The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Minuit, seule dans le bois l'attendant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 3:30

Angel était vêtu que de son manteau de cuir, un bracelet en pique ornait son poignet gauche et à sa main droit il y avait la bague "elfique" que lui avait donner Angel.

Son "jean" était d'un bleu foncé et très banal.

Ces cheveux dans le noir réflétait d'un rouge sang foncé électrique, il cachait son visage...

Elle avait ses yeux pers river sur un lac, elle par contre était lover dans un arbre non loin de ce lac et chantait doucement une chanson qu'elle avait un moment lors de son enfance chanter. Elle était chanter par Elsa, une française qui maintenant avait trente ans mais qui avait , lorsqu'elle avait à peine treize ans, chanter cette chanson.

T´en va pas
si tu l'aimes t'en va pas
papa si tu l´aimes dis lui
qu´elle est la femme de ta vie vie vie
papa ne t´en va pas
on veut pas vivre sans toi
t´en va pas au bout de la nuit

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
on ira plus au ciné tous les trois

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa si tu pensais un peu à moi

Où tu vas quand tu t´en va d´ici
j´arrive pas à vivre sans toi
avec la femme de ta vie vie vie
papa fais pas d´connerie
quand on s´aime on s´en va pas
on ne part pas en pleine nuit

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
tu m´emmènera jamais aux USA

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa j´tassur arrête ton cinéma

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa j´tassure qu'un jour tu reviendras

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa j´tassure arrête ton cinéma

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa j´tassure qu'un jour tu reviendras

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa si tu pensais un peu
si tu pensais un peu à moi

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
tu m´emmeneras jamais aux USA

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa j´tassure qu'un jour tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 3:40

Cédric était venu avec les vêtements les plus banals qui soient:

Pantalon noir, Chandail Blanc, souliers noir parsemé d'argent et veste noir.

Il n'était pas trop facile à repérer de loin... Il entendit Angel chanter sous la lune dorée, d'une voix si... Il ne trouvait pas le mot exact pour désignée la voix d'Angel... Quand elle eût finit, Cédric lui dit:
Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 3:49

Salut Diggory...

Elle descendit d'un coup de l'arbre

Alors tu voulais connaître mon passé, tu es sûr de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 3:56

Si tu veux bien m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 3:59

Le regarde dans les yeux et lui dit

Tout ce que tu vas entendre, tu ne le dis à personne, ce passé est trop triste et sombre, je ne veux pas que l'on me prenne en pitier... tu jures Diggory ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 4:07

Hôche la tête
Je le jure... De toute manière, je ne me vois pas parler de ça à quelqu'un d'autre, mais tu fais bien de prendre tes précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 4:32

Elle prit une grande respiration un moment puis dit

Tout commence il y a deux ans de ça, ma famille est décédé....

Cette année là fût la pire de ma vie entière…
Il ne reste que quelques heures avant que le train arrive et que Sacha et moi partent pour les vacances de noël. Nos vacances se passèrent très bien dans la joie et les cadeaux. Mais tout bascula la dernière soirée avant le retour des classes.

*Flash Back*

Je jouait avec ma grande sœur aux cartes, mes parents eux regardait la télévision et c’était très calme. Il était environ onze heure du soir, la neige tombait doucement dans la fenêtre, le feu de notre cheminer crépitait.

Lorsque tout à coup on n’entendit un coup de feu retentir dans le manoir se fracassant sur un mur. Sur le coup Sacha et moi hurlèrent de terreurs ont se retourna et vit Antoine, notre parrain avec un fusil à la main le regard vide, froid et son visage creux. Depuis la mort de notre marraine il avait déprimé et d’après ce que l'ont voyaient maintenant perdu l’esprit.

Il tira un autre coup de feu.

- Sale menteur ! hurla-t-il à Kylian, mon père.
- Antoine calme toi et explique toi…, dit calmement mon père.
- Me calmer ? Après avoir tuer Anne ! cria Antoine hors de lui.

Mon père n’eu même pas le temps de répondre ou bouger, qu’il lui tira un coup de feu direct sur la tête. Le corps de mon père tomba sans vie parterre et on n’entendit Élisa, ma mère hurler et un autre coup de feu se fit raisonner dans toute la maison. Pris de peur je courus les larmes aux yeux et je monta me cacher dans une malle. j'attendis près d’une heure cacher dans cette malle espérant qu’Antoine n’arrive pas pointer son fusil sur moi. J'espérais que quelqu’un est eu le temps d’appeler les secours.
Je sorti de la malle et me dirigea en bas lorsque je n’entendis plus un bruit. Rendu en bas en voyant ma sœur près des marches les yeux ouvert sans vie et gisant dans son sang, je me rua vers elle pleurant à chaude larme.

