| Attend Fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Attend Fleur Dim 20 Nov - 20:56 | |
| Lucain attendait Fleur dans la salle commune, il avait cru comprendre qu'elle avait quelque chose à lui dire. Il patientait donc devant la cheminé, un tisonnier à la main pour remuer les braises. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 21:13 | |
| elle entra dans la salle s'approcha de lui ! il faut que tu m'aide je devient folle... je supose que tu sais ce qui vient de se passer avec kevin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:12 | |
| Lucain se retourna vers Fleur
Euh pas trop ... Je ne sais que des bruits qui courent, j'aimerais mieux ta version pour commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:16 | |
| et bien euh .. enfait ... euh j'ai encore fait l'idiote et on va dire que j'ai pas été très fidele envers sneype mais je crois que c'est réglé ... enfin je l'espère ! mais je voulais savoir ! t'aurais pas un truc pour m'évitter de toujours chercher l'amour alors que je l'ai déjà trouvé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:19 | |
| Eut un sourire étonné
C'est bien la première fois que l'on demande ça ... En général c'est l'inverse ! On veut un philtre d'amour ! Enfin pour répondre à ta question, je sais pas, faudrait que je fasse des recherches ...Enfin, ce n'est pas pour te blesser mais c'est vrai que tu collectionnes un peu en ce moment ... Jason, puis Sneype et maintenant le prof d'elfique ... Mais apparemment en demeurant amoureuse de Sneype ... Enfin, je vais voir ce que je pêux faire pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:25 | |
| merci mais tu doit savoir quelque chose : a chaque fois que j'ai dit a quelqu'un que je l'aimais c'été la vérité je n'ai jamais mentit sur ce point et j'aime toujours sneype ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:28 | |
| Je n'ai jamais mis en doute tes sentiments ... Tu dois avoir un côté nympho ... C'est tout ... Je pense que j'arriverais bien à trouver quelque chose pour y remédier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:35 | |
| tu crois que je suis folle ? j'ai peur !! peut être que j'aime bien que quelqu'un me dise je t'aime .. mais ce serais trop bizard ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:55 | |
| Mais non, je ne pense pas que tu sois folle, plutôt que tu aies du mal à te fixer et un grand besoin d'affection ... Et quand t'as a l'impression d'être un peu délaissée, tu cherches cette affection ailleurs, c'est tout.
Dit il songeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:57 | |
| Il releva la tête souriant
Tu vois ! Tu n'es pas folle du tout ! Rassures toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Dim 20 Nov - 23:59 | |
| merci .. j'avais peur !! enfin bon si tu trouve quelque chose ... mais sa m'éttonerait !! parceque je vois pas ce que je peux faire ... ! enfin bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Lun 21 Nov - 0:00 | |
| Mais de rien ! T'inquiètes pas, je vais chercher et je trouverais bien quelque chose ! D'autres sorcieres ont déjà duent être confrontées à ce problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Lun 21 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Lun 21 Nov - 0:03 | |
| Ok
Dit il en se levant
J'y vais de ce pas alors ...
Et sur ce il quitta la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Fleur Lun 21 Nov - 0:05 | |
| elle sortit de sa poche un bonbon et s'appreta a le manger mais laetizia avait dit que .. enfin elle le lanca dans la cheminé !!
rooh c'est gaché !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Fleur | |
| |
|
| |
| Attend Fleur | |
|