|
|
| experiences | |
| | Auteur | Message |
---|
Jimmy le Invité
| Sujet: experiences Dim 20 Nov - 23:37 | |
| Jimmy etait assi a une table, seul, avec pour seule compagnie son propre reflet. Et un opinel, trop vieux pour etre recent et trop peu utilisé pour etre neuf... lentement, il prit le couteau entre ses doigts et se taillada l'index, le sang coula dans le verre, le remplissant lentement. Il prit un mouchoir en papier pour panser la plaie. Puis il porta le verre a ses levres.
- Parait, que ton sang, c est du vin... y a interet a ce que ce soit un millesime
Il reposa le verre a moitié vide. *c est vraiment infect cette saloperie!* Puis il regarda la salle autour de lui, essayant de reperer les paumés, les suiveurs et les meneurs. Pour la premiere fois il s interessait a sa communauté... essayant de voir si y aurait pas quelqu un qui pourrait lui filer une clope... |
| | | Silk Khe Invité
| Sujet: Re: experiences Dim 20 Nov - 23:50 | |
| Silk entra dans la salle, l'air un peu amocher... Essuyent sa lèvre inferieur, qui semblait ne pas avoir été prit à la légère.
"S'ti folle..."
Fut ses seuls paroles pour l'instant. Alors qu'il passait un doigt sur l'une des petites coupures sur son bras droit, qui prit un certain temps avant de se refermer.
Grimacent, grognent plutôt, il releva la tête, ne s'occupent de personne en particulier, mais sentant une odeur bien caracteristique. |
| | | Jimmy le Invité
| Sujet: Re: experiences Lun 21 Nov - 14:37 | |
| Jimmy regarda le nouvel arrivant. Le genre de type, qu'il aimerait bien avoir de son coté. A voir sa gueule, il lui faisait penser a un boxeur qui venait de disputer son 13ieme round contre tyson... il fit coulisser la chaise en face de lui a grand coup de santiag.
- Mauvaise journée ?
il regarda sa plaie qui venait de se refermer, jetta son kleenex et sortit un paquet de cartes vieilles de l'apres guerre... mais on arrivait quand meme a distinguer les couleurs.
- ca te dit ? |
| | | Silk Khe Invité
| Sujet: Re: experiences Mar 22 Nov - 0:55 | |
| "On peut dire ça... "
Il secoua la tête négativement en voyant la paquet de carte... n'aillent jamais aimer y jouer, il ne voyait pas pourquoi il aimerait plus ça maintenant.
Il ne s'assit pas non plus, préfèrent rester debout et s'occuper des blessures infliger par une sorcière préparer, semblait-il, à n'importe qu'elle attaque de créature nocturne. Il s'en allait pour partir quand une entaille particulièrement profonde dans le tibia le ramena à l'ordre. Ferment les yeux pour ne pas fair une connerie, murmurent à vois basse des choses que même les Incubes diraient pas à leurs victimes, il s'assit finalement, trouvent la chaise bien acceuillente, du coup. |
| | | Jimmy le Invité
| Sujet: Re: experiences Mar 22 Nov - 19:16 | |
| Jimmy remit son paquet dans sa veste, et regarda le cinema de silk *Putain! Il m a l'air d'etre aussi passionant que la grande messe de noel!*
- t as fais ça comment ? c est ta gonzesse qui t as remit les idées d'equerre apres une engueulade ou kes ?
Silk avait pas l'air d'être le genre de mec a repondre aux questions... Mais c etait sa seule compagnie pour l'instant. Alors fallait composer avec ce qu'il avait sous la main!
- dis moi...poil de carrotte... ca fait longtemps que t es dans la place ?
Jimmy avait pas apprit le francais à l'ecole... lui c est la rue qui l avait eduqué.
- moi perso... je viens d arriver... et pour l instant je vois pas grande difference avec la Hell's kitchen si tu voix ce que je veux dire. Alors si t avais un plan pour topper ca me ferait plaisir d etre mit au parfum! |
| | | Silk Khe Invité
| Sujet: Re: experiences Mer 23 Nov - 1:08 | |
| "Pour mes blessures, disont que j'ai choisie la mauvaise personne à qui prendre son ... dit moi.. c'est du sang dans le..?"