- Sacha ? Sacha dit moi que tu vis encore…, dis-je en pleurs.

Un peu plus loin il y avait mon père dans le salon, à la même place ou il y a une heure. Je me sentait seule, triste et n’avait qu’une seule envie…mourir. Je me dirigea vers la cuisine en espérant voir ma mère toujours vivante, mais malheureusement, comme les autres, elle était sans vie une balle dans la tête. Alors sans me retenir je hurla.

- NON ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA ANTOINE !

Des tonnes de larmes coulèrent sur mes joues. j'entendis un déclique d’arme, je me retourna et vit Antoine.

- Adieux Angel, la traite…. dit-il

Puis il s’apprêtait à tirer lorsque les secours arrivèrent. Et l’arrêtèrent attend…

*Fin Du Flash Back*

Puis je fus transférée à Poudlard, l’école la plus proche de mon orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 4:49

J’avais raison, une histoire triste… Ce qui t’a endurcie à ce point, c’est ton passé…ta peur, tes sentiments… Je ne peux en aucun cas comprendre la douleur que tu éprouves, mais saches que si te confier te fait du bien, je serai toujours là comme à ceux à qui tu as confiée cette désastreuse histoire.

Se retiens d’ouvrir les bras, après tout Angel pouvait le voir autrement qu’un ami…(je parle connaissance là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 4:55

Elle baissa doucement la tête les larmes recommençaient a monter et elle ne voulait pas que Cédric la voit ainsi...

Ont vit de larmes s'écraser sur le sol, Angel avait de la difficulter à ne pas éclater en sanglots, n'en parler lui faisait du bien mais après elle revoyait tout comme si elle était en trin de le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:00

Angel...

Puis en l'espace d'un moment, il la prit par les épaules et lui releva doucement la tête
N'ai pas honte de pleurer... C'est normal après ce qui t'est arrivée... Tu as dûe refouler ton chagrin ayant honte de pleurer.... Personne n'est là Angel...personne. Sauf moi... Mais moi, je ne raconterai ça à personne et tu pourras pleurer autant que tu voudra et me dire ce que tu penses...tu penses de tout ça. Tes impressions...tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:07

Puis sans trop contrôler les gestes qui suivirent elle se jetta dans les bras de Cédric et se mit a pleurer à chaude larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:12

La berça doucement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:16

J'en n'es marre la seule idée qui me traverse l'esprit depuis leurs mort c'est de mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:25

Les gens qui tiennent à toi seraient encore plus tristes que tu ne peux l'être, si tu quittais ce monde avec tristesse... Je ne suis pas Dieu, mais on me dit souvent que je peux parfois remonter le moral des gens et ça me fait plaisir de m'occuper des gens, d'apprendre à les connaîtres etc. Mais ici, tu es la première personne qui m'a vraiment parlée hors de "Bienvenu"... Je suis heureux que tu oses dire ce que tu ressens car comme ça tu sais toi aussi où tu en naît..

La serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:27

Elle ne répondit rien et serra plus fort Cédric, le seul excepter Tizia a qui elle se soir confier, elle ne voulait pas emmerder Angel et Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:31

Ce n'est pas une question à reproche, mais tu as racontée cette histoire à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:35

la plus détaillée, comme à toi, cas Laetizia une serdaigle et toi... je ne veux pas emmerder les autres avec leurs mort, je l'es déjà assez fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:43

Je crois que ça leur feraient du bien de tout savoir...Ils te comprendraient mieux et tu te sentirais soulagée d'avoir pue leur dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:52

Non...la dernière fois, j'ai fallit perdre une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 5:54

Bon, alors sens toi libre de me parler ou de parler à Laetizia quand ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 6:01

Merci Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 6:04

Pas de quoi ? Tu veux rentrer ou rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 6:07

Comme tu veux...

Dit-elle en souriant faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 6:17

La question serait plutôt: Préfères-tu aller te coucher et voir tes amis ou rester avec une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... EmptyMar 22 Nov - 15:44

Je ne veux pas les voir maintenant, pas averc la tête que j'ai, il vont me demander des explication et j'ai nullement envie d'en parler avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, seule dans le bois l'attendant...   Minuit, seule dans le bois l'attendant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, seule dans le bois l'attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre dans le passage toute seule
» Seule dans le noir...
» seule dans la salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser