The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arrivée chez les Serpentards

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

Arrivée chez les Serpentards Empty
MessageSujet: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 0:21

Mandolarean entra d'un pas trainant, observant un moment les alentours.
Il détailla chaque personne du regard, essayant de retenir qui était dans sa maison, lorsqu'une voix se fit entendre dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 1:39

"Nouveau?"

Un sourire narquois passa alors, tendit que d'une main, il prenait une poff de sa clope¸ quoique, il n'Avait pas l'air chiant pour autent.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 1:46

"Eh ouai..."

Il bailla et s'affala dans son siège.
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 6:26

"C'est Ardael qui va être content..."

Marmonna-t-il pour lui même qu'autre chose.

"Pas très bavard... à se que je vois.... "
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 11:08

"Boh, ca dépend quand..."

Son regard se fit un peu plus animé.

"Moi, c'est Mandolarean... et toi?"
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 17:26

Il eut un drôle de petit sourir, alors que dans ses yeux une lueur s'était allumer.

"Silk pour fair cour., tu vien d'où?"

Il prit une autre poff... mais fini par jetter sa clope, qui s'était très bien consommer toute seule, ensuite, il s'assit sur un fauteuil au hasard, avant de rapporter son attention sur Mandolarean, attendant sa réponse.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 17:42

Il eut un faible sourire ironique.

"On se le demanderait... je descend d'un trou perdu en pleine montagne, dans l'hymalaya..."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 17:54

"Tu dois être sacrément bien ici alors... surtout dans Serpentard..."

Par là, il ne voulait pas dire que Serpentard était la meilleur maison, mais que s'était de loin, la plus chaude qu'on puisse trouver pour l'instant.... dans tous les sens du terme...

"C'Est pas un peu loin... t'a une famille? Dsl de te demander ça, juste qu'ici, la famille parfoit, c'Est pas super..."
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 17:56

"Ouai, j'pense que ca me convient le mieux..."

Il eut un sourire carnassier.

"Chaud, dis-tu? Huhu... Pour ce qui est de la famille, je vais pas te faire un dessin : j'était un danger pour eux. Je suis partit, totu le monde est content.
C'était vachement pelant la-bas!"
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:09

hj: C'est là qu'on te reconnait toi.. avec ton Huhu...

Il sourit.
Portent du noir aujourd'hui, Se qui faisait resortir sa pâleur.

"Un danger? Qu'elle sorte de danger? Question éconnomique ou vital?"

Il semblait plutôt interesser par se que venait de dire le jeune homme.
Ses yeux jusqu'alors fâde, s'étaient entement animer.
D'un légé mouvement du bras, il se le fit craquer.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:13

Hj : Les habitudes se perdent difficilement Razz

Mandolarean haussa les épaules.

"Un peu des deux... d'une part, essayer d'entretenir une ferme en pleine montagne, c'est pas évident... d'autre part, j'ai failli tuer tous les yacks des voisins en les congelants... c'était malheureusement le jour ou je venait de trouver dans la chambre de mes géniteurs une baguette et un grimoire de sorts..."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:21

hj: Mr.Red

Il pouffa, semblant trouver ça bien drôle.

"Eh eh... Je vois... ils ne t'Avaient jamais dit qu'ils étaient sorciers? C'est con... t'a des frères, soeurs?"

Il ramena ses jambes à lui, s'Assisent en indien sur le fauteuil ne semblant pas se soucier le moin du monde que s'était celui que le préfet en Chef prenait habituellement.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:24

"Nan... et j'préfere ca comme ca..."

Il frissona de dégout.

"Déja qu'ils voulaient que je suive la belle lignée des gentils prêtres, manquerait qu'un frere pour me remetre sur le droit chemin, ou une soeur pour me casser les pieds si j'ai pas fait ma prièere avant d'aller dormir..."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:28

"Hir ouai... j'avous, personnellement moi, je préfèrerait être un prête plutôt que de revivre se que j'ai vécu.... enfin je serais pas asser sage de toute façon...."

Il fit un sourir entendut, se balancent légèrement d'en avant par en arrière.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:31

"Et peux-t-on savoir ce que tu a vécu, mystérieux Silk?"

Ses yeux refletaient son soudain intéret...
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:46

Il leva un sourcil.

"Dsl mais... eh eh.. non."

Son visage s'était fermé, il ne semblait vraiment pas avoir le gout de parler.

"La dernière foit que j'en est parler, ça c'est propager dans toute l'école... alors... tu finira par le savoir de quequ'un d'autre de toute façon... c'Est Hogwarts ici, tout fini par se savoir, fait attention"

Un sourire était venu remplacer son visage implacable.
Mais un certain malaise subsistait toujours.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 18:52

"Eh beh... eh beh..."