Il fit un signe de tête, semblant très interesser, d'un coup, à se qui se trouvait dans se temps, alors que ses yeux changeaient doucement de couleur, s'amusent sans doute à le rendre beaucoup moin discret qu'il ne l'aurait voulut, Rose lui ayant jamais apprit comment contrôler ça....
"M'ouai... le tien à se que je sens... enfin...."
Il s'éttira un bon coup, se faisant craquer au complet. Devenant beaucoup plus résistent à ses blessures, celles-ci se fire moin longue à fermer. Sourient au surnom qu'il lui avait donner... c'est à dire poil de carotte, il répondit :
"Oui, je suis ici depuis un bon moment, blondinet... je connais presque tout le monde, dans les autres maisons aussi bien qu'a Serpentard... Pour la différence.... ssss.... Si tu vuex un exemple, j'ai tuer 7 personnes... et plus maintenant... et l'une des familles que j'ai anéentie appartenait à une Fille qui est sans doute en trein de fair mumuse dans le dortoir des filles ou avec l'une de ses victimes préfèrés, j'ai nomer le Préfet en Chef... pour se vanger, elle a tuer le peu de famille que j'avais et maintenant, c'est la joie de vivre, puisque nous sommes morts tous les deux.. enfin elle moi je suis plutôt... Bref... Le préfet en Chef, j'ai nomer Ardael Smok, est quelque chose que personne ne connait.... Ah ouai... on a aussi un Damné dans nos rends.... et si y'a pas de différence pour toi maintenant, et bien, je me demande d'où tu sors." |
| | | Mandolarean Therondil Serpentard
| Sujet: Re: experiences Mer 23 Nov - 9:09 | |
| "Mais c'est très intéressent, tout ca, dites-moi!"
Mandolarean sortit de l'ombre.
"Et t'as tué beaucoup de monde? J'me suis toujours demandé si c'était si marrant que ca. Quand on regarde quelqun faire, ca a l'air assez banal, quand même... M'enfin." | |
| | | Jimmy le Invité
| Sujet: Re: experiences Mer 23 Nov - 14:28 | |
| jimmy regarda son verre, encore a moitié remplit qu'il avait laissé sur la table
- Mouais c est mon sang...
il joua un instant avec, frottant son index sur l extremité du verre. Puis d'un coup sec, il le fit glisser jusque devant Silk
- Si ca t interesse...
Il ecouta patiement le long discours de son homologue... Il fit mine de s y interesser, en aquiescant de la tete a chaque fin de phrase. *Putain tout ce que je voulais c etait une clope... ET ce con là me raconte sa vie...* Ainsi il avait tué 7 personnes... Pourquoi se sentait il obligé de le lui dire... voulez t il paraitre plus puissant qu'il ne l etait réellement ? ou etait ce une simple nevrose de camé ?... Quoi qu'il en soit, une chose qu avez apprit Jimmy dans la rue, c etait que quelque soit la force d'un homme, d'un magicien ou d'un monstre. Personne n etait immortel... Il suffisait d etre plus rapide c est tout... Il sourit et se contenta de dire
- t as pas vecu dans le bronx toi...
il vit Therondil se joindre a la conversation... comme une mouche a merde attirée par un fromage perimé, le sujet de la conversation semblait l excité... Jimmy lui, ne voyait rien de bandant a tuer quelqu un... il ne s amusait jamais de les voir virer lentement au vert... |
| | | Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: experiences Mer 23 Nov - 15:02 | |
| entre semblant chercher quelque chose, regarde la tronche de silk et se retient de rire
baguarre avec l'atlante de service ? ou bien ta proie etait plus forte que prevue ?
arriver près du fauteuil regarde en dessous, attrape quelque chose en dessous et soupire ...
enfin j'ai trouvé ce fichu paquet de clope
s'asseoit sur le fauteuil, sort une clope et l'allume
faites comme si j'etais pas là continuer à vous racconter vos vie
puis remarque enfin qu'y a un nouveau
au fait bienvenue le nouveau
(mouche à merde 2 lol) | |
| | | Mandolarean Therondil Serpentard
| Sujet: Re: experiences Mer 23 Nov - 15:07 | |
| Regarde Angel.
"Vous fumez tous ici?" | |
| | | Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: experiences Jeu 24 Nov - 1:30 | |
| regarde mandolarean et hausse les épaules
ça risque pas de me gacher la santé alors pourquoi pas....
(oups jimmy à zapper ..........) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: experiences | |
| |
| | | | experiences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|