et considère sa maison comme une seconde famille. Il a aussi demandé une entrevue avec Dumbledore et devint ainsi préfét de Serdaigle.
Caractère :Calme, doué, réflechi. Il se précipite cepandant trop vers le danger s'il s'agit de découvrir.
Vos gouts :Travailler, lire, mettre ses savoirs en pratique.

FAMILLE:
Père: Ivaldi Brunel
Mère: Ismaire Brunel
Soeur: Iltia Brunel
Frère: Soren Brunel

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan   Présentation de Ewan  (accepté) EmptyMer 16 Nov - 16:05

Ewan a écrit:

Ewan fut contraint d'aller a The mystic Hodwarts.

J'apprécie particulièrement cette partie ... Très sympathique ...

En tout cas, tu n'es pas dans le bon sujet pour être réparti. C'est dans la cérémonie de répartition.
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptyJeu 17 Nov - 11:58

Juste une petite precision purement scientifique...

L'indice du QI (du moins en France) ne va que jusqu'à environ 170... la presentement ... tu fais deux fois le QI d'einstein...

En tout cas, si tu était si intelligent que ça, tu apprendrais que lire les regles est salutaire, que on ne confond pas des noms de forum et des noms d'ecoles en jeu...

Reviens quand tu sauras jouer...
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptyJeu 17 Nov - 12:33

decidement Ardael tu vois tout moi j'avais meme pas vu qu'il avait mit le QI de son perso .......... (aurais je lu qu'a moitié ???? très probablement je crois que j'ai abandonné quand il a commencé à parler de magic poudlard et de the mystic hogwarts .....) et pi c'est vrai que pour mon petit 125 (quelqu'un me rappel comment on trouve ce resultat pake là je crois que mon mal de tête m'as fait oublié comment je sais que j'ai un QI de 125) de QI me sens mal devant ce 278 ......
http://alienor.skyblog.com
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptySam 19 Nov - 13:10

j'ai effacé le mot QI

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:44, édité 1 fois
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptySam 19 Nov - 15:09

Laetizia, si tu as passé un vrai test de QI, étant donné qu'ils consistent en plusieurs heures particulièrement longues chez un psy à répondre à tel ou tel problème, suivies d'une discussion follement intéressante entre ledit psy et ton/tes parents à ton sujet tout en faisant comme si tu n'étais pas dans la pièce (et putain c'est lourd d'entendre une bonne femme te peser comme une bête de foire juste avec un chiffre) tu devrais pas l'oublier si facilement, parole de testée qui y est restée quatre bonnes heures entre test et compte-rendu. Ou alors t'as vraiment d'énormes problèmes de mémoire Smile

Si tu as passé un test en ligne, tu peux oublier ton résultat. Ils ne représentent rien. Je grille les 150 aux tests internet, c'est dire Laughing
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptySam 19 Nov - 15:47

enormes problèmes de memoire ...................... hihi

nan en fait j'etais très très fatiguée et j'avais la migraine depuis deux jour quand j'ai ecris ça mais d'ailleur je me demande si c'etait pas 115 plutot que 125 lol

et pour ewan se qu'on te demande dans la presentation c'est pas son intelligence mais plutot son passé, son histoire, sa famille, etc ....
http://alienor.skyblog.com
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) EmptySam 17 Déc - 0:45

J'ai refais toute ma présentation est-ce qu'elle est corecte a présent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ewan (accepté)   Présentation de Ewan  (accepté) Empty

Présentation de Ewan (accepté)
Page 1 sur 1