Il bailla et s'enfonca dans son siège.

"Sinon? Par exemple... qu'y a-t-il a savoir d'important dans cette école?"

Ses yeux se plissèrent.

"Dans tous les domaines..."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 20:00

"La plupart des Serpentards son hum... spécial, Deux vampires, un hum... Damné, Le prefet j'ai aucune idée de se qu'il est, une demi-lycantrope, moi je suis un peu n'importe quoi..... disont j'ai des gênes mélanger, il y a une Atlante à Serdaigle, eh... j'ai peur d'en avoir oublier... à oui, notre prof de botanique est un peu hum... fofolle, disont qu'elle parte avec ses plantes, on a des cours d'art et d'elfique, chose qui ne saurait être dans d'autre école plusieurs professeurs manque à l'appelle pour l'instant, surement en dépression... Tu as dit tout hein? Je crois que la plupart des filles son prises mais qu'il en reste de libre, à toi de voir, on passe généralement notre temps à fair un peu la fête, les sorties dans le village sorcier à côté ne son pas organiser mais les élèves y vont dans leur temps, libre, il y a parfoit, j'avais oblier... dans les Serpentard il y a aussi un Indi et un borgne Irlandait... je crois que c'est tout.... j'ai bien dit je crois... hum... Évite de toucher à la plante dans le dortoir dans gars, c'Est celle du Préfet en Chef, j'crois qu'il aimerait pas trop savoir qu'on la fumer sans son accord... et qu'on reste geler pendant trois semaine d'Affiler... il est pas commode quand il veut, surtout en colère."

Il reprit son souffle, aillent tout déballer d'un coup, il avait beau être plus mort que vivant et plus vivant que mort, il avait besoin de respirer...

"Ah oui, évite une Certaine Rose Noire, surtout quand ses veines devinnes noir et qu'elle se dessine sous sa peau... "

Il baissa le colet de la chemise, montrent deux marques bien présices, qui disparut la contemplation fini.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 20:22

Mandolarean nota ces informations dans sa mémoire.

"Eh beh... spécials, c'est le cas de le dire. Et j'éviterais cette vampire... si c'en est bien une."

Il bailla une deuxieme fois.

"Et les filles m'intéressent pas super... je voulais parler des passages secrets, mots de passes et autres... que tu dois surement connaitre."

Dernière édition par le Dim 20 Nov - 20:37, édité 1 fois
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 20:34

HJ: Oh... tu vien de te fourrer mon p'tit... héhéhé Garudün
"Moi? Tsss... à vrai dire, je suis pas du genre à fair des détours pour apparaitre et crier surprise dans une salle question de fair sensation donc les passages secrets... mais y'a toujours la salle sur demande... pour les mots de passe.. bah.. celui de Serpentard tu le sais, pour les dortoirs y'en à pas..."

Une drôle de lueur avait passer dans son regard quand il avait parler.

"On aime la discretion à se que je vois....."
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 20:40

Hj : ARF! Bon, je corrige ^^' (Pas facile de faire deux forums a la fois a la Vitesse grand V)

"Mmmhhh... Ca peut être pratique, très pratique, parfois..."

Il ajouta d'un air légerement absent.

"Chacun ses armes."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 20:56

hj: Tu m'en dira temps...

"En effet... "

Un sourire carnassier apparut dévoilent de belle grande dent, rien de bien rassurent quoi, alors que reprenant un peu de sérieux, il sortie une autre clope de l'une de ses poches, l'allument de manière non chalente.
Prenant une bouffer, il regarda Mando l'air de lui demander si il en voulait ou pas.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 21:04

"Jamais essayé..."

Il évalua le paquet de clopes du regard.

"J'ia jamais compris a quoi ca servait de s'en fumer..."
Silk Khe
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 21:13

"Surement à fair passer le temps.
D'ailleur, je peux arrêter et recommencer quand je veux, j'ai tellement été modifier que sa changera rien à ma santé...."

Il en prit une autre bouffée, recrahent lentement la fumer, avant de parler à nouveau.

"Tu as dit que les filles ne t'interessait pas.
Je me trompe?"

Il ne semblait pas préparer quelque chose dans sa tête, malgré que son regard brillait doucement.
Mandolarean Therondil
Serpentard
Serpentard
Mandolarean Therondil

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards EmptyDim 20 Nov - 21:14

"Pas trop, non, pourquoi?"

Il haussa un sourcil intérogateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée chez les Serpentards   Arrivée chez les Serpentards Empty

Arrivée chez les Serpentards
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant