| Regarde les étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitolana Invité
| Sujet: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:11 | |
| Est assise dans un coin sombre la tête levée vers le ciel, regardant les rare étoiles filtrants entre les nuages., frissonne... *J'airais du me couvrir se soir... pfff trop la flegme* |
|
| |
Mandolarean Therondil Serpentard
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:18 | |
| Mandolarean arriva alors sur els toits, rêveur... il s'arreta en voyant Hitolana. Boh, c'était une belle nuit pour tout le monde après tout!
"Salut." | |
|
| |
Jimmy le Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:28 | |
| Jimmy arpentait le toit, une bouteille de bierre a la main et une cigarette dans l autre. il jurait vers les etoiles
- héé!!! Ducon! si je suis ton fils! pourquoi t a jamais envoyé de carte de voeux a noel! pourquoi tu m as abandonné ! va chier tiens!
il lanca sa biere vers la lune qui retomba comme un comete et s'écrasa sur le sol. En voyant hitolana et un autre gars, il hésita... puis il se decida a aller vers eux. |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:30 | |
| "Tiens on dirait qu'il y a du monde se soir.... Le toit serait-il attractif à vos pensées sombres ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:31 | |
| Mandolarean ricana en voyant la scene qu'ofrait Jimmy.
"Peut-être..." | |
|
| |
Jimmy le Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:38 | |
| - Mes pensées sombres ?
*Je suis comme qui dirait né dans le trou du cul d'une vache! alors la merde c est mon quotidien cherie!*
- Je m escuse...je ne vous avez pas vu! c est le genre de scene que je garde pour moi et l autre con la haut!
il regarda, mandolarean et lui fit un signe de tete. Sans savoir pourquoi, Jimmy sentait qu il faisait partit de la meme maison que lui... La fille aussi d ailleur. Mais, il s arreta quelques minutes de plus sur elle. La detaillant de la tete au pied. Elle etait assez agée... peut etre autant que lui... mais surtout elle etait d une grande beauté...tout a fait son type.
- alors ? et vous qu est ce qui vous emmenes ? |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:41 | |
| "A suposer qu'il y est quelqu'un là haut... Les étoiles et l'espoir de tranquiliter pour ruminer mes pensées."
Elle leva un doigt vers le ciel comme pour mieux appuyer sa déclaration mais ne le quitta pas des yeux.
*Bizare ce type...* |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:41 | |
| Le même lien traversa Mandolarean qui reconnut un Serpentard bien qu'il ne 'lait jamais repéré dans la salle commune.
"Moi? Rien du tout... je me promenait juste..." | |
|
| |
Jimmy le Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:52 | |
| - je vois...
les contacts civiques... Jimmy n etait pas tres habitué. Et a part parler de la pluie et du beau temps... aucuns sujets de conversation ne lui vint a l esprit. Il avait bien compris l allusion de Hitolana... qui aurait preferait etre seule... mais sans savoir pourquoi, il ecouta la petite voix au fond de son esprit qui le poussait a etre prit de tristesse et de compassion. Peut etre etait ce le donneur de ses genes qui le poussait a agir ainsi! il s asseya a coté d'elle. Sans dire un mot puisqu il ne voyait pas quoi dire. Il regarda le mec
- moi c est Jimmy... Jimmy wood. J'imagine que pour etre a serpentard vous devez etre des criminels en puissance...remarque c est comme moi... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 0:59 | |
| Voyant que soit le nouveau ne comprenait pas bien les allusions soit il ne voulait pas la lâcher facilement elle lâcha dans un soupir...
"Hitolana Kalirad... Qu'est se qui te fait croire ça, tu ne vois donc pas mon oréole ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 20 Nov - 1:03 | |
| Mandolarean, pour sa part, se contenta de ricaner une deuxieme fois.
"Dois-je me sentir insulté ou complimenté? De touts facons, je ne me sens pas coupable de meurtre, de viol ou quoi que ce soit..." | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Sam 26 Nov - 18:26 | |
| "Se doit être parce que c'est son cas tout bêtement..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les étoiles | |
| |
|
| |